CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les voyages dans le temps

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
bibi1111 bibi1111
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:00:25

Moi je monte le temps pour gagner des choses en plus, je connais des personnes n'ayant pas le coiffeur par exemple et quand ils viennent chez moi, ils sont contents d'avoir une nouvelle coupe (sous mes conseils mdr ).

Donc moi je fais ça, et je m'en moooque de ceux qui n'aiment pas!

bibi1111 bibi1111
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:01:16

D'ailleurs, je monte aussi jour par jour et je remet en arrière :=)

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 27
25 juin 2013 à 18:03:40

Désolé j'ai pas tout lu :o))

Personnellement je pense que c'est a chacun de décider comment il arrange sa ville.

Mais je suis d'accord ça gâche le jeu. Du coup on ne peu que conseiller à ces personnes d'arrêter. :)

Maxoune452 Maxoune452
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:04:00

En ce qui me concerne, je n'ai jamais avancé l'horloge de façon excessive ou récurrente dans le but d'acquérir des biens plus rapidement ou de débloquer des lieux plus vites. Je trouve que ça gâche un peu le plaisir de jouer, déjà que le jeu en lui-même laisse une autonomie parfaite au joueur, c'est un peu dommage de ne pas respecter la richesse que chaque jour nous apporte dans Animal Crossing, non ? Car oui, chaque journée regorge d'intérêt, il suffit de voir les articles changeants dans les commerces, les nouveaux projets qui se concrétisent ou qui se forment, la pousse des arbres fruitiers, les évolutions de la maison, le changement du cours des navets, les réactions des habitants et le renouvellement de la population de la ville, etc...
(Je n'aborde pas le point de ceux qui cadrent leurs heures de jeux sur les heures de la ville, je fais moi même pareil vu que je dors beaucoup le matin, j'ai pas envie de rater le cours du navet de la matinée.)

Chaque journée apporte un intérêt suffisant, c'est donc inutile de passer son temps à magouiller l'horloge interne. Cependant, si certaines personnes persistent malgré tout ça à le faire, ça les regarde, j'ai envie de dire. Chacun a acheté sa version, il est donc libre de faire ce qu'il veut sur le jeu. C'est pour ça que je trouve un peu déplacé de venir critiquer la façon de jouer d'untel et untel, si quelqu'un a pas envie de perdre son temps et préfère profiter du jeu en faisant de rapides acquisitions, c'est son droit. Après tout, il n'y a pas de conséquences sur les autres joueurs, donc je ne vois même pas pourquoi il y aurait matière à se plaindre. :o))

Sans_pseudo-1 Sans_pseudo-1
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 18:06:14

"Mais je suis d'accord ça gâche le jeu. Du coup on ne peu que conseiller à ces personnes d'arrêter. "

Comment peux-tu affirmer que ça gâche le jeu si tu ne le fais pas?

Comment affirmer que quelque chose qu'on ne fait même pas est mal.

Farfadet-Coquin Farfadet-Coquin
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:10:28

Moi je considère ça comme de la tricherie. Ils font en sorte d'avoir des objets, des boutiques, des endroits et des projets qu'on ne peut avoir qu'en attendant et il ne se gène pas de vendre ses objets et d'offrir les services qu'ils ont aquis par tricherie. Si quelqun utilisait l'action replay pour avoir un objet sur DS, c'était de la tricherie alors pourquoi les objets aquis en modifiant la date ne sont pas considérés comme aquis par la triche?

De plus, certains utilisent les voyages pour faire de l'argent! C'est la chose la plus lâche à faire on peut facilement rapporter des centaines de milliers de dollars sur l'île ou avec les navets. JVC est super stricte face à la triche mais ça ça passe pourquoi? Argent, objets, endroits tous obtenus sans respecter la seule règle du jeu qui est: attendre. Animal crossing est un jeu qui se joue avec le temps et les voyages tuent le jeu.

Farfadet-Coquin Farfadet-Coquin
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:17:51

Le changement d'heure et de date n'est pas inclus pour tricher, mais pour changer l'heure ou la date en cas d'erreur, de déménagement, de dérèglement de la console etc.

Sans_pseudo-1 Sans_pseudo-1
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 18:19:40

@Farfadet-Coquin: Tu considères mal! ;)

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:19:51

Avant de faire un débat commencez par ne pas avoir d'idées fixes, dès que les gens parlent de tricherie vis à vis du changement d'heure, ils parlent de vendre des biens ou faire des bons de plusieurs mois dans le temps, alors que personnellement je fais une avancée d'un seul jour et je fais tout ce qu'il y a à faire dans le village.

Voilà pour ce débat est futile, car c'est exactement le genre de cas où la globalité est quelque chose de ridicule, et mettre dans le panier quelqu'un qui avance le temps d'un jour parce qu'il n'a rien à faire, et quelqu'un qui avance d'un an pour une raison X et revend ses objets à des pigeons ça n'a absolument rien à voir.

Et évidemment, l'avancée dans le temps et l'AR n'ont mais absolument rien à voir, là on en vient à dire qu'utiliser ses items dans MK c'est de la triche en gros, à titre de comparaison ! :rire:

Enkelt Enkelt
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:20:04

Pas besoin d'avancer le temps pour modifier le temps, par jour on peut se faire facile 1 million en 1 heure. Donc non modifié le temps ne détruit pas l'économie du jeu.

Mais là aussi on va considérer ça comme de la triche?

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:22:02

"De plus, certains utilisent les voyages pour faire de l'argent! C'est la chose la plus lâche à faire on peut facilement rapporter des centaines de milliers de dollars sur l'île ou avec les navets."

Le plus gros lapsus que j'ai pu voir dans ma vie, si y'a bien un truc à pointer du doigt, je le répète, c'est cet argent qu'on se fait aussi facilement sur l'île ou avec les navets :rire:

Comment on peut argumenter ça 2 minutes face à un mec qui avance simplement l'horloge d'un jour, et certainement pas pour se faire plus d'argent en plus de cela :rire:

Farfadet-Coquin Farfadet-Coquin
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:23:34

La je parle pas de un jour ça c'est rien (et je vois pas à quoi ça sert) je parle de l'abus de voyage dans le temps. Quand t'es rendu avec TT, le café et la voyante c'est pas normal.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:26:09

Si tu veux savoir à quoi ça sert lis mon premier message, c'est mieux de parler de quelque chose quand on sait de quoi on parle quand même.

C'est pas normal.. Et avoir 5 millions en banque en quelques jours c'est normal ça ?

Sans_pseudo-1 Sans_pseudo-1
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 18:28:29

Farfadet-Coquin : C'est juste pour avoir plus de choses débloqué pour profiter pleinement du jeu.

shanks955 shanks955
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:30:57

alors voila moi sa me fait doucement rire ces personne qui qualifie les gens de tricheur car ils ont avancé le temps ou reculé le temps du moment que l'option "changer l'heure" a été ajouté par les développeur du jeu je ne vois pas ou est la triche ... nous avons payé le jeu de notre poche(nous avons pas de grand moyen dans notre famille du coup j'ai économisée pour me l'acheté) donc au moment ou j'ai acheté mon jeu de ma poche j'en fait CE QUE JE VEUX !! si vous vous avez décidé de joué a votre rythme alor souhate tel est votre mode de jeu mais svp arretez de dire tricheur ou je ne sais pas quoi tant que on a pas utilisé d'action replay ou autre chose de ce genre nous somme juste des joueurs tout simplement certes pas des joueurs comme ceux qui attendent mais des joueurs quand meme et j'ai vu plus haut quelqun disant qu'il a changé l'heure juste parce-que il est arrivé en retard le soir ou un truc comme sa et que il ne pouvait plus vendre ces objet car tout été fermé, desolé mais moi j'appel cela de la BIG HYPOCRISIE (ceci n'est pas forcement une insulte attention) mais voila soit tu change l'heure et tu continue soit tu t'arrete de changer l'heure et tu joue le jeu a fond soit tu la change jamais et dans ce cas tu vie l'experience du jeu encore + a fond mais ceux qui ont deja changer l'heure meme si c'est juste un jour ou meme 20 minute c'est quand changer l'heure donc svp ne vous permettez pas de dire aux autre qu'il triche

voila c'est tout pour moi :)

Farfadet-Coquin Farfadet-Coquin
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:32:09

DT: oui la limite est de quelque chose comme 999 999 999

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:34:37

JesusDuCiel => Oui je sais très bien tout ça, mais dans ce cas pourquoi blâmer quelqu'un pour une raison X, si la raison Y qu'on pratique est 10 fois plus énorme.

L'argument premier du mec c'est que ça détruit l'économie du forum, alors déjà y'a aucune économie on est sur un forum jv.com, et deuxièmement tous ceux qui veulent du fric vont farmer l'île donc rien à voir.

"Je trouve que ça empêche l'échange entre joueur."

=> Que ça l'altère oui, que ça l'empêche non, au contraire c'est bien ça qui fait qu'il y a plein d'échanges, c'est juste différent. :oui:

phew phew
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:36:36

Bon puisque c'est un débat j'apporte ma vision des choses :

Je trouve que le fait de voiyager dans le temps est très mal, non seulement pour le possesseur du jeu, mais également pour la communauté. Le possesseur se lassera bien plus vite du jeu, c'est un fait. Vous me direz c'est son problème.

oui c'est son problème, mais venons en au 2ème point : La communauté.

Ces même personnes, voyageurs temporels, viennent proposer leurs objets salement acquis contre de forte sommes d'argent, cela fera comme si le client avait lui même voyagé dans le temps, le lassant également. De plus, l'économie en prendra un coup aussi..

Sans_pseudo-1 Sans_pseudo-1
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 18:41:37

Jouer sans changer la date, c'est mal.

On peut jouer à ce jeu là aussi, je peux vous filer plein d'argument sur l'affirmation que je viens de faire, alors plutôt que de promouvoir la division sur ce forum, considérez le changement de date comme quelque chose de normal, la moitié des joueurs d'AC pratique le TT, et vous ne pourrez rien y changer, ni dire que c'est mal, ni dire que c'est bien, alors, soit vous faites pas chier, soit vous dégagez.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:42:05

Donc je répète pour toi (Normal t'as pas envie de tout lire avant, je comprends)

1) Gros préjugé, je n'ai jamais proposé de vendre des items et pourtant je voyage dans le temps, inversement : des gens ne voyagent pas dans le temps et propose de grosses enchères

2) Ce ne sont pas les vendeurs qu'il faut blâmer, mais les acheteurs

3) Il n'y a pas d'économie, on est sur un forum. De plus, l'économie comme tu dis est déjà détruite à cause de l'île et des navets, les enchères avantages une poignée de personnes trop fainéantes pour aller sur l'île.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du débat. Cf message au dessus.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment