bmx3... t´a donné des arguments d´airsoft en faveur du paint...
Pour les PB RAP4, bah ouais a premiere vu sont réaliste. Mais, y´a pleins de défaut gossant niveau réalisme dessus (canon trop gros, sur l´AK la handguard est mal faite, gun trop large, dimensions pas exactes, poid pas exacte, pas de trademarks réel, etc.)
Anyway, moi j´dit airsoft.
Moins de tricheurs, Moins d´imbéciles qui jouent, moins de jeune prépubert qui se pense Uber l33t (en tout cas, au canada, puisque c´est 18+).
Niveau réalisme, bah, je joue ac un M4 ICS la, alors c´est tres réaliste a part les trademarks, mais meme a sa, c´est des trades Olympics Arms, fabricant de la Série Car-(Arme d´assaut reelle, similaire a la M4) , c´est meme eux qui inspecte chanque M4/M16 d´ICS pour sa s´assurer que le Metal Body soit parfait.)
L´équipement, bah, bientot j´me procure une veste CIRAS et un BDU Multicam original. Alors venez pas me dire que c´est pas réaliste.
Autre points :
- les Airsoft guns sont compatible avec les accessoir réel.
- Out of the Box, les AEG de qualité (CA, ICS, G&P, a la limite TM) on généralement plus de range que les paint.
- Upgrader, les airsoft on aisément plus de range.
- Feelings plus réalistes.
- Généralement beaucoup plus tactique (pas de speed-ball)
Bon, je précise que ces arguments sont pour le airsoft au canada. De ce que je peux lire sur le forum, En france (ou plutot sur JV.com) vous connaisser pas bcp l´airsoft. Vous semblez tous jouer avec des Soft-Air no-name qui valent pas 100$... Sa enleve a peu pres tout les arguments que je vien de donné si on joue avec ce type d´arme...