CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_->Paintball ou Air soft-_*

solid89
solid89
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:36:35

Soit disant 200m... mais c´est pas la portée utile.

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:52:18

étant donné que plus la masse de la bille est importante, plus la force d´inertie l´est aussi ça doit aller bien plus loin qu´un airsoft classic, mais +1 avec solid 89: la portée fait pas tout, faut savoir viser :sarcastic:

dozen
dozen
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:45:11

Tippmann A5 monté flatline et reglé a 300 FPS

65 Metre-70 Metre

[sandway]
[sandway]
Niveau 4
16 novembre 2006 à 23:17:22

mouai faut savoir viser puis chaqun fais le sport qu´il veux que ce soit airsoft ou paintball... a la fin sa revient au même, tout le monde (a part quelques raleurs) c´est amuser.

Sinon petite précision : au airsoft on compte beaucoup sur la confiance, quelqu´un de toucher va se sortir de lui même, et la puissance je trouve que passer un cap sa sert a rien. Si on veux faire mal on s´inscrit dans un club SM.

Maintenant a toutes les personnes ne pouvant pas accepté les choix des autres ou critiquant ces même choix je vous conseil de vous barrer avant de vous enfoncer encore plus... (du genre l´autre abrutit qui dit que soit disant le airsoft est réservé au 12 ans et - (ceci dit en passant je ne voit pas comment cela est possible car l´airsoft est réservé aux personnes majeurs) et au mec qui se vante car c´est un gros bourge qui n´as que sa a faire de son fric ou qui bouffe des biscottes matin/midi/soir parce qu´il veux ce la pété en achetant du matos bien cher...)

Bref... chacun son sport, et pourquoi pas les deux...

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:32:00

http://youtube.com/watch?v=pESMNd72xFg

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:35:25

http://youtube.com/watch?v=fOQrebYG-cM

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:56:23

http://youtube.com/watch?v=NR7iEKvfIEU&mode=related&search=
le choc des titans :gni:
comme tu peux le voir ya pas que le monde du paintball qui organise des trucs gigantesques (et j´ai pas retrouvé la vidéo avec l´hélico...)
donc voila quoi, chacun son loisir meme si ils se rapprochent pas mal l´un de l´autre ne vous en déplaise

avec quand meme une mention scénario pour la mienne, j´aurais le dernier mot !! ! :-p

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:59:20

pour la 2eme vidéo que j´avais zappé...bah faut bien des sacrifices de soi pour la science et la connaissance :fou:

loverskater
loverskater
Niveau 1
28 novembre 2006 à 03:50:00

jaime le soft.... jme suis acheter un p226 sig sauer transparent mais le probleme c que jai po assez de chargeur safaie si vous ete dans le canada pis que vous vouler en vendre reponder moi a the_craziest_creature@hotmail.com

(jsuis pour les deux..... jai jouer au paint et au soft... et jai tripper sur les deux!!!!! ;P )

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:18:17

un p226 transparent ? :malade:
c à cause de la loi au canada le transparent c ça ? c´est pas juste une partie du gun normalement ?

loverskater
loverskater
Niveau 1
28 novembre 2006 à 23:34:46

non.... c que le soft air est demm c tout.... y venait comme sa... tout en blanc(transparrent plutot opaque) pi jai dit transparent parce que comme de faite.... yexiste plusieur p226 sig sauer serie... en metal(noir)et autres..... lol

loverskater
loverskater
Niveau 1
29 novembre 2006 à 00:30:46

pi non du tout c po une loi c juste qui vaut comme po 100$ ou 200$ lol environ 45$ lol :p)c pour sa..... a por sa... le paint pi le soft ben c la mm criss dafaire....explication: c un joue a la premiere personne dans lequel on shoot(tirer) sur dautre personne dans le but de samuser... donc jai aucunne préference entre les deux...... compris! :g)
bon ben voila mon point de vu.........

loverskater
loverskater
Niveau 1
29 novembre 2006 à 01:11:48

en passant kille_bille..... voici le gun don je parlais.... un p226 sig sauer serie(comme le mien)lol

http://netlinkenterprises.com/prodimages/28042.jpg

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:49:08

ok, donc préfere quand meme investir un peu + :rire2:
voila le mien :d)
http://www.jameswest.com/sigsauer/sig-p226.jpg

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
29 novembre 2006 à 15:56:35

"le paint pi le soft ben c la mm criss dafaire....explication: c un joue a la premiere personne dans lequel on shoot(tirer) sur dautre personne dans le but de samuser..."

ta tjr pas compris ce que c le paintball hein????

1-c pas un jouet(entk pas un marqueur de paint...)

2-faudrait pas confondre les jeux FPS et a vrais vie...lol jouer a la premiere personne....LOOOL

3-"on shoot(tirer) sur dautre personne dans le but de samuser..." sa sapplique SEULEMENT pour lairsoft pcq c rare que tu trouve des joueur de paint qui se tire dessu amicalement pour "samuser..." ...c plutot un sentiment de survie et de competition aggressive que lont ressant dans une bonne partie organisee.

remy4
remy4
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:01:34

Et tu fais ça pourquoi ? Pour t´amuser pardi !
Le paintall ou l´airsfot c´est un jouet pour adulte

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:31:21

nan...c pas le "fun" quont recherche, c ladrenaline et le challenge et le teamplay...entk moi je ne me sent pas euphorique quand je joue...

remy4
remy4
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:34:01

Si le jeu pour toi se résume à ce que fait un gamin quand il joue avec ses playmobil forcément...

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:53:01

tu semble tjr pas comprendre la diff. entre s´amuser et performer....

pour moi samuser = plaisance(remporter un match de paintball ne se remporte surtout pas en samusant...)

remy4
remy4
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:28:24

Donc c´est là la différence principal entre l´airsoft et le paintball.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat