CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_->Paintball ou Air soft-_*

m-2
m-2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:08:05

Hohenska: ne connaissant pas beaucoup le paintball, voici quelques avantages du airsoft:

- possibilité d´utiliser des grenade, mine anti-personnels, lance-grenade, shotgun, sniper, carabine, etc... en faite, tout les type d´arme sont disponible dans le airsoft

- possibilité de modifier de A à Z une réplique, en passant par le metal bodies jusqu´au moteur électrique..

- Grande variété d´accessoire: Scoop, red dot, laser, torche, lance-grenade (sur certain model seulement)

- finalement, facilité de transport des munitions et batteries.. sur le terrain, c´est plus facile de trimballer 5000 bille, 4-5 chargeur plein et 2 batterie que dans le paintball!

enfin, je dois te reprendre sur un point.. tu as dis:
"on doit pas bouriné on a très peu de munition contrairement au airsoft."

hemm.. dans le airsoft il existe des chargeur à grande capacité qui peuvent accueillir des centaines de billes.. mais dans chaque game que j´ai pu voir, tout le monde utilisait les chargeurs originaux, c´est-à-dire, qui ont une capacité limité... par exemple, mon P90 peut acceuillir seulement 68 billes par chargeur.. en mode automatique, ca prend environ 3 à 5 secondes vidé le chargeur!

Hohenska
Hohenska
Niveau 6
07 septembre 2007 à 07:33:26

ouais un chargeur normal c´est pas le top quand même.
Quand au type d´arme j´avais deja précisé c´est la même chose qu´au paintball sauf qu´au paintball c´est pas toutes les répliques qui sont disponible.
La preuve:
http://www.opsgear.com/

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:18:59

Dans le paintball aussi on peut mettre des mines, jeter des grenades, et des répliques d´armes:
http://www.opsgear.com/Pam/Paintball-Ordnance-s/158.htm
http://www.opsgear.com/A5-Gun-Kits-s/253.htm

On peut modifier comme bon nous semble une réplique.

On a aussi une grande variété d´accessoire: Scoop, red dot, laser, torche, lance-grenade:
http://www.opsgear.com/Optics-s/11.htm
http://www.opsgear.com/Night-Vision-s/49.htm
http://www.opsgear.com/Lights-s/44.htm
http://www.opsgear.com/Lasers-s/43.htm

m-2
m-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:09:04

preuve comme quoi le airsoft et le paintball, c´est la meme chose.. seul les projectiles changent..

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:22:59

Exactement.

Burger_Bandit
Burger_Bandit
Niveau 6
09 septembre 2007 à 08:38:45

ouais finalement j´me suis gourer en cherchant bien partout je me rend compte qu´en fait il existe des répliques encore mieux faites que sur OPSGEAR preuve:
http://fr.youtube.com/watch?v=CvxYfnlTht4

bon ben moi j´prend le paintball paceque c´est beaucoup plus médiatisé et en plus y a un championnat peut-être je changerais pour le airsoft le jour où il sera considérer comme un sport officiel en France.

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:16:45

Fais gaffe, c´est de l´Armotec, et c´est de la merde comme marqueur. Même en snipe, ça tire pas droit, et pourtant avec de la bonne bille!!!
En plus c´est du plastique, donc très fragile.

tazzer
tazzer
Niveau 7
10 septembre 2007 à 21:32:15

Moi je dit airsoft car :

- moin cher
- plus réaliste
- ne tache pas les mur :p

et plein d´autre raison ^^

bye :)

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:10:55

le paintball

la peinture tache pas :hum:
le airsof ses du plastique donc :malade:
le paintball est bien plus populaire que le airsoft
et on peu se camoufler regarder bigfoot sa ses du terrain moi je connais pas de place pour le airsoft car jpense qui en a pas a comparer du paint que lui il en a partout

m-2
m-2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:27:15

"le airsof ses du plastique donc "

tu parle des billes ou des armes? si tu parle des billes, c´est normal.. on veut pas des billes en métal, c´est pas tué le monde qu´on veut faire! si tu parle des armes, eh bien tu sais pas de quoi tu parle!

"et on peu se camoufler regarder bigfoot sa ses du terrain moi je connais pas de place pour le airsoft car jpense qui en a pas a comparer du paint que lui il en a partout"

il y en a beaucoup de terrain de airsoft, mais aucun ouvert à temps plein... les games de airsoft, ca s´organise entre joueur, on crée de scénario et on fait de la simulation militaire.. normal qu´il y a pas des terrains à tout va où n´importe quel imbécile pourrait y allé! de plus, certain terrain de paintball font des games de airsoft (au québec, c´est le cas, en France, aucune idée)

donc y´a aucune raison valable de choisir entre paintball ou airsoft.. c´est une question de gout et de choix, mais y´en a pas un qui est supérieur à l´autre.. faut arrêter un peu

m-2
m-2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:28:43

je viens de voir ta carte de visite... tu habite au quebec en plus... bon alors sache qu´au Action Commando à montréal, il y a des games de airsoft chaque mercredi

Baoo
Baoo
Niveau 6
12 octobre 2007 à 01:38:06

Bon on dirait encore qui à du monde qui pense encore que le airsoft c´Est mieux que les paintball baaa c n´importe quoi j´ai jouer déja au airsoft et merde tu peu pas comparer sa o paintball ya ke quelque magasin o canada le paintball c´est internationale surtout avec bigfoot... mais que vous trouverer un terrain de airsoft aussi gros on en reparlera lol jdit pas ke c plate tout ce ki es de gun et tirer sur le monde c´est le fun mais à comparer au paintball c vraiment a chier lool on peu dire ke c le paint ball pour les enfants de 0 a 10ans apres sa on peut decouvrir le paintball :honte: si vous vouler un jour on joura une parti vous et vos équipe de airsoft avec vos aisoft et moi et mes ami avec nos paintball :mort: hahahaha .....sa ssert a rien de me répondre pour dire le contraire sa sert a rien g po ke sa a faire cetai juste pour donner mon opinion je reviendrai srm pas et les francais de france J´ai rien contre vous mai envoyer pas des message en disant ke j´écris mal sa fait po mal téteux looool VIVE LE PAINTBALL :bravo: ....

Baoo
Baoo
Niveau 6
12 octobre 2007 à 01:42:46

ahhh hey oui avant de quitter ce forum pour toujours si vous ne connaiser pas le paintball ou ke vous vouler voir les ekipemen voici un site ki livre o canada et aux états unis a d bon prix c un des meilleur site pour le canada www.buypbl.com

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
12 octobre 2007 à 20:24:45

c est bizarre je conais beaucoup de monde mais dans ces gens la il y a que des airsofteurs bizarre tres bizarre et euh dans leur entourage c est pareil nan chercher pas les mec l airsoft c est pour les hommes le paintball c est pour les gamins ou les fiottes qui aiment tirer des couleurs partout "ouahhhhh c est jolie" veut des couleurs veut" :sarcastic:

orio589
orio589
Niveau 7
16 octobre 2007 à 22:18:21

Arreter de chercher des arguments pour dire que le sport auquelle vous jouer et meilleur moi perso je fait de l´airsoft car je trouve ca bocoup plus realiste comparer au paintball meme si c´est moin connus ca devient de plus en plus populaire en france ca a aussis le plaisir de l´adrenaline y a pas que le paintball quand 3mp5 vous tirent dessus et que vous avez un snipe vous flippez et tout apres questions des billes pas obliger que ce soit du plastique mais y a ossi des billes en alu si vous regardez bien les armes sont en metal si vous mettez le prix apres pour le paintball c´est un autre style c´est plus fun ca tire de partout et toout mais pas besoin de dire que l airsoft et pourris ou que les airsofteur disent que le paintball et pourris c´est pas le meme style au paintball t´attend pas une heure sous une ghillie(camouflage pour sniper) pour voir le premier ennemie qui passe et lui tirer dessus au airsoft les sniper enfin certain le font c´est un autre style donc si vous rechercher:

-l´instinct de survie
-le fun
-l´adrenaline
-aimer nettoyer (bah oui la peinture ca tache^^)
Bah aller faire du paintball

par contre si vous rechercher:
-le realisme
-la strategie
-l´adrenaline
-l´instinct de survie

bah prenez l´airsoft

Bon je ne dit pas tous les arguments y en a bocoup plus mais j´ai sommeil donc sur ceux bonne nuit et je passe un coucou a tous ceux du gard qui pratique l´airsoft^^

(pour infos j´ai un mauser sr 2j ou je tirre avec des 0.30 et un canon precision 6.04 donc si un jour vous voulez venir faire quelques partie demander moi j´habite vers bagnols si vous connaisez^^)

dozen
dozen
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:58:05

ca a aussis le plaisir de l´adrenaline y a pas que le paintball quand 3mp5 vous tirent dessus

Ba, désolé, mais entendre "piut piut piut", sa me fait plutot rire que l´adrenaline.... et puis, au paintball, il y a impact de la bille => Peur => adrenaline .....
Au paintball, on est peut etre + straegique que vous, on est pa a tirer 4000 billes/jours....

Enfin, y font rigoler les playmobil ( airsofteur ), y sont super gentil ( j´ai joué " acoté " d´eux, ils sont super gentil) mais ils font rigoler ....

Baoo
Baoo
Niveau 6
28 novembre 2007 à 00:19:10

orio tu dois pas avoir de machine a laver pour dire qu´il faut aimer nettoyer lol courir dans la foret avec un paintball ou un airsoft c´est les 2 pas mal salissant et une balle de paintball sa tache pas a moin que tu achete des balle de très mauvaise qualiter parceque normalement t´es meme pas oubliger de mettre tes vetement au lavavage pour que la peinture disparaisse c´est biodégradable sa se lave tres facilement et l´instinct de suirvie :rire: sa tarrive souvent de jouer au airsoft pendant 1 semaine au millieu de la foret sans personne sans nourriture :rire: et dans un endroit inconnu a moin que tu est soldat dans l´armé vien pas me parlé d´instinct de survie et mon ami dark qwenty toi t´es le plus drole :honte: les belle couleur mon pote le paintball tu tire pas partout pour voir d belle couleur a moin que sa soit toi qui jouse lol et le airsoft dapres toi il son kelle couleur tes munition pour ton jouet :sarcastic: ... le airsoft ji joue parfois c´est amusant je dit pas que c´est mieu le paint c´est different comme orio dit mais pour linstant c´est peut connu, rare quand tu verra des parti de airsoft a rds ou dautre chaine de tv on en reparlera le paint c INTERNATIONAL ... cherchez dans le dictionnaire ce mot au pire breff VIVE LE PAINT

Baoo
Baoo
Niveau 6
28 novembre 2007 à 01:08:19

bon ce topik es clos les 2 sport son génial .

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:15:30

mon parrain dit que le paintball c est pour les ped
oui je l approuve lol

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:45:35

Je préfere l´air-soft car:
-Répliques
-Moins cher que le paint-ball
-+ jouable entre potes etc...

Pour résumé^^

Après, l´avantage du paint:
-On sait quand on touche
-On sait quand on est touché XD (ne pas dire que c´est un désavantage le fait que ça fasse mal^^)
-Plus facil de trouver des trucs public (où on nous prete les armes etc...) que pour le aisoft.
-Moins fragil que les armes air-soft, donc moins de tracasme

Sur ce, je préfere tout de même le air-soft, surtout pour le fait d´avoir son arme (pas tous la meme^^), de pouvoir s´habiller comme on veut etc...

Mais j´aime bien le paint tout de même

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe