CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_->Paintball ou Air soft-_*

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:24:00

choiradiox98-1 :d) arette de nous prendre pour des sous merdes, tu connais rien de l´airsoft apparemment donc reste dans ton monde avec tes "vrais armes" qui font mal et tes compétitions ultra-serieuses et pas du tout fun et laisse nous passer des moments de détente et de fun avec nos jouets :fier:

loverskater
loverskater
Niveau 1
01 décembre 2006 à 03:19:36

bon c lfun sa.... c sa que jvoulais vous faire parler.... lol c une joke.... et jmétais mal expliquer ou plutot vous mavez mal compris..... lol, ce que jvoulais dire c que le soft pi le paint sa se resemble... on tire des balles sur dautre personne ou pour se pratiquer... et la question de <<s´amuser>> et bien... c po se quon ressent quand ladrénaline monte en nous et quon entend les balles éclater autour de nous(paint ball) et au soft.... quand ladrénaline monte en nous quand on entend les balles ricocher sur les <<obstacles>>.... c sa que jvoulais dire......et il est question aussi de perfomer la dedans c sur...... lol

loverskater
loverskater
Niveau 1
01 décembre 2006 à 03:25:31

pi en passant kille_bille... tu disais <<ok, donc préfere quand meme investir un peu +>> mais moi c comme vrmt pour la détente et le fun safaike jai po besoin dun gun a 100$... lol c plus juste pour jouer en gang pi ben rire quand on entend lautre dire <<tabarn** dost** de qualis** quand on le shoot toute ensemble lol(toute a la mm place lol)(quasiment un ploton déxécution.. lol) a por sa moi sa me derange po pi jsuis ben content... le mien shoot a 94m/s safaike c en masse de se koi jai de besoin... mais se qui est plate... lhiver sen vien safaike fais juste me pratiquer en se moment dans une cible que jme suis faite...(boite de carton avec tous les coté en 45 degrés et ak un paneau en sac de poubelle pour amortir limpact lol

(dsl mes message son un peu long......)

loverskater
loverskater
Niveau 1
01 décembre 2006 à 23:26:08

bon vu que personne parle ben relancons un êu le debat......
dans le soft raport qualité prix kesser qui est mieu?: CO2 ou a ressort

Et au paint ball raport qualité prix?!: CO2,AIR ou c koi deja, tk jsais quil en a un autre mais bon jles oublier safaike donner votre opinion......

loverskater
loverskater
Niveau 1
05 décembre 2006 à 00:03:23

heeeee merde yen a tu un ki va repondre.... jveu po paraitre pour celui qui a tuer ce forum........... :-(

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:05:05

Je débute et je dirais CO2, bien + puissant donc plus précis. A ressort, le ressort s´use et c´est pas puissant (pour peu qu´il y ai du vent... :( )

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:06:29

Mais par contre le co2 est + cher (normal, tu paie tes recharges de gaz alors que tu paie rien pour le ressort)

dozen
dozen
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:03:13

CO2, la teille est moins cher a l´achat, mais + cher a recharger, a partir de 50 % de la pbouteille consommé, tu pert en puissance, en hiver sa gele, le liquide remonte dans le lanceur et nike tes joint.... mais sa fait de la zoli neige carbonique et tout le monde se mok de toi

L´air est a peine plus cher a l´achat, mais la recharge est facile, rapide, peu cher et illimité dans certain club. plus stable, avec mano

parfait !!

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:29:54

le co2 c bien, la batterie c´est le mieu et les ressort c´est les moin bien.
je serai toi prend du co2 c´est mieu que les ressort mais moins bien que la batterie et tu pourra en trouver dans les 200 euros.

Tolunks
Tolunks
Niveau 1
14 décembre 2006 à 21:34:04

le aire soft car c bocoup plus réaliste car se son de vré réplique darme en fer avc le mm fonctionemen ke de vré arme é en + tou le monde pe en avoir une car c en bille nn pa a balle, on pe y pratiquer de partout alors que le paintball sa tache contréremen o air soft é encor mieu c coute moin cher qu´un paintball lol enfin je croi voili voila

dozen
dozen
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:23:12

ah bon Tolunks car tu dit, je cite :" le aire soft car c bocoup plus réaliste car se son de vré réplique darme en fer avc le mm fonctionemen ke de vré arme "

Je croyais que les bille etait propulsé avec un ressort. Alors toi tu dit que les billes sont dans des douille remplit d´un melange de charbon et autre composant detonants ??

deplus tu rajoute "on pe y pratiquer de partout "

Perso, j´ai jamais vu des gens jouer a l´air soft dans une gare ou un restaurant....

:banzai:

solid89
solid89
Niveau 7
18 décembre 2006 à 10:10:51

il y des paint ball classic ds les 100€,mais bonjour la guelle du truc :honte:

dozen
dozen
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:15:47

ouai, chui dac, les stricker et autre machin, a moins de 100 €, a eviter

PAr contre le Xtra 2K6 a une belle gueule et pr 129 e, pk s´en priver

Deplus, le nouveau PMR est sortie a 380 €, on va voir els test....

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:33:31

pour le airsoft, parce que les lanceurs au moins ils ont de la geule pas comme la plupart des paintball(j´ai dit la plupart)

corvette18
corvette18
Niveau 5
24 décembre 2006 à 19:04:08

en airsoft il faut les aeg (a baterie)
c´est encore mieu :-)

maxitoxic
maxitoxic
Niveau 6
28 août 2007 à 14:23:08

voila mon blog sur le paintball :
http://empire3.skyrock.com/

Macouille-449
Macouille-449
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:30:08

Le paintball sa fait mal jen est fait un il y a pas longtemps et j´ai encore les marques!Mais il y a des Championnat,bcp de terrains(pas comme le airsoft),une grande communauté de joueurs(par rapport au airsoft)et quand on se fait toucher on le voi avec la peinture,pas comme le airsoft.Mais le airsoft c´est beaucoup plus réaliste(pour moi)car ce sont des vraie répliques,on peut ajouter des équipement pour ces armes(red hot,lasers,une torche...) je c´est pas si on peut le faire au paintball.Et le airsoft fait bcp moin mal que le paintball.Moi perso je préfaire le airsoft.

Hohenska
Hohenska
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:09:40

STOP
beaucoup de gens ici disent des conneries!
d´abord paintball et Airsofts on des points communs que tous le monde classe comme différence:

Dans les deux on:
-peux ou non utiliser des tenues militaires(j´le sais bien j´en utilise)
-on fais des parties dans la foret ou en zone urbaine(j´en fais dans les 2)

-et dans les deux il existe des réplique militaire. même si dans le Airsoft y a plus de réplique que dans le paintball.
-Et dans les deux y a des scénar je vois pas pourquoi y en aurais que dans le Airsoft.

Sinon voici les différence

Paintball:
-On peut faire dans des terrains speed et sub air.
-On peut voir si le gars à été touché.
-On a la posiblité d´utiliser des grenades et des bazooka.
-La grenade fumigene est beaucoup plus utile car on doit pas bouriné on a très peu de munition contrairement au airsoft.
-L´équipement coûte extremement chère donc t´es obligé d´acheter et d´upgrader peu à peu. Mais faut pas exagerer le Airsoft aussi c´est chère.
et une très grande posibilité de customage.

Airsoft:
-Tous terrain sauf speed et sub air(enfin jusqu´a lors)
-on peut pas voir si le gars est touché et ça fait 2 fois plus mal que le paintball
-les répliques sont très bien faite et ils existent tous même le dragunov.
-posibilité d´utilisé une mitrailleuse :snif:

Mais je pratique pas l´airsoft donc si des gens honnete qui y jouent et qui peuvent reconnaitre les avantage autant que les mauvais points qu´ils le disent :svp:

maxitoxic
maxitoxic
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:48:25

je vouq propose de debattre sur
http://empire3.skyrock.com/ page 6

Hohenska
Hohenska
Niveau 6
03 septembre 2007 à 02:06:47

T´ES CHIANT MAXITOXIC

Sous forums