* Posté le 28 novembre 2007 à 01:08:19 avertir modérateur
* bon ce topik es clos les 2 sport son génial .
lol dsl pour la faute géniau lol aaa dark ton parrain il a quelle age tu devrai lui dire que ce n´est pas de sa génération le paintball et meme le airsoft c´est surprenant qu´il connaisse sa je suis sure qu´il ne c´est meme pas le fonctionnement du paintball il doit croire que c´Est des fusil a peinture comme pour les automobile mais c´est pas de sa faute si il est née dans l´époque médiévale dit lui que le paint et airsoft ne se joue pas avec un épée... pauvre lui jespere que tu l´aime quand meme
moi il y aune chose que j aime c est quand les blaireaux dans ton genre ferme leur gueule le mieux c est que t essaye
mon parrain a 30 ans
et sait parfaitement la difference entre l airsoft et le paint etant donner qu il a pratique les deux evidemment l aisoft beaucoup plus
l airsoft est bien mieux car c est beaucoup plus realiste sa s approcher de l armee bref le paint c est pour les gamins qui quands il murissent passent a l airsoft
l airsoft est bien mieux car c est beaucoup plus realiste sa s approcher de l armee bref le paint c est pour les gamins qui quands il murissent passent a l airsoft
Retourne avec tes jouet en plastoc qui font piut piut.... et puis, des arme realise, tu en trouve au rayon jouet carrefour, la ou je pense que tu passe le + clair de ton temps, vu tes propos juvenile !!
allez, retourne dans ta tombe... playmobil va !
vive l´airsoft !! on se fait mal !! yeah !! ! ![]()
eh dozen abruti tes guns de paint font aussi piut piut et ne ressemble a rien ils sont laids comme ton sens de la repartie et toi surement...
ignare en airsoft il n y a que les debuts de gamme qui sont en plastique mes guns sont en full metal alors va tirer sur les barbies de ta soeur avec ton jouet tu les colore avec le mien j ai les coupe en deux alors je pense que tu devrais faire un brouillon et analyser tes propos avant de les poster sur ce forum
baisse ton patanlon pour que je te donne une fesser gamin...
hahaha c´est quoi ca dark couper des barbie je vais te mettre face a un mur je vais te tirer une balle dans le dos de airsoft full métal comme tu dit et apres une de paint il a beaucoup plus de chance que tu tombe par terre en pleurant (dans ton cas) par une balle de paintball que par ton airsoft les deux sports ce ressemble mais comprend quand meme que le paintball c´est plus gros plus connu que le airsoft fait découvrir le airsoft pour que sa devienne connu et la les sport pour faire la compétition le airsoft ji jou parfois c´est génial sa c´est vrai mais pour l´instant c´est le paint le sport principal je dit pas sa pour que tu chiale ou que tu me traite de *abruti* comme a dozen et ton parain hahaha il jou au paintball et o airsoft mai tu dit qu´il dit que le paint c´est pour les pedo sois c´est une maniere qu´il avou qu´il ai pedo ou c´est juste qu´il nexiste pas et tu la inventé ...
dsl monsieur le lapin lool mais le paintball il a aussi le wood et c´est comme le airsoft et contrairement au airsoft justement il a 2 style comme tu la dit les ballon
on appelle sa du speedball et sa c´est international donc un petit lapin fif comme tu le dit si bien ne peut pas vraiment comprendre le paint lol et ce peinturer c´est pour la démarquation pour qu´on ne triche pas si taime pas la peinture ... ta maison doit etre affreuse
il i a aussi les balle de caoutchou pour eu qui n´aime pas la peinture
et je ne vois pas l´interet de tirer a 400m alors que la majorité du temps on tire a 30m
en plus les billes coute la po du cul pour le paint dc mieu vaut faire de l´airsoft
laisse la parle toute seul
observe plutot donc baoo toi et tes "supers" c est un specimen rare
dit donc baoo toi et tes "supers" paintballs sa te dirai d aller te faire voir sur un autre forum
balancer ton ingeniosite et ta stupidite ailleurs merci
en esperant que l intelligence qu il te reste te fasse comprendre le message
ah oui aussi ped ne ve pas dire pedophile et puis sans oublier je t e**erde ainsi que mon parrain surement si il voyait ce que sa donne quand un rebu ecrit quelques choses sur lui sur un forum
tu meriterais bien une bonne lecon... fait nous plaisir va te suicider ou change ta facon de penser
"dsl monsieur le lapin lool mais le paintball il a aussi le wood et c´est comme le airsoft et contrairement au airsoft justement il a 2 style comme tu la dit les ballon on appelle sa du speedball et sa c´est international donc un petit lapin fif comme tu le dit si bien ne peut pas vraiment comprendre le paint lol et ce peinturer c´est pour la démarquation pour qu´on ne triche pas si taime pas la peinture ... ta maison doit etre affreuse il i a aussi les balle de caoutchou pour eu qui n´aime pas la peinture "
Alors ma poule je te plait !! ! C’est des avances !! ?? ….HOOO là...calme toi , je ne suis pas de cette équipe là !! !! Voit tu en airsoft pas besoin de « démarcation » y a pas de triche , vue que ça se passe entre adulte , y a pas de marmailles au nez qui coule . C’est avec l’honneur , bon l’honneur je sais que cela ne t’ai pas familier demande à maman ce qu’est l’honneur , elle te répondra sans doute « C’est ce qui manque à ton père » mais encore là , je veux pas juger , il y a tout sorte de monde dans ce monde et malheureusement il y en a qui se reproduise ……Le paint ball j’ai donné , j’ai laissé tombé parce que jouer avec une bande de boutonneux en crise hormonale j’en avais mare !! !
oh ba avec tout cela je suis pas sur qu il reponde
et j avais meme pas remarque que c etait un boutonneux nan mais alors il y en a quand meme...
il sait rien a la vie et il se permet de nous insulte
tabernacle on vie dans un drole de monde...
tu crois que jallai pas revenir lool le boutonneu elle est bien bonne je me demande c´est qui car regarde des vidéo de speedball ou va voir des parti la plupart des joueur c´est des adultes le paint ou l´airsoft son des sport d´age mature si on veut mais tu dise que les paint c´est des gens boutonneu il en a qui son beaucoup plus vieu que ton parrain et si c´est encore un boutonneur il a un probleme paint ou airsoft c´est presque pareil mais suis d´accord avec toi snake les balles de paint sa devient assez dispendieu pour ceux qui ne travaille pas mais sa en vaut le coup.
Le paint et airsoft c´est différent mais j´ai une préférence pour le paint meme avec le prix des bille dark tu semble assez détesté le paint tu devrai essayer de jouer plutot de te fier a ce que les autre dise il ny a pas que le airsoft dans la vie
non je ne deteste pas le paint mais je prefere largement l airsoft
et c est vrai qu il n y a pas que l airsoft dans la vie mais le paint aussi lol
ah baoo je pensai pas que tu serais assez idiot pour repondre
mais la au moins tu n est pas aggressif c est deja bien
le paintball et l´airsoft se resemble sauf que l´airsoft est plus pour le loisir.
le paintball est beaucoup plus stategique, on peut y jouer sur plusieur format,compétition et loisir (senario)
Les billes ne tachent pas
Sa fait pas mal
Les lanceurs sont tous customisable
C´est un jeux en equipe
Pas plus chere qu´un autre sport du meme type
Il existe des championat toute categori
L´airsof moi j´aime pas, ta beaucoup moin d´adrenaline, a la limite autan faire l´armé lol
VIVE LE PAINTBALL
dark pourquoi je serai aggressif les belle insulte du lapin me font plutot rire tout ce qu´il dit est plutot marran on dirais qu´il veut me faire de la peine lol il est décourageant insulter des gens par le net et croire apres que sa va me faire peur et que je nauserai pas revenir
c´est marrant tout simplement
bref moi aussi suis heureux dark que tu ne sois pas aggressif pour ce post c´est bien mais a voir que tu me prend pour un idiot car je repond c´est pas beaucoup mieu que jack rabbit la moitié des gens qui insulte sur internet n´auserais pas le faire en vrai a moin que tu connais rabbit pour moi il a peut etre 12 ans et veu seulement paraitre plus vieu sa serai marrant a moin bien sure que tu le connais ![]()
Oui dark qwenty je sais qu´il ni a pas que le paint dans la vie lol ce rabbit semble plutot étrange comme commentaire il ne dit pas son point de vu du paint il dit que ceux qui i jouse son des ped a juger les gens comme sa il ne doit pas avoir beaucoup d´ami ou tout simplement il a peut etre vraiment 12 ans comme baoo le dit chacun ses gout et ses préférence rabbit ne comprend pas sa
"dark pourquoi je serai aggressif les belle insulte du lapin me font plutot rire tout ce qu´il dit est plutot marran on dirais qu´il veut me faire de la peine lol il est décourageant insulter des gens par le net et croire apres que sa va me faire peur et que je nauserai pas revenir c´est marrant tout simplement bref moi aussi suis heureux dark que tu ne sois pas aggressif pour ce post c´est bien mais a voir que tu me prend pour un idiot car je repond c´est pas beaucoup mieu que jack rabbit la moitié des gens qui insulte sur internet n´auserais pas le faire en vrai a moin que tu connais rabbit pour moi il a peut etre 12 ans et veu seulement paraitre plus vieu sa serai marrant a moin bien sure que tu le connais "
Qui insulte qui ma poule, tu n´étais pas supposer ne plus revenir sur le Forum ?? En fait si le mot "boutonneux" d´interpelle personnellement, c´est ton problème pas le mien. J´écrie tu de mots tu comprends pas ? Désolé .... Pour cette partie de ton texte "la moitié des gens qui insulte sur internet n´auserais pas le faire en vrai " c´est quand tu veux !! Tu habite dans le 450 , je suis pas bien loin, donc laisse moi savoir !! A voir ton profil "16ans" ta toujours besoin de la signature de papa pour jouer au paintball ...pufff lol !! ! Désolé je veux pas que tu pense que je me moque de toi !! ! Profite de ton congé de tempête ! LORD OF PAINT relie mon post , c´est quoi que tu comprends pas la dedans "Le paint ball j’ai donné , j’ai laissé tombé parce que jouer avec une bande de boutonneux en crise hormonale j’en avais mare !! !"
Dsl rabbit mais j´ai besoin d´aucune signature pour jouer au paint il a un gars de 10 ans qui joue avec nous il doit etre accompagner d´un adulte et sans etre acompagner l´age c´est 12 ans alors la signature n´est pas utile pour tous ceux plus vieu vien jouer avec nous tu va voir qu´on nai pas une bande de boutonneu si tu aime jouer avec des adulte dit toi que sauf le jeune de 10 ans c´est moi le plus jeune les autre son des adulte tu ne sera pas décu les mec son génial et ne sont pas en crise hormonal et je sais pas dans quelle ville tu vit mais nous ici on en a pas besoin en autant que le mec avec qui on jou sois assez mature on accepte n´importe qui vien me rendre visite si tu veu jvien de MTL nord cartier a coter de la polyvalante vien me dire bonjour si tu passe par la je vais etre heureu de faire ta connaissance.