CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_->Paintball ou Air soft-_*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anti_quantique
anti_quantique
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:42:45

en airsoft la puissance c´est + pour sentir la bille quand elle nous touche que pour faire mal aux adversaires de toute façon (je parle pas des spéciales "abandon-par-la-douleur" :lol: )
je comprend pas ceux qui cherchent un sigma CO² pour faire du CQB...
et puis chacun investit ce qu´il veut, moi j´en suis à pres de 900 euros apres meme pas 1 an et j´en connais qui claquent régulièrement la moitié de leur paye dedans !
corvette18 :d) pour les memes distances avec un paintball t´as un bleu sous le treillis ^^

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:43:56

vous voullez dire quoi par "treillis"???

http://youtube.com/watch?v=p02x5Jv1nqw
http://youtube.com/watch?v=cvgl5jcGq5I
http://youtube.com/watch?v=HdpX7ZJJYko
http://youtube.com/watch?v=qNq9_htc0MA

corvette18
corvette18
Niveau 5
04 novembre 2006 à 00:12:42

moi j´ai jamais fais de paintball mais sa a l´air bien

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
04 novembre 2006 à 11:03:51

choiradiox98-1

bravo pour ton site japonais, malheureusement jai tjr pas compris pourquoi vous etent sur le forum sport si votre argument est de posseder un gun airsoft qui ressemble a une vraie arme...pquoi vous allez pas plutot dans un forum de collectioneurs????

pcq point de vue sport,....jai de gros doutes sur le airsoft....

et si votre seul but est de jouer au "wanna be" commando ......sachez que le MILSIM existe aussi chez le magnifique sport du paintball ....et non ont ne joue pas que sur des terrain avec obstacles gonflabes(ont appelle sa du speedball)
forets,bunker,plaines,urbain,jeux de 24H,insertion en helico,vehicules....etc il sagit de trouver de bon terrains et voila!!!

,...en passant, un balle de paintball peut varier de qualitee,elle seront tjr composee de 2 demie sphere pcq c la seul manierepour la remplire de peinture pour que reste parfaitement spherique....

c aussi possible de shabiller en BDU(armee) pour jouer au paintball, comme jai dit plus haut, ya le MILSIM pour ceux qui le veulent,

concernant les bris de peinture, tout depend de lentretiens,calibrage et la qualitee de balle/gun

je peut passer au traver de 3boites de 2000 balles sans en eclater une dans le canon....et oui...quand tu connais to matos, tu monte pas la velocitee dun pistol a 320 pour literallement dechirer la balle dans le canon.

vos arguments ne vallent pas grand chose .. meme si vous auriez raison,vos meilleurs parties de airsoft ne rivalisera jamais avec le thrill ,ladrenaline, leffort physique,la sensation et linstinc de survie que peut exiger le paintball

meme ayant le meilleur gun airsoft possible(a ne pas confondre avec une carabine a plombs) taura tjr lair dun petit garcons en quetede personalitee.

=> j´adore comme ce mec s´amuse à vanter les qualités du paintball tout en détruisant celle de l´airsoft. A mon avis tu t´es très mal renseigné sur le sujet. Non seulement nous utilisons exactement les mêmes règles qu´au paintball (élimination, vip ou drapeau.. et oui on ne fait pas qu´imiter les commandos a la "wanna be" ou se tirer dessus par simple plaisir) et question puissance des armes utilisées pour l´airsoft tu ne dois pas en connaître un bataillon.

vos arguments ne vallent pas grand chose .. meme si vous auriez raison,vos meilleurs parties de airsoft ne rivalisera jamais avec le thrill ,ladrenaline, leffort physique,la sensation et linstinc de survie que peut exiger le paintball

=> ok.. encore une fois tu parle sans savoir. Je tiens juste à te préciser que dans la team airsoft dont je fais partie, certains pratiquent également le paintball et ne trouvent aucune différence question effort physique ou adrénaline

=> Sur ce, je ne suis pas venu pour parler de qui l´airsoft ou le paintball ou de l´airsoft est le meilleur

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
04 novembre 2006 à 15:45:32

heuh???et la conclusion ??

dozen
dozen
Niveau 9
04 novembre 2006 à 15:46:04

------Non seulement nous utilisons exactement les mêmes règles qu´au paintball (élimination, vip ou drapeau.. et oui on ne fait pas qu´imiter les commandos a la "wanna be" ou se tirer dessus par simple plaisir)--------

Ah bon ? moi, j´ai jamais vu des gens sur du speed avec des lanceur de Airsoft....

Bref, en fait, on peut vraiment pas decider c´est quoi le meilleur....

on va dire que c´est differant.Mon avis eprso, je trouve que sa fait un peut "cu-cu" d´avoir des replique exact... qui font "puit puit puit" ( oui, j´ai bien rit quand j´ai vu le bruit d´un air soft )

durge
durge
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:39:39

"cu-cu" ? Tu connais le modélisme ? C´est "cu-cu" ça?? En ce qui me concerne, j´aime l´airsoft parceque je suis un passioné d´armes, alors si ca c´est idiot... :sarcastique:

durge
durge
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:42:34

En ce qui concerne le bruit... Ben ça dépend de la réplique , il y en a qui font un bon bruit tout de meme. Mais de toute facon, les joueurs de paintball ne crachent ils pas soit disant sur le réalisme?

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:33:18

"les joueurs de paintball ne crachent ils pas soit disant sur le réalisme?"

http://www.opsgear.com/opsgear

durge
durge
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:56:44

Bah...ouai c´est cool, ils utilisent le meme équipement que les airsofteurs mais avec des flingues plus moches...

solid89
solid89
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:08:28

Les paint ball ca fonctionne seulment au gaz?

Si oui tout est dit!!

Au moins en airsoft il y a le choix de la fonctionalité!!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:31:33

Co2,HPA,propane,air compressé et nitro

"Au moins en airsoft il y a le choix de la fonctionalité!!"

lol comme quoi??? co2 et avec un spring(ressor)????llol bonjour la fonctionalité!...... :rire2:

durge
durge
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:04:30

Tu aurais mieux fait de te taire parceque la tu viens de nous prouver qu en fait tu ne connais rien l airsoft. Tout ce que tu fais c est le descendre. Donc j en conclu que ca ne sert a rien de discuter avec toi malheureseument...

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:20:06

malheureusement sa s´applique aussi avec toi

"Tu aurais mieux fait de te taire parceque la tu viens de nous prouver qu en fait tu ne connais rien l airsoft."

beau petit texte, sauf que tu prouve absolument rien en disant sa????quelle sorte de propulsion le airsoft utilise???
ha oui...un ressor ou du c02...tout simplement!

quand tu dit "tu nous prouve que...." essais donc de le demontrer pcq c comme si je dit"bah oui! jai raison!sauf que je ne te dit pas pourquoi!" sa prouve rien ....lol boujour la grosse credibilitee!

"Tu aurais mieux fait de te taire" fait donc sa en attendant davoir de VRAIS arguments! sa vas t´evite davoir lair dun beau navet incredible.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:33:46

alors durge???? t tjr pas satisfait de ma reponse???du fait que le airsoft utilise un ressor(elec)/co2?????

malheureusement tu semble tjr douter...donc avant que tu me dise que c propulsé avec de la creme fouettée, je te souhaite une bonne bonne journée et une bonne partie de airsoft.

frodon99
frodon99
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:45:16

AIRSOFT bin moin cher-plus realiste-sa fait moin mal

corvette18
corvette18
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:57:59

a l´airsoft t´a le systeme a baterie (un petit moteur puissant qui fait tout a ta place et beaucoup plus économique que le gaz), a gaz(j´sais plus trop les nos), a ressort (manuel)
y´a pas mal le choi

solid89
solid89
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:34:33

Et les bolt :oui:

Hmmm un bon petit aeg qui fonctionne grace a uneb batterie rechargeable,que demander de plus! :ok:

Gear box de base marui=Qualitée!
Et c´est sur que comparé au co2 il y a pas photos...

dozen
dozen
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:30:34

ba, désolé, pour sortir les 14 joules du canon, il ne nous faut pas un " (un petit moteur puissant qui fait tout a ta place )... "

corvette18
corvette18
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:43:26

sa tire a quel distance les paintball ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse