CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_->Paintball ou Air soft-_*

lordofpaint
lordofpaint
Niveau 1
17 décembre 2007 à 23:23:28

jack moi je parle pas de ce post la mais de l´autre post que tu commence par tir le paintball c´est pour les ped arrete de faire comme si tu n´avais rien dit de mal sur nous (c´est quoi tu comprend pas la dedans) jai rien contre toi mais que tu traite les joueur de paint de ped et apres tu reni que tu aye dit sa :honte:

Baoo
Baoo
Niveau 6
17 décembre 2007 à 23:30:53

lord je crois que le post d´on tu parle d´est dark qui la écrit...

Baoo
Baoo
Niveau 6
21 décembre 2007 à 02:29:03

c koi ki arrive vous avez peur lol comme dirait rabbit

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
21 décembre 2007 à 16:46:01

et le "lol" sa veut dire quoi ?

Baoo
Baoo
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:35:24

lol sa veut dire que c´est drole :-)))

lordofpaint
lordofpaint
Niveau 1
23 décembre 2007 à 22:31:55

rabbit est mort ou quoi lool

dozen
dozen
Niveau 9
26 décembre 2007 à 10:20:10

Une fois, j´ai fait une grosse partie de paintball, a un fort desafecté.... on etait 40 paintballeurs camo et y a environ 40 air softeur qui sontvenu aussi ( le fort est " a tout le monde)

Bref, on leur a proposé de veir jouer ave nous, en mixant es equipe et en se basant sur "bille toché " car que je sache, els bille en plastic n´eclate pas.

Ils ont repondu non merci, en disant que sa fait mal ....

On vois tout de suite els lopette.....

Baoo
Baoo
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:54:38

:p) d´accord avec toi Dozen

the_polo
the_polo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:57:21

airsoft et de loin les paintball c pas une replike stiler d´une arme nn c un gro bordel lol mai les airsoft tu a l´impression de tenir une arme et ke tu veu sauver ta po xd

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:11:21

Laisse moi rire :rire: .

Honnêtement, je préfererai me prendre une bille d´airsoft qu´une bille de paintball, même à 10 mètres.

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:01:08

Je vends un fusil à pompe de puissance 0.800 joules, spring (normal pour une arme longue) de marque SHOOTGUN valeur sur le net 70 Euros le la fait à 45 Euros arme neuve et sous emballage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7614973-1-0-1-0-0.htm

vivalamax
vivalamax
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:26:20

dozen => a mon avis c´est surtout qu´en airsoft, on utilise des lunettes de protection qui ne couvrent pas le visage, le masque est moins utilisé ( buée, problemes pour epauler sa replique ).
les protections airsoft ne sont pas faites pour le paintball et inversement.

ne confonds pas "lopette" et "personne responsable" s´il te plait

j´ai deja recu duex bille d´airsoft a bout portant, une sur les lunettes qui ont pas dit merci, et une autre sur l´os de la paumette, j´ai rempli 4 mouchoirs de sang...
imagine les degats si ces billes étaient celles d´un paintball...

ces joueurs on été assez responsables pour refuser ce defi debile et sans interet...

le paintball est autorisé a partir d´un age inferieur a celui requis pour l´usage de l´airsoft, cotoyer des jeunes pratiquants expliquerait peut etre ton immaturité et tes fautes de francais...

bisous

Baoo
Baoo
Niveau 6
27 décembre 2007 à 23:57:21

Lol Vivalamax suis d´accord sur plusieurs point avec toi mais que Dozen est immature et fai d fautes de francais :honte: on ai sur un forum ici chacun ces opinion et on est pas a l´école alors tes fautes tu peu te les mete ou je pense et si toi t´es assez mature pour venir sur ce forum chiale pas pour les fautes ou vien pas :rire: ...the polo suis pas tout a fait d´accord avec toi c´est sur le airsoft c´est des modele de vrai gun mais le paint il en a aussi et la majorité des paintball sont adapté au style jou au speedball avec un m4 airsoft c´est beaucoup trop gros se serait encombrant il a pas assez de balle dans le chargeur mais joue avec un dye dm8 c´est tres court breff chacun sont sports mais c´est vrai polo que avec une vrai réplique ce doit etre un peu plus motivant mais faite attention les gars on ai ici pour discuter de nos sport préféré le paint et l´airsoft pas pour s´insulter comme je l´ai fait longtemp avec dark et rabbit mais maintenan c fini a moin bien sure que quelqun comme polo traite un de mes semblable dimmature ou de pas savoir écire :rire:

Baoo
Baoo
Niveau 6
27 décembre 2007 à 23:58:26

dsl polo je me suis tromper pas de toi que je parle mais de vivalamax dsl encore t ben smat dmem

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:25:04

je joue avec un grillage perso et si je me prend une balle de paint dans la gueule, au meilleur des cas le masque résiste mais je me prend quand même un jet de colorant dans les yeux alors tes "airsoft=lopette" tu te les garde merci :nonnon:
ensuite un masque facial d´airsoft c´est loin d´etre aussi solide qu´un masque de paint,surtout que la plupart utilisent de simples bollé sans masque intégral donc les oreilles, le nez et les dents sont à découvert (jsais pas si t´es au courant mais là où une bille te casse une dent, un balle t´en éclate 3 d´un coup...)

pour mes anécdotes à moi un gars de ma team s´est pris un headshot au M700 (~2joules) à une distance très faible,trop faible -_- ça lui a pas fait du bien vu qu´il s´est retiré la bille du front avec son doigt...imagine un instant qu´il se soit pris du 10 joules...balle molle ou pas il finissait KO...

les conditions de jeu, de portée utile des lanceurs et donc de sécurité de sont pas les mêmes, un painteux peux se prendre une bille de soft dans le visage sans soucis, c´est d´ailleurs déja arrivé dans le feu de l´action avec un painteux qui a débarqué en camo au plein milieux d´une de nos parties ^^, mais le contraire est très dangereux :peur:

Baoo
Baoo
Niveau 6
31 décembre 2007 à 03:37:55

bille desoler mais je suis pas sure si tu parle a moi ou a quelqun dotre alors... mais je crois pas ke se soit moi qui ait dit airsoft-lopette.

dozen
dozen
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:39:41

L´argument de vivalamax est tout a fait recevable ! et j´en prends note serieusement ( sans ironie ).

Vrai cependant que la bille de paintball est beaucoup plus ourde,donc plus d´energie.

Mais vous dite que vous jouez pas au paint ou avec des paintballer car sa fait trop ma, mais je vois sur des post que des personne enleve des bille fiché dans le front

O_o

----------------
pour mes anécdotes à moi un gars de ma team s´est pris un headshot au M700 (~2joules) à une distance très faible,trop faible -_- ça lui a pas fait du bien vu qu´il s´est retiré la bille du front avec son doigt...imagine un instant qu´il se soit pris du 10 joules...balle molle ou pas il finissait KO...
-------------------

Certe, j´ai fait de la compet avant, jme suisfait dumpé dans la nuque, avec des lanceur capé a 295, sa fait mal, sa sonne, sa siffle dans la tete, mais sa tue pas, et puis, je ferai + attention la prochaine fois

mais sa m´a jamais laissé de cicatrice ni de blessure !!

vivalamax
vivalamax
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:34:41

on va dire que airsoft et paintball ne blessent pas de la meme maniere...

dozen t´es pas idiot finalement tu me fait regretter ce que j´ai dit, mais bon, c´etait pour la provoc :noel:

Baoo
Baoo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:17:10

ouai d´accord avec toi vivalamax

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:22:59

j´ai pas dit que je faisait pas je paint à cause de la douleur mais parsque l´airsoft a une plus grande dimension "simulatoire" que le paint c´est tout (répliques, gears, très grande diversité...), maintenant si je parle du headshot c´est pour bien montrer que les distances faibles occasionnant des légères contusions en soft (sauf dans ce cas hors context de sécurité flagrant) en provoqueront surment aussi en paint malgré la différence de dureté et de format des bbs, et que les équipements de protection sont loin d´étre équivalents.?? sur ce bonne année j´ai une bouteille che champ´ à finir :fete:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat