paintball sans esiter!
je possede personellement un A5A2
http://www.specialopspaintball.com/articles/images/a5a2_kit_02.jpg
jai une e-grip avec le board W.A.S et jai ajouter le vortex mod pour le feeder....qui donne 25balles secondes a plus de 285pieds secondes
http://www.youtube.com/watch?v=6cMVahyKq90
BOUUUAAAAAA, mon dieux que c´est laid
Ce qui est clair c´est que deja je prefere l´airsoft,car au moins les réplique de soft ne ressemble pas a des armes "futuriste" sorti d´un trèèèèsss mauvais film de science fiction
Non mais regarde une peu la geule de ton a5 ![]()
solid, le A5, cest un rolls des camo, tu peut tout lui ajouter ( cross, canon, chargeur et bla bla bla )
sa ressemble enormement apres a une replique
et entre avoir de la gueule et un vrai bon gtro gun qui tire de vrai truc, je prefere avoir un truc qui tire de vrai bille ![]()
jai 2 crosse pour mon a5..celui sur le video ont appelle sa un "Dog leg".. oui faut avouer que c franchement laid,.. meme etant laid, je peut facilement rivaliser contre nimporte quel auto cocker a 1000$...meme les angelS!
mais normalement quand je fait pas de speedball jai toujour mon kit a5a2
http://www.specialopspaintball.com/shop/prodimages/1000012a.jpg
donc ya pas de bombonne attachee sur le gun...et en passant le a5 ressemble bcp a un Heckler & Koch MP5k
http://www.marstar.ca/fullauto/images/Rifle-SMG/HK-MP5K-R.jpg http://www.pball.ru/imageages/Tippmann/Tippmann_A53.jpg
et personellement jaime mieux avoir un gun futuris
te tres performant
que pelter des nuage en croyant que je suis un "badass" pcq jai un jouet en plastique au allures "realistes" qui tire justement des morceaux de plastiques.
tant mieux si ti aime le airsoft,...sauf que c plus une activitee qui cible les enfants de 12ans et -
Jette donc un oeil sur ce site idiot, et oublies ton image naive de l airsoft.
http://www.tokyo-model.com.hk/
Et oui tu vois l airsoft si t y met le prix c est full metal aussi est c est poid real steel... Pour gamins, on aura tout vu! Et si tu crois que performance rime avec paintball, tu te fourre le doigt dans l oeil! C est quoi la performance? Le gun qui a portee equivalente fait le plus mal?
+1 et puis niveau entretien ca doit y aller avec un paint!
J´ai un pote qui fais du paint et il ma raconté qu´il s´était achté un spyder electra...
Le week end suivant en partie une billes a explosé ds son canon je te raconte pas la merde après pour tout nétoyer
En plus il ma montrer les billes pfff elles sont en deux demi sphere collées... vraiment de la merde
Un m4a1 marui d´origine tire beaucoup mieux qu´un paint ball au niveau portée effective et précision ![]()
Surement pas puissance,mais c´est un point qui ne compte absolument pas dans ce type de loisir donc;VIVE L AIRSOFT!
bravo pour ton site japonais, malheureusement jai tjr pas compris pourquoi vous etent sur le forum sport si votre argument est de posseder un gun airsoft qui ressemble a une vraie arme...pquoi vous allez pas plutot dans un forum de collectioneurs????
pcq point de vue sport,....jai de gros doutes sur le airsoft....
et si votre seul but est de jouer au "wanna be" commando ......sachez que le MILSIM existe aussi chez le magnifique sport du paintball ....et non ont ne joue pas que sur des terrain avec obstacles gonflabes(ont appelle sa du speedball)
forets,bunker,plaines,urbain,jeux de 24H,insertion en helico,vehicules....etc il sagit de trouver de bon terrains et voila!!!
,...en passant, un balle de paintball peut varier de qualitee,elle seront tjr composee de 2 demie sphere pcq c la seul manierepour la remplire de peinture pour que reste parfaitement spherique....
c aussi possible de shabiller en BDU(armee) pour jouer au paintball, comme jai dit plus haut, ya le MILSIM pour ceux qui le veulent,
concernant les bris de peinture, tout depend de lentretiens,calibrage et la qualitee de balle/gun
je peut passer au traver de 3boites de 2000 balles sans en eclater une dans le canon....et oui...quand tu connais to matos, tu monte pas la velocitee dun pistol a 320 pour literallement dechirer la balle dans le canon.
vos arguments ne vallent pas grand chose .. meme si vous auriez raison,vos meilleurs parties de airsoft ne rivalisera jamais avec le thrill ,ladrenaline, leffort physique,la sensation et linstinc de survie que peut exiger le paintball
meme ayant le meilleur gun airsoft possible(a ne pas confondre avec une carabine a plombs) taura tjr lair dun petit garcons en quetede personalitee.
lol le gars veut avoir une arme realiste sans bouger le petit doigt cotee entretiens....lol sa confirme ce que je dit,...vous ne faitent pas un sport, vous jouer plutot au indiens et au cowboys
http://bigfoot-paintball.com/
"m4a1 marui d´origine tire beaucoup mieux qu´un paint ball au niveau portée effective et précision "
http://youtube.com/watch?v=IqgyZezkHJc
HAHAHAHAHAHAAAAHAHAHAHAhAhHAHAHAH.....BOUHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHA!!!!
c sa ta m4a1 marui ?! ?!...lol ..
"pout!pout!pout!pout!pout!pout!pout!pout!pout!pout
!"...que c brutal comme arme!!!PFFFHAHAHAHAHAHAHA!!!
le gars il est a meme pas 15pieds de sa cible..lol grosse precision/portee hein???lol
et c a peine si sa laisse des trace sur sa palette de bois....
mes balles font 290pieds/sec avec un full auto modifiable de 8balle/sec jusqua 28balles secondes...lol je vous laisse imaginer une rafalle......lol avec votre airsoft....
Rien à faire
arme?? si tu veut une arme achte toi un vrai a ball au lieu de tes tube de pvc qui lance des "boulles" de peinture!
Oui je dis "boulle" car c´est très grossier pour etre qualifier de billes ![]()
arme...pcq pour toi tout ce qui semble tinteresser c lallure realiste de ton jouet"arme" qui tire des bout de plastique
"au lieu de tes tube de pvc qui lance des "boulles" de peinture"
en pvc????!! des cannon en ceramique,en aluminium de qualitee d´aviation machinee au millieme de millmetre(ce quont appelle le "bore size") a plus de 12$....bah oui..beau pvc...lol si t frustré pcq t argument ne vallent riens, t pas obliger de te vanger en insultant de pauvre petites balles en gelatine ...lol
"au lieu de tes tube de pvc qui lance des "boulles" de peinture"
en pvc????!! des cannon en ceramique,en aluminium de qualitee d´aviation machinee au millieme de millmetre(ce quont appelle le "bore size") a plus de 125$....bah oui..beau pvc...lol si t frustré pcq t argument ne vallent riens, t pas obliger de te vanger en insultant de pauvre petites balles en gelatine ...lol
Sisi ca a bien l´allure d´un tube de pvc
Sinon oui,ce n´est pas la peine de chercher plus loin, on voit tout de suite que ca qui t´interresse dans la dicipline,c´est tout simplment la puissance.
Sur ce amuse toi bien avec tes "armes"
faite vous bien mal,tu as l´air d´aimer ca
et puis c´est vrai c´est le but du jeu au paint de se faire mal ![]()
"vos arguments ne vallent pas grand chose .. meme si vous auriez raison,vos meilleurs parties de airsoft ne rivalisera jamais avec le thrill ,ladrenaline, leffort physique,la sensation et linstinc de survie que peut exiger le paintball"
alors là pardon, on peut avoir ces memes sensation avec l´airsoft, la seule grosse différence entre ces 2 disciplines est que l´airsoft ne tache pas et fait moins mal...apres ça n´a rien à voir c´est pas simplement des équipes qui se tirent dessus dans l´airsoft
pour moi le seul point positif du paint est que la personne touchée ne peut pas se défiler ça évite les problemes de fair-play mais pour le reste...ça n´engage que moi encore une fois (et pis les billes de peinture ça coute cher :radin: )
sur ce, vous pouvez continuer à vous engueuler ou admettre que chaque "sport" a ses points positifs et négatifs ![]()
lol ak ton pvc......ta des kit de canon qui coute plus cher qun setup complet de airsoft....arrete de te ridiculiser ak ton pvc et en passant, oui ont peut appeller sa une "arme" pcq c carrement pas un jouet ...je peut literallement faire perdre conscience a mes adversaires si je tire une rafale de 3-4balles au meme endroit sur leur tete........knock the fck out!
le seul point negatif du paintball c que ça coute cher...oui mais quand c une passion......
" puis c´est vrai c´est le but du jeu au paint de se faire mal"
rofl! bah oui ont est tous des mazo....rofl again!
jai un setup de 1800$ QUE pour me faire mal....(sarcasm)
le gars qui se vante à peine!
Tjours à rabacher le prix de ton paint :
OUERrr! 1800§!! attends qu´est ce tu crois!...
OSEF
ironie:
L´ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l´inverse de ce que l´on pense, tout en rendant évident que ce que l´on dit est en désaccord avec ce que l´on pense.
Moi j´aurais dit:Bétise.
Dit ca ta pris un moment a trouver la définition ![]()
avec l´airsoft on peut avoir beaucoup d´adrénaline
tu te met en caleçon et la ta très mal
et on vois bien où t´a reçu la bille
Meme avec un treillis et veste on sens,pas forcement la douleur mais on sent bien le choque,et puis surtout ca fais dubruit à l´impact