CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

daverick
daverick
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:16:28

kk, merci. Sinon, la seconde musique de la dite vidéo. :bave:

D'autre part, j'aurais aimé savoir si vous avez remarqué un changement récemment au sujet de la réaction des passants. Si c'est toujours la même quantité de ceux qui s'adonnent aux clichés, ou alors certains s'intéressent et tentent de comprendre un minimum, et ensuite joignent l'asso?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 23:57:14

Depuis que j'ai commencé il y a clairement eu un changement. Déjà les gens connaissent de plus en plus le terme parkour et, même s'ils ne connaissent pas ils comprennent plus facilement qu'il y a un réel entrainement derrière (en tout cas c'est ce que nous on montre).

Les clichés, on en a pour un moment à les effacer, mais au delà de ça, les mairies commencent à voir l'intéret sportif du parkour (les assos sont régulièrement sollicités par des mjc, services des sports), et les passants sont moins aggressifs qu'à une certaine époque (et encore, j'ai commencé relativement tard)

Furtif13
Furtif13
Niveau 5
10 octobre 2011 à 20:04:32

c'est vrai que le terme commence a ce rependre , Les gens après regarde toujours sa , comme une chose inutile , dangereuse , illégale ! ( Mais bon après sa permet de remettre les gens a leur place en leur explicant la vie :D )

Mais je suis comme même allé au poste parce que un pote a moi était monté sur le mur d'une résidence , il était même pas rentré ( il y a de sa 1ans )

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
10 octobre 2011 à 22:09:42

Moi je suis plus quoi faire il ne fait plus vraiment beau le week-end et je n'ai rien pour faire du parkour ! Donc j'ai envie de me diriger sur les saltos pour essayer le free running mais il me faudrait un gymnase mais je ne sais pas comment mis prendre ! Je suis de Tours si quelqu'un connait !

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
10 octobre 2011 à 22:23:15

Désolé pour le double post ! Mais je voulais également des conseils pour l'ATR car je n'arrive pas à tenir plus de 3 secondes et aussi j'aimerais des conseils pour le double saut de chat car j'y arrive pas ! Merci pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 00:09:09

Rien pour faire du parkour à Tours

Regard dans ses "spots", il a marqué tous les spots de tours. http://www.parkour-spot.com/user/gz8/spots et pour prendre contact, soit via parkour spot, soit sur le blog ci-dessous.
http://gz8.skyrock.com/

[b3nji-29]
[b3nji-29]
Niveau 9
11 octobre 2011 à 21:52:18

Salut à vous les traceurs ! Bon, étant donné que je n'ai pas été très actif ces dernières semaines je pense balancer un petite vidéo de ces dernier mois dans un petit moment... Sinon, voilà bientôt 2 ans et demi que je pratique ce noble sport et que je prends autant de plaisir alors à plus sur le topic ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 00:55:29

En parlant de vidéo, petit retour sur mes vacances chez les copains. Pas mal d'échange, de la répétition de travail technique et une grosse remise à niveau physique pour moi (l'été ça pardonne pas), une petite entorse en cours de route, du coup j'ai surtout bossé en fluidité pour limiter les impacts. :)

http://www.youtube.com/watch?v=l0dWgy-hd3w

daverick
daverick
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:35:44

Tout cela a été filmé en Suède?

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
13 octobre 2011 à 17:59:18

noiresprit
Posté le 11 octobre 2011 à 00:09:09
Rien pour faire du parkour à Tours

Regard dans ses "spots", il a marqué tous les spots de tours. http://www.parkour-spot.com/user/gz8/spots et pour prendre contact, soit via parkour spot, soit sur le blog ci-dessous.
http://gz8.skyrock.com/

Le problème c'est que je n'habite pas vraiment a Tours mais a environ 20 km en campagne de Tours donc c'est un peu compliqué mais sinon Merci je regarderais sa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:37:26

codguigu37: arf :P Cela dit si tu as l'occasion de temps en temps d'y passer une journée et de les croiser c'est déjà ça !

daverick: Oui :)

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
13 octobre 2011 à 21:47:05

J'aimerais me trouvé un gymnase mais je ne sais pas comment mis prendre vous auriez pas une idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 23:14:01

Le plus simple : essayer de voir si un club de gym ou un gymnase de la ville propose des cours "libres".

Plus compliqué : solliciter l'accès à un gymnase, cela dit la mairie demande souvent d'être membre d'une association ou d'un club pour cela.

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
14 octobre 2011 à 21:51:09

Un pote a demander mais il me semble qu'ils veulent bien a condition d'être accompagné par un adulte ! Mais merci faut vraiment que j'en trouve un ! Surtout que dans mon petit village il y a 2 gymnase , un pour le collége et l'autre c'est plutot un dojo mais y'a des tapis qui pourrais nous être utile pour nous entrainés !

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
22 octobre 2011 à 13:26:32

Je voulais des conseils pour le saut de chat car on ma dit de le faire pied décalés or j'ai toujours fait pieds joint donc je voulais savoir si je le faisait correctement maintenant !
http://www.facebook.com/video/video.php?v=229574227103072

Et je voudrais un pti conseil pour le double saut de chat que je n'arrive pas
http://www.facebook.com/video/video.php?v=229575317102963

Furtif13
Furtif13
Niveau 5
22 octobre 2011 à 13:53:08

On peut pas voir tes vidéos ^^

Nolk
Nolk
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:50:57

Ouais on peut pas voir tes vidéos :)

Sinon pour le saut de chat, en faisant pied joint t'aura plus de hauteur alors qu'avec les pieds décalés t'auras plus de longueur :ok:

IHadADream
IHadADream
Niveau 8
22 octobre 2011 à 18:37:26

Salut à tous, j'ai vu pas mal de vidéos où les types amortissent des chutes d'une hauteur impressionnante en faisant une roulade, alors je me demandais quelle était la technique?

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
22 octobre 2011 à 19:22:15

Mince désolé !

vous connaissez pas un site pour mettre les vidéos en lien ?

Nolk
Nolk
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:44:11

Met tes vidéos sur Youtube :)

IHadaDream, C'est justement de faire une roulade la technique, après faut savoir bien la faire :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat