Merci, mais par rapport à d´autres je suis nul. Est-ce-que vous pourriez laisser des commentaires sur le blog s´ils vous plaient.
Deus Man >
Il n´y a pas besoin de pratiquer en parallèle un sport tel que la gym pour pouvoir faire du parkour. La gym aide énormement et fait progresser plus vite je pense mais sans tu peux quand même faire des choses.
Si tu veux commencer tu peux t´entrainer a quelques mouvements comme :
- Les sauts de chat ---> Il faut mettre les deux mains sur l´obstacle à sauter et passer les jambes entre.
- Les sauts de bras ---> Ca c´est souvent pratiqué d´un mur à un autre. Il faut se mettre en haut du premier mur et sauter sur l´autre mais en attrapant le haut du mur avec tes mains. Et tes pieds n´on plus de support apart la surface verticale du mur. C´est utilisé quand la distance entre les deux murs est trop grande et que l´on ne peut pas sauté normallement.
- De très grands sauts ---> Et à la recception tu t´entraine à la roulade pour amortir.
- Mouvements fluides ---> C´est l´un des buts du parkour. Comme sur mon blog à la dernière vidéo. Tu peux essayer de passer des obstacles ( pas trop difficile) avec le maximum de fluidité.
Voilà il y a surement d´autres mouvements que tu pourrais faire mais je les ai oublier. Sinon je pense qu´il y a quelques explications pas trop claires.
Chinesegaimer >
Merci mais comme je l´ai dis plus haut il y a plein de personnes beaucoup plus fortes que moi. Et je suis un débutant dans ce sport.