CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

SovSar
SovSar
Niveau 6
12 avril 2012 à 20:59:47

ege53: j habite environ a 35-40min de strasbourg en voiture

SovSar
SovSar
Niveau 6
12 avril 2012 à 21:02:16

sinon moi en plus du parkour je cours aussi ( quand je ne trace pas) et fais de la musculation au poids du corps ( la méthode l@fay si vous connaissez)

ege53
ege53
Niveau 7
12 avril 2012 à 21:29:02

D'accord juste une petite précision tu habite dans le haut rhin ou le bas-rhin moi je suis dans le bas-rhin.

SovSar
SovSar
Niveau 6
13 avril 2012 à 13:49:16

moi aussi bas rhin :)

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
13 avril 2012 à 20:52:17

Je suis débutant , mais j'ai la chance maintenant d'avoir des conseils de la part de Charles Brunet(de la west coast family)
est d'un autre de la west coast !
J'ai même lors d'une séance de parkour rencontré deux autres membres de la west coast ! 4 le même jour j'étais vraiment heureux de les rencontrés et de les regardé faire !
Tout ceci pour vous dire qu'il faut essayé de trouvé des ''pros"" pour vous encadré , vous apprendrez mieux , et plus facilement en toute sécurité !
Cherchez , dans votre ville , c'est se que j'ai essayé , j'ai posté sur facebook le nom du groupe , essayé c'est largement mieux ! Et c'est quand même mieux de travaillé en groupe que tout seul !
Bon courage et vive le parkour !

SovSar
SovSar
Niveau 6
13 avril 2012 à 21:02:52

j imagine que c est le must... mais à part sur strasbourg ou le haut rhin je connaît aucun groupe tres proche.. :/

kadumaxy
kadumaxy
Niveau 7
14 avril 2012 à 17:52:17

Je poste depuis londres :hap:
spots assuré :ok:

SovSar
SovSar
Niveau 6
14 avril 2012 à 18:22:18

salaud! :noel:

yancoc
yancoc
Niveau 9
14 avril 2012 à 21:38:22

Londre ?!
Essaye de trouver le groupe 3Run :noel:

spoOntY_86
spoOntY_86
Niveau 24
15 avril 2012 à 15:14:10

Salut,Je viens de debuter le parkour et quand je saute de assez haut 2.50 sur du carrelage dur j'ai très mal au cheville.
j'ai vue que sa avez avoir avec le sang, Est-ce vrai ?
Merci d'avance

]Acide[
]Acide[
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:16:55

Coucou! J'ai un probléme semblable a mon VDD mais depuis que je m'entraine a "rouler" j'ai trés mal au dos. C'est normal vu que je débute? Ou dois-je arreter?

ege53
ege53
Niveau 7
15 avril 2012 à 22:52:27

houla vous cherchez a faire compliquer O_O :
SpoONtY_86 :d) 2m50 c'est enorme fait très gaffe pour le sang sache que si tu te laisse accrocher au rebord avecx tes mains pour ne pas tomber de trop haut alors ne reste pas accrocher longtemps car le sang s'accumule de plus en plus dans les chevilles et justement tu provoque un choc a se niveau en tombant essaie de t'entrainer a faire une roulade.
]Acide[ :d) fais le dans l'herbe sa fait moins mal et sache que la roulade ne se fait que sur un coté du dos pas sur tout le dos lorsque tu fais une roulade lance toi sur l'épaule franchement de sorte que meme si c'est ton epaule qui va en premier dans ta chute c'est seulemnt le haut du dos et l'arriere de l'épaule qui fait la roulade sinon fait des étirements pour ton dos après l'effort sa ira mieux.

spoOntY_86
spoOntY_86
Niveau 24
15 avril 2012 à 23:07:14

Il faut donc des chaussures épaisses et que je fasse gaffe au sang dans les pied car j'ai des chaussures kawasaki toutes fine.

spoOntY_86
spoOntY_86
Niveau 24
15 avril 2012 à 23:09:43

Ah oui et moi j'atterisez pied a plat merci pour vos conseil !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 02:43:04

Ou alors pour le dire plus clairement...

Arrêtez d’être débile et de sauter d'aussi haut. Bossez vos jambes, bossez vos techniques au raz du sol. Sinon vous plaignez pas, là vous êtes les seuls en cause, c'est pas la technique ou les chaussures, c'est le fait de vouloir avancer trop vite.

]Acide[
]Acide[
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:02:54

Merci beaucoup Ege!

SovSar
SovSar
Niveau 6
16 avril 2012 à 19:29:13

noiresprit tout à fait d accord avec toi! je suis un débutant et quitte a faire trop facile au moins pour débuter et me familiariser a l environnement je prend pas de risque inutile et m évite des blessure embetante ! et il faut aussi insister sur le renforcement musculaire je pense!

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
17 avril 2012 à 19:34:21

J'aimerais des petits conseils sur plusieurs points :
- ATR (appuie tendue renversée ) j'arrive à le faire mais pas à tenir sur une certaine durée , le maximum que j'ai du faire c'est 5 secondes et j'aimerais atteindre les 30 sec voire la minute
- les sauts de chat en général , j'arrive à faire un simple avec une table de pique nique en longueur , mais le problème c'est que je pars pied joints et tous le monde part pieds décalés car plus de vitesse etc...
Donc j'ai beaucoup de mal à travailler le pieds décalés !
- le double saut de chat , j'arrive la aussi à faire une table de pique nique en longueur mais j'ai du mal , car mes pieds sont pas assez en l'air , trop près du sol , je dois pas trop les balancés plus haut en faite !

Actuellement il est comme sa : ( à peut près) c'est pas moi sur la vidéo mais c'est quasiment se que je fais niveau auteur des pieds !
http://www.youtube.com/watch?v=lmtdUOB3Nbc

Je veux qu'il soit comme sa :
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=zWEMUztF900

Je veux mes pieds aussi haut que sa !

Merci d'avance pour vos conseils .

yancoc300
yancoc300
Niveau 1
17 avril 2012 à 19:44:08

Pour commencer le type dans la 2eme vidéo utilise un trampoline donc je pense pas que l'on puisse faire pareil.
Ensuite l'ATR ne fait pas partit du parkour mais il me semble (d'apres un tutorial anglais) que lorsque ton corps penche vers l'avant tu pousse avec les doigts et quand il penche vers l’arrière tu pousse avec ta paume. A confirmer du moins.
Le saut de chat je te recommande ça (Anglais) http://www.youtube.com/watch?v=AHP6WDmLAiE
tu peux essayé d'analyser le mouvement si tu comprend pas tout.

Après je n'ais qu'un 1ans de pratique (1ans en mais :)) donc je pense que les plus "ancien" pourrons mieux te renseigner

[Hiirox]
[Hiirox]
Niveau 5
18 avril 2012 à 11:33:20

Salut je voulais savoir si certaint d'entre vous ecoute de la musique lorsqu'il trace ? Si oui envoyer moi un lien youtube de la musique. Musique qui donne de la peche et un certain rythme pour ne pas avoir a reflechir :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat