CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 02:24:41

Si tu bouges jamais dehors, ou si tu t'entraines seulement en sachant déjà faire des trucs, tu vas pas y gagner grand chose. Ton imagination et ta capacité à bouger se développeront parce que tu les sollicites pas parce que quelqu'un t'a dit que là, entre deux murs, tu dois faire un saut de chat précision. Pour avoir vu pas mal de débutants de mon groupe commencer en intérieur, ils ont galéré après à s'adapter. Actuellement c'est l'inverse dans mon groupe, je gymnase n'est qu'un plus, on l'interdit à ceux qui ne viennent pas en extérieur, et les progrès sont flagrants !

Nolk
Nolk
Niveau 10
15 février 2012 à 13:54:43

J'suis entièrement d'accord avec toi là. Mais bon le temps donne pas trop envie de bouger.. :/

djki
djki
Niveau 8
15 février 2012 à 19:38:48

Et noiresprit en Avril je fais un trip sur Lisses si ça t'interesse avec d'autres traceurs :ok:
On reste 5 jours.

[b3nji-29]
[b3nji-29]
Niveau 9
15 février 2012 à 22:15:38

Nolk: le jeu c'est qu'en fait on faisait des prec' sur les "trous dans la glace en devant enchaîner rapidement et on avait un muret très fin qui nous faisait bosser l'équilibre donc on a d'abord fait deux trois tours pour se familiariser et on a joué à chat en ne devant rester que dans ces zones :noel:

Nolk
Nolk
Niveau 10
15 février 2012 à 22:50:23

Ah ouais c'pas mal, dommage j'ai pas eu de glace vers chez moi :noel: S'entrainer en s'amusant quoi de mieux ? :noel:

Sinon Anarchy m'a dit de te dire qu'il aimerais bien que tu repasses sur le blabla Mw3 des fois :oui:

[b3nji-29]
[b3nji-29]
Niveau 9
16 février 2012 à 00:54:00

Ah ouais MW3 :rouge: j'y penserai :)

mere-michel
mere-michel
Niveau 6
17 février 2012 à 17:25:25

Salut tous le monde :)

Ma dernière petite vidéo solo, beaucoup de gym sur celle la, juste une petite intro parkour au début :)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=DzOczEORfNc&context=C39e7efbADOEgsToPDskJbdLLNwWrbWkyd-4P6zuzT

Croose
Croose
Niveau 8
18 février 2012 à 16:47:59

Putain les gars je poste depuis l'hopital :-(

Nolk
Nolk
Niveau 10
18 février 2012 à 17:03:58

Qu'est ce qui t'es arrivé ? :(

Nolk
Nolk
Niveau 10
20 février 2012 à 02:04:28
Croose
Croose
Niveau 8
23 février 2012 à 12:48:43

Ah je l'ai vu hier.
Il est a chier.

Sorra
Sorra
Niveau 9
23 février 2012 à 13:41:53

Putain ouais j'ai commencer à le regardé j'ai arrêté :rire:

killcut
killcut
Niveau 7
23 février 2012 à 20:05:42

Salut Lecarta !
tout d'abord chapeau, tu as vraiment du talent et on peut dire que tu sais faire du parkour ^^.

Quand à moi, je voulais te demander une chose : Mon point fort sont les impulsions, car je pratique du powerbocking, mais par contre, j'ai un souci, les sau de chat... Comment se lancer ? comment passer les jambes entre les bras tout en se redressant ? Sa demande une certaine confiance non ? C'est peut-être simples, mais je sais pas pourquoi j'y arrive pas trop, j'ai le reflexe de passer mes jambes à côté...

Un conseil ?
Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 01:38:55

djki: en avril je vais être pas mal pris à cause d'un gros évènement sur Dijon, donc je pense pas trop bouger en dehors de ça.

Sinon, petite vidéo que j'ai réalisé en reprenant des rushs d'un peu toute l'année. On filme pas régulièrement mais j'aime bien car il y a un peu tous les anciens actuels du groupe plus des potes qui sont venus nous voir.
http://www.youtube.com/watch?v=ycY-htZNxLI

Kill cut: faut prendre son temps et... ne pas prendre d'élan. Un bon saut de chat ça s'apprend et ça se comprend avec 2/3m d'élan, tu mettras la vitesse quand tu sauras comment te placer. Force toi à plonger, fais des marques au sol, un pull un sac de manière à prendre ton impulsion assez loin de l'obstacle pour devoir te jeter un peu dessus. Et cherche pas à passer, viens percuter avec les deux jambes entre les bras dans un premier temps.

Quand cette première moitié d'impulsion sera acquise, tu pourras plonger encore un peu plus, monter encore plus le bassin et passer ton corps en entier en te laissant tomber de l'autre coté de l'obstacle.

Le point culminant d'un saut de chat se trouve apres l'obstacle. On est censé continuer à monter quand on est au dessus. L'erreur est souvent là, à ne pas cherche à continuer à monter.

Grandeji
Grandeji
Niveau 3
15 mars 2012 à 18:07:07

RECU MES SUCCESS TODAY :fete:

pedozz
pedozz
Niveau 15
15 mars 2012 à 18:17:25

Bonjour ! Je pratique le parkour dans mon village , j'ai fais quelque vidéos , désormais supprimées car je pratique pour moi-même.
bref , j'aimerais savoir si il y a un club de parkour sur lyon , ou dans le coin , merci beaucoup de vos réponse :D !

pedozz
pedozz
Niveau 15
15 mars 2012 à 18:20:48

Au fait noiresprit : merci beaucoup pour tes conseils d'il ya quelques moi , car maintenant je maitrise bien le saut du chat ...
par contre j'ai quelques problèmes pour les passes murailles : à cause de ma taille j'ai quelquefois du mal , pourrais-tu me donner quelques conseils ? (appart de trouver des murs plus bas :d).
Et aussi des conseils sur le parkour en général si cela ne te dérange pas , merci d'avance ;) !

ege53
ege53
Niveau 7
17 mars 2012 à 18:50:36

salut je poste sur ce forum car j'aimerais commencer le parkour j'habite en alsace mais la seul ville que je connais pour en faire est strasbourg et c'est a 1/2 heure de route de chez moi.
Vous pourriez me dire le nom de ville où il y a des clubs avec entraineurs inutile de me demander où j'habite dites moi juste le nom des ville et je verrais si c'est plus proche au plus loin.
Tchao tout le monde :salut:

MrGnobot
MrGnobot
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:15:20

Le pire c'est la roulade ? J'ai l'impression que je vais me retamer :rire: S'fait mal ?

NonAuxFrites
NonAuxFrites
Niveau 3
17 mars 2012 à 22:47:57

Shepard meurt dans toutes les fins sauf une.

L'Homme Trouble meurt à la fin du jeu, il était endoctriné sans le savoir.

Le père de Miranda travaille pour Cerberus. Le Sanctuaire est un piège.

Légion meurt si on fait la paix avec les Quariens ET les Geths.

Le Catalyseur est en fait une IA qui contrôle les Moissonneurs, elle se situe dans la Citadelle.

Udina meurt.

A la fin du jeu la Citadelle est en orbite autour de la Terre.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat