CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

pedozz
pedozz
Niveau 15
18 mars 2012 à 10:57:18

MrGnobot :d) Non , si tu prends bien la roulade , celle-ci amorti ta chute et ne te fais aucun mal .
http://www.youtube.com/watch?v=0JoBLxFKkbM si cela peut t'aider.

Skayrell
Skayrell
Niveau 8
18 mars 2012 à 17:07:23

Merci beaucoup pour cette vidéo maintenant je me rends compte que je faisait tout ce qu'il ne fallait pas :hap:

pedozz
pedozz
Niveau 15
18 mars 2012 à 18:06:38

C'est normal ^_^!

ege53
ege53
Niveau 7
21 mars 2012 à 17:08:17

Quelqu'un pour m'aidez a resoudre mon probleme que j'ai poster plus tot ?

rapha727sang
rapha727sang
Niveau 2
21 mars 2012 à 20:16:39

Salut à tout les traceurs et autres fans de parkour!
Passez faire un tour sur mon blog entièrement consacré au parkour. Je donne plein de conseils très utiles et je répond à toute les questions. Vous pourez aussi visionner mes vidéos de parkour que j'ai posté sur ma chaine Youtube.
lien du blog: http://727sang-allonnes.skyrock.com
lien de ma chaine: http://www.youtube.com/usser/rapha727sang?feature=guide
Je vous attend ;)

daverick
daverick
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:14:26

bonjour bonjour, j'espère que tout le monde va bien, et que le printemps vous pousse de plus en plus à l'entraînement!
je ne me suis pas entraîné depuis plus de deux mois, principalement dû à une fracture du petit orteil (accident hors entraînement). je crois être à deux ou trois semaines de la marche, si tout va bien. je pourrais donc reprendre en mai. les blessures, c'est vraiment chiant. :/

yancoc
yancoc
Niveau 9
28 mars 2012 à 18:09:37

Bonjour tout le monde :)

J'ai commencé le parkour il y a presque 1 an (Mois de Mai) et j'ai fait du renforcement pendant les jours d'hivers
Or à votre avis :

Est-ce grave qu'après 1 ans je ne maîtrise pas le dash (saut de chat inversé) ainsi que le fait que ma roulade n'est pas parfaite (mes pieds sont pas parallèles à la direction et je ne déplie pas assez mes jambes d'après cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=nsniCNdAOtw).

Je me dit qu'il vaut mieux maîtriser totalement ses acquis avant de s'essayer à d'autre non :question:

ege53
ege53
Niveau 7
28 mars 2012 à 21:42:05

Yancoc :d) Tu sais je me posais la meme question et on m'a repondue que le parkour c'est surtout a toi de décider par où tu vas passez (VIVA LIBERTAD :fete: ) donc ils m'ont dit qu'on peut essayer d'autre truc de parkour sans les connaitres du moment qu'il ne sont pas nécessaire comme la roulade et de continuez a essayez jusqu'a ce qu'on y arrive.

Après tu n'est pas obligée de m'ecouter (j'ai déja essayez le parkour seul mais j'ai pas de clubs ou d'équipe pour me conseiller) c'est juste une question que j'ai poster sur un forum de parkour et je te dit juste la meme choses que se qu'on m'a dit.
Sinon pour la recherche de clubs en alsace j'ai toujours rien trouvez :-( Mais je perd pas espoir et au pire je peut m'entrainer de mon coté :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 08:55:42

Yancoc: technique de roulade pour traceurs confirmés, ce n'est pas ce qui est à faire au début, donc si ta roulade n'est pas parfaite ça n'est pas grave, tant que tu sais faire une roulade de biais pour amortir.

Le saut de chat inversé n'est pas hyper vital, tu auras bien le temps de le travailler plus tard :)

yancoc
yancoc
Niveau 9
29 mars 2012 à 13:37:37

Je vous remercie pour vos réponse qui sont précises et rapides
Je vais profiter du temps qu'il fait pour aller faire un tour
Bonne continuation a tous :)

sphinx-mancho
sphinx-mancho
Niveau 8
29 mars 2012 à 15:37:22

Voilà ma nouvelle vidéo, Un Best-of compilation de mes meilleures scènes

JumPeR de l'équipe Yamastyle, merci de regarder, et un petit com sympa ou un j'aime fais toujours plaisir :)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=W8aWHIViAvs

ege53
ege53
Niveau 7
01 avril 2012 à 13:46:51

Sympathique dans 19 jour (nous somme le 01/04/2012) ce topic aura 7 ans !
Est-ce que l'auteur est toujours parmi nous ?

-------------------
On peut croire que le parkour est dangereux. C'est vrai.
Mais ce prix est bien petit comparez a liberté qu'il nous accorde.

Croose
Croose
Niveau 8
01 avril 2012 à 22:25:25

Dangereux ? Il n'y a rien de moins de dangereux que la vie, retournons à nos principes, on a des bras et des jambes, c'est fait pour bouger avec, pas pour tenir des crayons et des gommes ou pour manier une planche ou un ballon. Le parkour c'est la liberté de bouger, de vivre dans l'instinct naturel de l'homme hein. Faut un peu oublier vos projet en societé. Enjoy movement and forget the rest.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 02:39:00

Croose <3

ege53: Tigor (qui avait le pseudo Lacerta) est un traceur qui bouge toujours. Il est membre de la West Coast Family.
Vidéo de lui, début 2012: http://www.youtube.com/watch?v=AaUTOn1EJ4Y

ege53
ege53
Niveau 7
02 avril 2012 à 22:00:05

D'accord noiresprit mais par toujours parmi nous je demandais si il reagardait toujours son topic ^^' et pas mal la video.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 00:01:08

Dans ce cas non, je doute qu'il squatte encore beaucoup de forums, il reste actif sur facebook mais sinon ça a pas l'air d'être le genre à trop rester sur le net.

ege53
ege53
Niveau 7
03 avril 2012 à 17:23:03

sinon quelqu'un connaitrais un site avec la liste des culbs de chaque région ?
Sur un autre forum on m'a dit que se site existaait mais il ne le trouvait plus donc soit vous me confirmez que c'est un fake pour me mettre les boules ou alors si vous le connaissez l'adresse du site :merci:
(oui je sais c'est la 3eme fois que je demande pour les clubs en alsace mais je trouve que dalle donc...)

kadumaxy
kadumaxy
Niveau 7
03 avril 2012 à 20:23:09

http://www.youtube.com/watch?v=WjEiImIV8v8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 22:56:06

ege: La fédé de parkour aura comme objectif à terme ce genre de recensement, ( fedeparkour.fr ) sinon il y a parkour-spot.com

ege53
ege53
Niveau 7
04 avril 2012 à 01:18:53

merci pour les reponses je vais regardez sa tout de suite :-)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat