CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soundtrack] theme devil may cry

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 37
19 février 2013 à 22:27:10

https://www.youtube.com/watch?v=cyU5r3ZbrGc&feature=youtube_gdata_player le theme "vergil battle 2" dans Devil May Cry 3, le meilleur selon moi :bave:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 22:38:54

C'est le theme 3 que tu as mis la :noel:

son666
son666
Niveau 10
19 février 2013 à 22:39:42

la soundtrack du 3 est enorme :-)

son666
son666
Niveau 10
19 février 2013 à 22:42:31

https://www.youtube.com/watch?v=ouvDUsHYMXc

cultissime, enorme, tout ce que vous voulez :oui: :oui: :oui:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 22:52:42

Je m'étais juré de pas play à DMC3 ce soir, bon bah c'est raté, vous m'avez donné envie les racl' :hap:

son666
son666
Niveau 10
19 février 2013 à 22:55:43

:rire:

ah perso game a DMC3... pff je peux pas, après un 4 de dingue, je peux plus game a DMC3, le gameplay me gave, bridé à un style etc... Enfin bref le gameplay du 4 est vraiment trop évolué pour revenir sur le 3...

Après le scenar du 3, clair qu'il est NETTEMENT SUPERIEUR :-) :rire:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 22:58:19

J'ai jamais trop taffé le 4 donc je pourrais pas te faire une comparaison personnel, mais c'est vrai que les 4 Styles de Dante sans passer par un menu ça doit considérablement développer les possibilités.

J'y joue encore souvent à DMC3, mais la je voulais resté sur DmC ce soir, pour préparer le terrain avec le BP demain quoi, mais bon voila, dur dur de résister :o))

son666
son666
Niveau 10
19 février 2013 à 22:59:37

tu m'etonnes... :)

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
19 février 2013 à 23:03:29

C'est comme faire DmC et de revenir au tout premier Devil May Cry :cute:

ça fait peur quand même, mais on sent l'évolution de la série aussi, surtout pour DmC :bave: le meilleur au quel j'ai joué après Devil may cry 3 :ok:

:pacg: Rang Or :pacd:

:noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 février 2013 à 23:07:58

Bah je rejoue au 1 la, je switch un peu avec le 3, et okay le gameplay tient pas la comparaison avec le 4 ou DmC, mais voila quoi, y'a pas que le gameplay qui fait un jeu..

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 37
19 février 2013 à 23:09:01

J'avoue je me suis trompé de chiffre :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 23:11:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-64787-1-0-1-0-soundtrack-theme-devil-may-cry.htm#message_64801
| Ecrit par « Dark-59-Slayer », 19 février 2013 à 23:07:58
| « Bah je rejoue au 1 la, je switch un peu avec le 3, et okay le gameplay tient pas la comparaison avec le 4 ou DmC, mais voila quoi, y'a pas que le gameplay qui fait un jeu.. »

Voila qui est bien parlé, l'ambiance de DMC1 :bave: Les boss (ok on se les tapes 3 fois au moins mais ils ont de la gueule et ils en imposent, Nelo Angelo'rules quoi :noel: ) Et stop de me faire rager parce que tu peux y jouer et pas moi :ok: :noel: :joke:

son666
son666
Niveau 10
19 février 2013 à 23:12:23

ouais m'enfin... si si quand même, une fois le jeux finit 20 fois, le scenario torché au point où on le connaît par coeur, désolé mais reste plus que le gameplay pour te faire y retourner quoi...

enfin je vois ça comme ça moi...

le 1 ou autre, c'est completement dépassé, puis en plus graphiquement, même sur le HD Collection, ça pique les yeux :rire:

Ah non, moi j'peux pas... mais bon, chacun ses goûts, je respecte :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 février 2013 à 23:12:40

Tu l'as trouver ou l'image de Devil dans ta cdv NeO ?

Nelo Angelo :bave:

Par contre Nightmare, cet bouse immonde...

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 23:13:47

"bouse immonde.." Ca fait une bonne description oui, mais le boss est assez rotor par contre, puis il te permet d'affronter ton passé :cool: Ca fait de la nostalgie in game :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 février 2013 à 23:14:47

Bah en l'occurence j'avais pas toucher au 1 depuis 6-7 ans, du coup une mise a jour fait pas de mal.

Et bon la aussi, les graphismes ça fait pas tout, sinon y'a beaucoup de jeux auquel je jouerais pas quoi, MGS1, Pokémon 1G ( oui ça m'arrive encore de jouer a Pokémon :hap: ) etc.

Mais comme tu dis, chacun ses gouts quoi ^^

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 23:16:27

En même temps Pokémon sont de très bons RPG :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 février 2013 à 23:16:42

Ah la c'est clair que t'as pas de DE pour esquiver :hap:

D'affronter ton passé ? Au dernier combat alors, parce que pour l'instant il m'a surtout fait chier et rien d'autre :hap:

Mais bon le scénario du 1 voila quoi, les cinématiques sont tellement pas nombreuses que limite par moment t'en viens a te demander si c'est scénarisé..

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 23:20:39

Ca peut pas être pire que le 2 de ce point de vue là, et des autres aussi d'ailleurs

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
19 février 2013 à 23:21:49

Dark-59-Slayer
Posté le 19 février 2013 à 23:12:40
Tu l'as trouver ou l'image de Devil dans ta cdv NeO ?

Nelo Angelo

Par contre Nightmare, cet bouse immonde...

:d) Chopé sur le net, découpé avec paint, et un peu de photofiltre ^^

La vidéo du moment