ouais m'enfin... si si quand même, une fois le jeux finit 20 fois, le scenario torché au point où on le connaît par coeur, désolé mais reste plus que le gameplay pour te faire y retourner quoi...
enfin je vois ça comme ça moi...
le 1 ou autre, c'est completement dépassé, puis en plus graphiquement, même sur le HD Collection, ça pique les yeux
Ah non, moi j'peux pas... mais bon, chacun ses goûts, je respecte 