CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soundtrack] theme devil may cry

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 02:59:13

' insère DMC HD dans sa Xdaube '

Vous m'avez trop donner envis d'y jouer xD

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:59:57

Moi j'adore la veste, en DT elle "flotte" un peu plus durant les mouvements, m'enfin j'ai toujours été fan de ce genre de veste hyper longue, malheureusement on ne sort pas avec ça dans la rue :noel:

Tu parles de Dante dans quel jeu là ? :noel: Parce que dans DMC comme tu peux avoir que deux armes, il change que deux fois quoi en cours de combat, sinon il a une forme pour chaque arme oui :(

Opa Kaboum Style :hap: J'ai fais des tests, au début je l'OSais pas complètement,mais j'ai réessayé cette après midi, et je lui ai poutré toute sa barre de vie juste avec kaboom/DE/DT. Mais bon ils vont nerf le DE, mais il y aura toujours moyen de lui faire bien mal je pense

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 03:03:31

J'ai toujours trouvé ça bizarre le DT qui changeait suivant l'arme, enfin au moins ça donne une explication à pourquoi il se change en Sparda quand il a force edge. Mais bon dans DMC2 c'est toujours le même après, le 4 pareil; bizarre

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 03:04:02

Tu vas jouer lequel NeO ? ^^

Bah quand il est normal oui j'aime le manteau, mais en DT j'aime pas trop comment ça rend quoi, je préfère le DT Beowulf.
Bah un manteau long de qualité ça passe bien dans la rue,
après un tout bleu avec motifs a la Vergil la... :hap:

Bah dans tout les DMC, son DT change souvent d'allure quoi. Du 3 au 4 le changement est balèze quand même quoi.

Oui j'ai essayer la dernière fois, même en DMD ça lui bouffe sa barre de beaucoup.
Bah la Maj va faire du bien quand même je pense, dommage qu'elle arrive si tard.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 03:05:24

Ouai mais bon, le truc de Sparda voila quoi, ça devient un copier coller de son père, ca parait logique si on se base sur Force edge, mais pas tant que ça au fond je trouve.

Surement un délire des devs :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 03:07:42

Ouais, elle arrive quand on a tous torché le jeu quoi.. Fin bon, si elle s'applique au BP pourquoi pas, puis je referais sûrement certaines missions que j'aime bien pour voir la différence.

Bah les DT sont jamais gérer de la même façon suivant les jeux donc ça fait bizarre, mais bon, si on se base sur un truc "fixe" et logique on va dire, son DT de base c'est le Rebellion du 3, en vieillissant et augmentant ça donne celui du 4 (pas si différent du 3 d'ailleurs), puis son stade final c'est celui de DMC2 où il se rapproche bien de papa avec les ailes et tout, sans compter l'upgrade encore avec la Majin Form qui fait vraiment démon suprême la :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 03:09:05

DMC2 c'est dommage, on a un DT bien travaillé, un beau skin de Dante, visuellement Dante est bien réussit quoi, mais ils ont foiré tout le reste..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 03:12:45

Ouai mais passer de rouge a noir etc, ça fait bizarre. Mais au moins ça change quoi, c'est surement l'unique raison je pense d'ailleurs, changer le design pour eviter de remettre le même.
par contre le DT du 4 est quand même assez different de celui du 3 je trouve.

Je referais le 2 une fois le 1 fini, je verrais bien parce que je me souviens plus trop des skins etc.

Mais bon rien que le "méchant", Heihachi, voila quoi :hap:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 03:12:55

Le skin de DMC 2 :bave: l'un des meilleur je trouve ^^

C'est quoi la différence entre dorée et jaune dans DMC 3 ?

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 03:15:04

Dark-59-Slayer
Posté le 20 février 2013 à 03:04:02
Tu vas jouer lequel NeO ? ^^

:d) Oui :noel: à force d'en parler, j’adhère xD

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 03:15:25

DMC2 est pas trashé pour rien de toute manière, c'est pas qu'un effet mouton, je le trouve pas top non plus, mais j'y joue juste pour la gueule de Dante et ses DT quoi, la Majin c'vraimet trop ouf :rire: :o))

Moi je trouve que le Skin Dt de DMC3 c'est une version plus jeune du skin DT DMC3 justement, dans DMC3 c'est le début, pas trop détaillés au niveau des couleurs etc, celui de DMC4 fait vachement upgrade du 3 je trouve.

Pour les obres j'en sais rien, j'ai toujours pris dorée :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 03:17:48

L'une te permet de reprendre a l'endroit de ta mort, et l'autre te fait revenir au dernier point de passage. Par contre je sais plus quel orbe fait quel effet.

Mais tu as mis le 1, le 2 ou le 3 ? :hap:

Oui mais la forme de tête etc, ça change tout de même pas mal.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 03:19:02

Ah oui j'ai pas dis que c'était le même, mais on reste sur la même base, pas trop d'artifice genre des ailes et tout, la même disposition de couleur etc.
M'enfin quand tu play à DMC2 tu verras encore autre chose :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 03:21:13

Ah si ca y est, avec les dorée tu reprend a l'endroit de ta mort, et les jaunes au dernier checkpoint.

Bah j'ai juste un vague souvenir des DT du 2 la donc bon, une mise a jour va pas faire de mal :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 03:22:13

Par contre la Majin y'a moyen de péter une crise de rire, la forme est divinement belle, enfin t'as un true demon quoi, mais les animations, le bonhomme est raide comme la justice :rire: C'est vraiment le DT gadget

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 03:22:27

Bon bah, j'ai pris dorée ^^' j'ai mis le 3 pour l'instant.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 03:26:26

Raide tu dis ? :hap:

Tu joue Vergil ou Dante NeO ? :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 03:27:16

Je parle du personnage dans son ensemble et pas de son épée :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 03:27:48

Je go au pieu, je répondrais surement moins vite, et je serais sûrement foncedé avec mon médoc :noel:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 03:28:10

Dante oblige, c'est une new game ^^ quand tu y joue après le DmC, c'est mou ^^

La vidéo du moment