Moi j'adore la veste, en DT elle "flotte" un peu plus durant les mouvements, m'enfin j'ai toujours été fan de ce genre de veste hyper longue, malheureusement on ne sort pas avec ça dans la rue
Tu parles de Dante dans quel jeu là ?
Parce que dans DMC comme tu peux avoir que deux armes, il change que deux fois quoi en cours de combat, sinon il a une forme pour chaque arme oui
Opa Kaboum Style
J'ai fais des tests, au début je l'OSais pas complètement,mais j'ai réessayé cette après midi, et je lui ai poutré toute sa barre de vie juste avec kaboom/DE/DT. Mais bon ils vont nerf le DE, mais il y aura toujours moyen de lui faire bien mal je pense