Bah il faisait plus élancé, ça lui donnait une allure de finesse qui collait à Vergil (malgré qu'il faut pas se leurrer, comparé à Vergil classic, Nelo Angelo est un putain de gros bourrin)
Le JdC je m'en sers jamais, je trouve ça torp long à déclencher, puis je trouve ça mal foutu de devoir chargé la touche principale d'attaque quoi, ça te fait "attendre", comme pour le Overdrive de Dante qui est franchement lent et useless dans DMC3 je trouve