CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soundtrack] theme devil may cry

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:07:18

Je me le fais en total random là, je prend les rift au pif, un coup le 100, un coup le 1, un coup le 10, puis re le 10, je suis pas rendu :noel:

Le BP de DmC tu te dois d'y jouer demain :cool:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:08:37

Je verrais :hap:

Moi c'est VDF que je veux :hap:

Et bon, le BP aurait du être inclus de base quoi..

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:10:39

Ouais c'est sûr, mais bon, on va pas se "plaindre" (entre guillemet parce qu'il y a quand même matière à se plaindre), il est gratuit, Capcom est gentil :hap: (m'enfin je dirais heureusement qu'il est gratuit pour un mode qui a toujours été là). Peut-être qu'ils ont voulu sortir leur jeu trop tôt, que le BP était pas peaufiner donc ils l'ont différé :o)) M'enfin ça aurait pu être pire, pas de palais, pas de palais :cool: :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:13:45

Ouai encore heureux qu'il est gratuit :hap:

Par contre quand je vois le prix des pack de skins sur UMVC3, je suis plus trop sûr de vouloir Sparda et Corrupt Vergil :hap:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 00:14:28

Peut être qu'en finissant le bloody palace de ce DmC, il y'auras un nouveau skin, omg ...

Pas de palais, pas de palais xD

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:15:21

Ouais la même :rire: Au début je voulais me les prendre aussi, puis bon après mûre réflexion, je me suis dis non :hap:
Puis bon, mon c'est un cas différent j'avais déjà payé deux fois le jeu.. :hap:

Pour le skin faut pas trop rêver Neo, le BP n'a jamais rien débloqué que je sache, Capcom préfère les faire payer ses skins :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:15:28

Un nouveau skin ?? Gratuit ??

On verra des chèvres volante avant ça je te le dis :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:17:21

Si dans DMC3 tu peux debloquer le Super Vergil/Dante en finissant le BP, si bien sûr tu ne l'a pas déjà debloquer.

Ça me ferait 8 euros pour n'utiliser réellement que 2 skins.. c'trop chère, je m'en passerais je crois, tant pis :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:19:40

Ah oui sûrement, ca date, mais bon comme j'ai mon compteur BP à 9999 et le costume, j'ai du l'avoir comme ça :rire: Faudrait que je le retermine sur PS3 du coup, quand on me le rendra :noel:

Vergil est plus classe en tenu classic de toute manière :cool: D'ailleurs il rend putain de bien sur UMvC3, le jeu est super beau graphiquement je trouve, ça donne vraiment un Vergil qui pète la classe. Bon même si il a des colors bizarre dans les choix (genre les cheveux violets :hap: )

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 00:20:16

Par contre quand je vois le prix des pack de skins sur UMVC3, je suis plus trop sûr de vouloir Sparda et Corrupt Vergil

:d) C'est quoi UMVC3 ?

Super Dante c'est le Devil Trigger illimité non ? ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:21:37

J'aime bien le Corrupt Vergil moi, et Vergil Coatless en jette aussi je trouve.

Par contre ouai les couleurs altérnative non merci.

NeO, c'est Ultimate Marvel vs Capcom 3 :-)

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 00:21:40

Ultimate Marvel Versus Capcom 3, okays, j'ai pigés ^^

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 00:22:04

Erf, tu m'as devancé ^^

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:22:20

Neo :d) Ultimate Marvel VS Capcom 3 :oui: Et oui le Super Dante/Vergil c'est avec le DT illimité.

D'ailleurs en parlant de de costume, je trouve Nelo Angelo assez décevant à jouer avec le costume corrupt :-(
(d'ailleurs pour ce skin ils se sont pas foulé, c'est du reponpage à fond sur Sparda mais avec le visage de Vergil, ce costume existe même pas hors DMC3 de toute façon non ? )

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:22:49

Bon vous m'avez tous devancé :noel: Je post avec JVChat du coup j'écris un post, puis je vois une autre réponse qui arrive alors je complète mon post, et perds du temps :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:22:57

Sinon oui Super Vergil/Dante c'est le DT illimité.

D'ailleurs je trouve ça pas mal que ça soit sous forme d'option plutot que sous forme de skin dans DmC.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:26:16

Devancé aussi :hap:

Bah il a une arme en moins et balance des boules de feu ou d'energie a la place du Judgement Cut quoi. Sans dire de conneries, y'a quand même quelques petits details qui change sur le skin, dans les fringues etc.
Mais sinon oui c'etait surement juste pour avoir un skin équiivalent a Sparda pour Dante, et je crois pas qu'il existe en dehors de DMC3.

D'ailleurs je viens de voir que le Corrupt Vergil de UMVC3 se transforme en Sparda et pas en Nelo Angelo.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:28:59

Ouais j'avais vu pour ça, j'aurais franchement adoré de voir le Nelo avec les graphismes de UMvC3 :bave:
Bah il y a deux trois détails oui, des petites dorures etc, mais au final ça casse pas trois patte à un canard, c'est pratiquement le même :( Il y aussi un truc qui me dérange, il est pas un peu "gros" Nelo Angelo du 3 comparé à celui qu'on rencontre dans le 1 ? :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:31:22

Bah je le trouve justement un peu maigre dans le 1 donc bon, moi ça me va :hap:

Mais pas pouvoir faire de Judgement Cut ou de Rapid Slash m'emmerde :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:33:24

Bah il faisait plus élancé, ça lui donnait une allure de finesse qui collait à Vergil (malgré qu'il faut pas se leurrer, comparé à Vergil classic, Nelo Angelo est un putain de gros bourrin)

Le JdC je m'en sers jamais, je trouve ça torp long à déclencher, puis je trouve ça mal foutu de devoir chargé la touche principale d'attaque quoi, ça te fait "attendre", comme pour le Overdrive de Dante qui est franchement lent et useless dans DMC3 je trouve

La vidéo du moment