CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soundtrack] theme devil may cry

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 02:07:09

Les jeux comme Left 4 dead, tu y joue pas non plus ? Un défouloir à zombie ^^

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:08:13

J'ai jamais essayé, tu sais au bout d'un moment j'ai compris que c'était pas pour moi :rire: Trauma d'enfance je suis sûr, mon frère me pique mes jeux et en plus m'inflige une phobie pareille :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:09:16

Ah oui exact, 'tain je confond le Storm et les Blistering..

Je parlais de la technique ou effectivement il charcute a coup de Yamato et ou il invoque des SS avant de remettre Yamato au fourreau en disant : Rest in Peace :bave:

"Par contre le Storm Sword il y a que celui que je t'ai dis, quand elle arrive un peu en hauteur, mais bon avoir repris ses 3 phases avec les SS c'est pas mal je trouve déjà "

Tu parle dans DMC ou UMVC ?

Je sais pas encore, mais je te guerirais :hap:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 02:10:11

Mais le premier Devil May Cry, tu l'as fait sans problème ? ^^

J'vais te dire, j'ai commencé la saga RE avec Resident Evil 4 sur GameCube, j’avais trop la trouille avant xD

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:10:23

"A force de dire SS, on a du atteindre le point godwin pas mal de fois.. :hap: "

Je pense aussi :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:11:11

Oui ce combo est carrément epic, effectivement le bonhomme à quoi reposer en paix après une rafle (point godwin agian :hap ) pareille.

Bof avant ce soir je connaissais pas le nom des techniques moi :noel:

Dans UMvC je parlais :oui:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:12:33

Neo :d) Oui DMC ça passe sans problème, il y a rien de flippant dedans, enfin par rapport à ce dont j'ai vraiment "peur". L'ambiance était plutôt mystérieuse et sombre, mais pas oppressante pour moi^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:13:23

Ton frère est méchant dis moi :hap:

J'aurais bien voulu avoir le Vergil d'UMVC dans DMC3 :bave:

Moi hormis les techniques de Vergil et quelques unes de Dante, je connais aucuns noms :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:16:04

J'ai appris pratiquement tout les noms ici perso :rire: Enfin sauf les gros classiques genre Stinger m'voyez.

Bah dans UMC il a pas plus de techniques que dans DMC3 dans le fond, enfin je parle pas de combos mais juste de technique spécialisées genre les SS, Lunar Phase, Rising Sun, Starfall, Rapid Slash, JdC, Stinger, Helm Breaker, High Time, et j'en oublie peut-être quelques unes. Après niveau combo, ça change des 3 hits de Yamato dans DMC c'sur :noel:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 02:16:30

Très méchant alors :-p

HS vous jouez à quel jeux là maintenant en même temps ? Enfin si vous avez le temps, je vois vos messages défilé ^^

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:16:34

Si il voudrait bien me ramener mon DMCHD et mon DMC4 ce serait déjà pas mal :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:17:04

Neo :d) Moi je joue à DMC3, je suis dans le BP avec Vergil, mais je suis plus souvent en pause qu'en train de jouer j'avoue :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:21:35

Nan mais quand tu vois ses Hyper ça donne envie, mais je me suis compris :hap: . Un mix jouable Vergil UMVC et Vergil battle 3, mais le rêve quoi :bave:

La je joue pas perso' :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:22:54

Niveau hyper c'est sûr, là ton Judgement Cut Lvl4 tu l'as :noel: Dante aussi est super bien foutu, niveau respect et complétion des techniques ils ont bien tout fait, bon en meme temps c'la même boite ils allaient pas "dénaturer" leurs persos.

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 02:23:19

Ayants réussis à ouvrir mon lecteur, je joue à Tekken ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:26:47

Oui mais bon, je le voulais dans DMC3 aussi :hap:

J'ai pas trop jouer avec Dante quand j'avais le jeu donc bon :hap:

Tu as utiliser un marteau et un burin NeO ? :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:27:44

Peut-être un jour Vergil reviendra dans une hypothétique DMC5 :hap:

Lequel de Tekken ? le 6 ou TTT ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:29:05

Je veux un vrai remake du 3 :hap:

Avec un Vergil bien complet, avec un système de switch sur la croix pour permettre encore plus de combos :bave:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 02:30:12

Tekken Tag 2 :ange: J'ai toute la séries ^^

J'ai appuyés sur le bouton open en priant xD ça à marcher :rire:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:31:53

Pour ça on peut encore rêver par contre Dark :noel:
Ah okay, j'ai stoppé à Tekke 6 moi, plus le niveau :o))

La vidéo du moment