CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soundtrack] theme devil may cry

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:33:43

Je me rend compte que, ça fait depuis 23h

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:33:55

owned by tab, donc je disais, ça fait depuis 23h que je suis au BP :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:36:14

Je me suis arrêter au 6 aussi, mais juste parce que TTT2 m'interesse pas spécialement pour l'instant.

Oui je sais malheureusement, mais bon, une prise d'otages chez Capcom pourrait aider :hap:

Et tu l'as pas fini ? :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:37:16

Bah avec Dante déjà c'est limite si je prenais pas que les rif qui faisait monter d'un étage, donc en 1h je devais être au 5000, et après j'ai attaqué avec Vergil, mais avec beaucoup de pause comme on discute :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:40:08

Tu le fais avec quel skin au fait ? :hap:

Mais du coup, le dernier niveau est pas obligatoirement un boss ? La derniere fois que j'ai fait le BP ça remonte, et la je l'ai pas fait encore.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:41:13

Là je suis avec le Vergil sans sa veste :oui: Et précédemmet je le faisais avec Dante DMC1 sans veste.

Alors là, moi ça fait longtemps que je suis plus allé au lvl9999 donc bon :hap: ..

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:41:33

(Mais bon là je me laisse buter ça me saoule, 3h de BP c'pas si mal, sachant que le new arrive dans la journée)

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 02:41:43

Depuis 23h sur BP ? :bave: J'aurais pas tenus autant, peut être sur Tekken.
Y'a combien de level sur le BP ? ^^

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:43:32

Sur DMC il y a 9999 niveaux, mais on peut monter de 1 de 10 ou de 100 étages, après sur DMC4 et DmC il y en a 101, mais tu les monte un par un, et t'as un timer.

Bah je joue surtout au BP pour son aspect défouloir et libre, t'es pas restreint au cadre d'une mission, et tu peux laisser libre court à tes folies niveaux combos, donc je peux y trainer des heures et des heures^^

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:43:51

DMC3* Sur DMC2 je sais pas si c'est 9999 ou 999 d'ailleurs, comme j'y ai jamais touché au BP de DMC2

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:43:55

Ah okay, pas de super costumes donc :hap:

De mémoire je l'ai qu'une fois jusqu'au bout a l'époque donc bon.

Tu vas faire une overdose de BP :hap:

Depuis 23h mais en plusieurs parties aussi :hap:

Dans le 2 je sais plus, sinon dans le 3 9999, et dans le 4 y'en a 100. Et DmC 101.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:44:53

Je me suis fait devançé :hap:

Oui c'est sûr que niveau liberté c'est mieux, mais sur le 4 avec le timer voila quoi.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:45:48

Tu m'as pris pour un plow pour user des Super :noel: Je sais bien que j'ai pas un skill de fou mais bon quand même, y'a un minimum :noel:

Ouais le timer ça me fait vraiment chier, enfin au moins il y a du défis, c'est ce qu'on attend du truc au final, mais bon, moi qui ne suis pas un super player, je me sens pas capable de faire toujours ce que je veux avec un timer sous le nez, et je choisis souvent la voie la plus bourrine

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 02:46:31

9999 level omg ... je sens que j'vais refaire le 3 dans pas longtemps, je me suis arrêter à la mission 1 sur l'HD :rire:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:47:16

Bah, tu peux faire péter les étages par 100, donc c'est des "faux" 999 étages, mais ça reste assez conséquent, faut de l'endurance pour tenir sur la durée

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:48:53

Je suis claqué là, j'ai dormis que 3h cette nuit, debout depuis 8h30, je viens de me taper 3h de BP, je suis chaud pour Koh Lanta la :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:49:39

Bah disons que moi j'aime prendre mon temps par moment, ce qui est pas possible avec un timer, du moins pas dans les premiers niveaux.

Bah Je me débrouille aussi, mais les Super même sans en abuser, peuvent te sortir d'une sale situation par moment quoi :hap:
Et bon, Vergil en DT avec Beowulf est pas mal niveau chara design je trouve :hap:

Bah sachant que tu peux monter de 100 niveaux d'un coup voila quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:51:35

Deux fois devançé, tu fais chier dark :hap:

bah faire le BP complet prend quoi ? entre 1h30 et 2h30 en gros, c'est pas excessif, mais c'est sur que c'est pas un cheminement avec un scénario, ça peut paraitre lourd a force quoi.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:53:00

Je disais ça pour rire, j'utilise aussi les Super par moment, mais pas ce soir, ce soir j'y suis allé comme un true devil :cool: :noel:
Le skin DT de Vergil est sublime avec toutes les armes :cute:
Bon il a une coupe de cheveux bizarre mais bon :noel:

J'aime bien prendre mon temps aussi, tester deux trois trucs voir si ça passe ou pas, jouer un peu à l'instinct quoi, mais bon. Surtout les boss qui me font perdre du temps, je suis pas du genre à exploser Berial en 20 secondes quoi :noel: Mais bon au moins avec DmC, on peut être sur que le Limier, le combat va durer moins de dix secondes, ça fera du bien au chrono :noel:

Ouais ça doit tourner vers les 2h pour un joueur standard, mais bon, 2h où t'es à fond quoi, y'a de quoi être claqué à la fin :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:56:50

Avec Yamato j'aime moins, le coté manteau me plait pas des masses..
Oui la forme de tête est particulière :hap:

D'ailleurs, Dante change souvent de DT non ? :hap:

Berial me prend bien 2-3 minutes perso' selon la difficulté.

Le Limier ? Laisse moi deviner : Kaboom Style ? :hap:

Bah tu peux mettre pause donc ça va :hap:
Et faut surtout tenir la route avec la difficulté croissante, quand t'arrive en DMD mais que la santé a mangé, voila quoi.

La vidéo du moment