J'utilise la même stratégie aussi, bah, les boss de DMC3 me laissent un goût bizarrement globalement, ils sont pas très dur, mais je les trouve chiant à combattre pour le coup, il y a que Nevan que j'aime bien combattre : ( Et matter
)
Pour Wesker je pourrais pas te dire, jamais joué à RE, phobie des zombies, oui oui..
Mais j'adore Wesker das UMvC3 par contre, il envois du lourd. Après, en cinématique ils ont toujours plus de moyen pour t'en mettre pleins la gueule qu'en combat réel, c'est souvent comme ça 