oui m'enfin tu m'as comprit dark... pour moi un vieux jeux c le gameplay qui te rattire quoi...
Et sinon les seuls vieux jeux auquels j'ai rejoué, c'est les DMC et FFVII il y a de ça deux ans... je les ais tous torchés en bon uniforme, mais sinon je peux pas...
Les graphismes c certes pas ce qui fait un jeux, mais désolé, je tourne sur console HD... et j'ai pas l'habitude de me faire piquer les yeux a l'anciennerie
donc serieux ouais ça me derange a mort... concernant le gameplay pour moi c ultra important, si le gameplay me convient pas, je prefere encore regarder un film à siroter ma binouze
donc tu vois, chacun ses goûts, mais bon, je vous rejoins pour les anciens DMC... je les ais moi aussi retorchés mais maintenant je peux plus, si un me fera le retorcher, c le 4 sur PC en mode Turbo et en mode combo, serieux là ouais, mais c'tout... DMC c dans ma vitrine, en mode "fan" mais plus dans ma console 