CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soundtrack] theme devil may cry

son666
son666
Niveau 10
19 février 2013 à 23:22:27

oui m'enfin tu m'as comprit dark... pour moi un vieux jeux c le gameplay qui te rattire quoi...

Et sinon les seuls vieux jeux auquels j'ai rejoué, c'est les DMC et FFVII il y a de ça deux ans... je les ais tous torchés en bon uniforme, mais sinon je peux pas...

Les graphismes c certes pas ce qui fait un jeux, mais désolé, je tourne sur console HD... et j'ai pas l'habitude de me faire piquer les yeux a l'anciennerie :rire: donc serieux ouais ça me derange a mort... concernant le gameplay pour moi c ultra important, si le gameplay me convient pas, je prefere encore regarder un film à siroter ma binouze :)

donc tu vois, chacun ses goûts, mais bon, je vous rejoins pour les anciens DMC... je les ais moi aussi retorchés mais maintenant je peux plus, si un me fera le retorcher, c le 4 sur PC en mode Turbo et en mode combo, serieux là ouais, mais c'tout... DMC c dans ma vitrine, en mode "fan" mais plus dans ma console :rire:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
19 février 2013 à 23:25:34

Devil May Cry Ps2 > HD collection, c'est flagrant et c'est payant :rire2: Capcom quoi ...

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 23:26:32

DMC1 sur HD est en 60HZ, rien que ça ça le rend déjà nettement plus agréable à jouer :o))

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 février 2013 à 23:29:31

Ah okay, t'as juste taper "devil tekken" ?

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 23:31:48

J'aime quand le BP de DMC3 me fait des surprises, comme Vergil Battle 3 en boss :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 février 2013 à 23:34:41

Vergil et son Judgement Cut lvL 3 inutilisable pour le joueur... :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 23:35:19

Ce serait over abusé aussi, tu fais ça en BP tu latte la gueule à toute l'arène :noel:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
19 février 2013 à 23:38:05

Dark-59-Slayer
Posté le 19 février 2013 à 23:29:31
Ah okay, t'as juste taper "devil tekken" ?

:d) http://www.deviantart.com/download/293990602/devil_kazuya_vs_devil_jin_slot_game_by_k4zuya_kh4n-d4v18lm.jpg

C'est elle, j'ai découpé la tête de Devil ^^

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
19 février 2013 à 23:42:25

Si tu veux un avatar avec un tête qui te plais, tu me le dis, j'ai la dimension du mien, valable pour les autres aussi ^^

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 23:43:37

Petite note "le démon est incroyablement chiant du soir", vous aussi ça vous saoule le son de cloche du Hell Vanguard ? Le démon est pas dur en soi, qu'ils soient 3-4, mais genre quand ils sont 4, t'as l'impression d'être à la messe.. :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 février 2013 à 23:47:16

Merci NeO ^^

Le Hell Vanguard c'est bien celui avec la faux non ?

Ne serions nous pas en HS depuis un moment la ? :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 23:48:09

Bah, on parle de DMC3 quand même, on est en demi HS :noel: Ouais c'est la grande faucheuse :hap:

Le BP me gâte ce soir, après Vergil 3, Vergil 1 :bave:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
19 février 2013 à 23:55:43

Le démon qui ressemble à la mort ? Sur le HD Edition, il me les as bien brisés, mort dès le début du jeu ^^' j'suis noob et j'en suis fière :-p

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 février 2013 à 23:56:58

Les boss dans le BP du 3 sont aléatoire ?? J'ai jamais fait gaffe.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 23:58:25

Oui c'est lui Neo, bof y'a pas de mal à avoir du mal, c'est en jouant qu'on progresse :o)) Mais ce sont de cloche me pète sacrément les couilles, surtout quand ils sont trois ou 4 quoi, tu peux plus te concentrer sur le combat :rire:

Dark :d) Bah ouais je pense, en tout cas je tombe jamais sur les mêmes aux mêmes moment donc bon, je peux tomber sur Vergil 3 en premier, d'autre fois ce sera Agni et Rudra, Jester, au pif quoi

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 23:59:05

Bah tiens, quand j'en parle, je tombe encore un étage où ils sont 3, je vais me pendre à toute :)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:01:45

Te pend pas trop vite hein, t'as un truc a m'envoyer :hap:

Je vais peut-être faire un peu de BP tiens, mais bon, pas sûr d'avoir le courage de jouer 1h30..

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 00:02:03

HS : Recherche personne compétente avec un marteau et un burin, mon lecteur de ma Xdaube c'est fermer pour toujours xD

Ouais mais ça fait un bail que j'y est pas joués, je l'avais finis sur la Ps2 à l'époque .. Ps2 :-p
Le son des cloche omg, j'avais crus que c'était un bug de son xD

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:04:07

Neo :d) Bah quand ils sont 3, t'as tellement de cloche que ça pourrait être assimiler à un bug :rire: Je suis sûr les devs ont fait ça exprès pour nous péter les burnes, ça fait parti de l'arsenal du démon, encore plus violent que sa faux, les cloches :peur: :noel:

Dark :d) Ah oui effectivement, tu me sauves un peu la vie du coup :( :noel: Le BP c'est long ouais, la dernière fois après 9200 étages j'ai décroché, j'adore vraiment le jeu, mais bon au bout d'une heure et quelque de baston intense ça saoule un peu

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:05:39

Je prendrais peut-être mon courage a deux mains demain, sur le BP du 3 ou de DmC au pire.

La vidéo du moment