Je généralise un peu, phobie c'est un peu extrême, mais disons que tout ce qui est jeu comme RE, Dead Space et compagnie, ça me fait pas juste peur, ça me paralyse (là j’exagère pas
, et c'pas faute d'avoir essayer de me "guérir" pourtant, genre jouer à Dead Space 2 en fermant tout les volets et toutes les lumières
).
Apparemment c'est parce qu'étant tout petit je regardais mon frère jouer à des jeux du genre sur PS1, et ça aurait développé ce truc, m'enfin c'bizarre comment explication, mais ça me fout franchement les boules
Vergil je l'ai pas dis mais le combattre est toujours un plaisir oui, surtout le 2, la musique y est pour beaucoup faut dire.
Sinon tu parles du Sword Storm qui fait un cercle gigantesque avant ? Nelo Angelo dans DMC1 le fait aussi, peut-être une référence 