CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soundtrack] theme devil may cry

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:48:34

Nevan me prend la tête moi :hap:

J'aime assez combattre Vergil ou Beowulf perso'.

Dans UMVC3 il envois pas mal oui, dans RE5 moins déjà..

Phobie des zombies ? Tu dois esquiver beaucoup de programmes non ? :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:49:46

Essaye le Storm Sword sur Vergil battle 3, il vas te niquer en se protegeant avec son bouclier ( oui la barrière :hap: ) :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:50:55

D'ailleurs, comme je disais tal', Vergil en boss a même un Storm Swords different dans le battle 3..

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 01:54:17

Comment elle s’appelle la technique de Dante quand il se jette sur l'ennemis avec plusieurs coups d'épée ?

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 01:54:20

Je généralise un peu, phobie c'est un peu extrême, mais disons que tout ce qui est jeu comme RE, Dead Space et compagnie, ça me fait pas juste peur, ça me paralyse (là j’exagère pas :hap: , et c'pas faute d'avoir essayer de me "guérir" pourtant, genre jouer à Dead Space 2 en fermant tout les volets et toutes les lumières :hap: ).
Apparemment c'est parce qu'étant tout petit je regardais mon frère jouer à des jeux du genre sur PS1, et ça aurait développé ce truc, m'enfin c'bizarre comment explication, mais ça me fout franchement les boules :noel:

Vergil je l'ai pas dis mais le combattre est toujours un plaisir oui, surtout le 2, la musique y est pour beaucoup faut dire.
Sinon tu parles du Sword Storm qui fait un cercle gigantesque avant ? Nelo Angelo dans DMC1 le fait aussi, peut-être une référence :o))

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 01:54:32

Neo :d) Trillion Stab

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:56:56

Je peux te guerir si tu veux :hap:

Oui je parle de ça, d'ailleurs Nelo Angelo fait des formations bizarres avec ses SS, et les envois parfois une a une. Dans le battle 3 contre Vergil, elles sont juste plus éloigné je crois.

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 01:57:02

Merci ^^ elle est trop stylé cette attaque et quand il saute en tournant avec les flingues :bave:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 01:57:59

Dark-59-Slayer
Posté le 20 février 2013 à 01:56:56
Je peux te guerir si tu veux

:d) Il faut le guérir avec Amnesia The Dark Descent, tu dort plus jamais de ta vie ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:58:32

Le Rainstorm ça ^^
Pas sûr du nom de cette technique pour les anciens par contre.

Mais sinon l'OST du 3 est franchement pas mal dans l'ensemble.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:59:04

C'est pas des zombies dans Amnésia si ?

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 01:59:27

Non ça ira, je pense que c'est plus possible là, je flippe en jouant à RE3 sur un écran de PSP :noel: Bah Nelo fait le grand cercle aussi je crois, mais il a aussi une formation où les épées sont au dessus de toi en fait, et elle te tombe sur la gueule une à une, Vergil fait exactement pareil dans UMvC3 d'ailleurs :noel:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
20 février 2013 à 02:01:07

Non y'a pas de zombie, mais il fait grave flipé, le genre de jeu que j'aime ^^

Si tu flipe sur RE3, ben c'est incurable ^^

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:01:13

Dans les autres DMC c'est Rainstorm aussi, c'est apparu dans le 2 cette technique tient, ca lui fait un bon point en plus :hap:
Enfin je disais zombie parce que c'est eux qui me font le plus flipper, mais tout autres créatures chelou comme dans Dead Space c'est mort aussi :hap:

Dans Amnesia tu sais jamais trop ce qu'il y a en face :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:01:53

Je confirme, je m'en suis pris deux ou trois hier :hap:

Sinon sur UMVC3 il faut activer le DT avant pour faire ça nan ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:02:23

Je peux te guérir tu sais :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 02:03:15

Dans RE3 c'est plus du stresse a pas savoir quand le Némésis va débouler que de la peur je trouve :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:04:34

Nan pas obligé en DT, en fait il fait le Spiral Sword, et après si tu veux, tu peux faire d'autre manip pour faire le Storm Sword comme je t'ai dis ou bien le Blistering Swords. Par contre le Storm Sword il y a que celui que je t'ai dis, quand elle arrive un peu en hauteur, mais bon avoir repris ses 3 phases avec les SS c'est pas mal je trouve déjà

Après ce que tu as du croire en DT, c'est qu'il a un hyper combo où il massacre littéralement la gueule de l'ennemis avec Yamato tout en invoquant des SS au dessus de sa tronche, et après c'est la pluie :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:05:07

Tu comptes me guérir comment ? :hap:
Ouais le stress du Nemesis aussi.. Bref loin de moi les survival horror, il en va de ma survie justement :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 02:06:41

(A force de dire SS, on a du atteindre le point godwin pas mal de fois.. :hap: )

La vidéo du moment