Rofl, Nelo DMC1 > Nelo MDC3 c'tout
Faudrait que je test plus en profondeur tient alors.
Bah, les boss que j'ai cité sont pas dur en soit, mais ils sont absolument chiant, c'est le mot, ils sont juste là pour faire chier, c'est des combats sans intérêts, sans saveur, et excessivement longs, Geryon qui court pendant autour de son stade, Arkham qui lance ses limaces et qui attend que tu le frappe après, lol quoi. J'aurais tellement aimé un combat contre Arkham en forme de Sparda à la place d'un combat contre Francois Holla.. Un flan