CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soundtrack] theme devil may cry

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:37:48

Bah dans le dernier combat au moment de mourir, il fait maigre je trouve, pas vraiment élancé. Mais comme tu dis, il fait plus bourrin donc bon, le coté massif colle bien.

Bah normalement le chargement a peine 2 secondes, donc je garde la touche enfoncer au moment de mettre le dernier coup d'un enchainement ou genre pendant le Rapid Slash, et généralement ça suffit a pouvoir le lancer.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:39:21

Dans le dernier combat il fait 2m de plus aussi :noel:

Mouais deux secondes je trouve déjà ça trop long pour un coup sensé surprendre et donc partir tout de suite :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:41:08

Bon je tombe sur Arkham, je me suis dis que j'arrêtais le BP si je tombais sur Arkham ou Geryon, c'est chose faite :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:44:53

Heureusement qu'il prend pas 4 mètres, il se serait trnasformer en baguette :hap:

Bah de toutes façons Yamato devient violet et des eclairs apparaisse donc bon, pas super discret :hap:
Mais le coup casse pas le rythme de mes combos perso'.

Moi c'est si je tombe sur Nevan que j'arreterais je pense. Mais faudrait déjà que je le lance :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:47:04

Rofl, Nelo DMC1 > Nelo MDC3 c'tout :cool:

Faudrait que je test plus en profondeur tient alors.

Bah, les boss que j'ai cité sont pas dur en soit, mais ils sont absolument chiant, c'est le mot, ils sont juste là pour faire chier, c'est des combats sans intérêts, sans saveur, et excessivement longs, Geryon qui court pendant autour de son stade, Arkham qui lance ses limaces et qui attend que tu le frappe après, lol quoi. J'aurais tellement aimé un combat contre Arkham en forme de Sparda à la place d'un combat contre Francois Holla.. Un flan

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:47:44

(Mais bon je lui ai fais sa fête quand même, pour l'honneur :hap: )

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:51:01

Cessons ce debat sans fin, Nelo Angelo a de la gueule peu importe son poid. Tant qu'il ne depasse pas la barre des 150kg :hap:

Bah moi c'est une des techniques que je préfère ( Oui y'en a pas beaucoup avec vergil mais bon :hap: ), donc je me sens obliger de le placer de temps en temps. D'ailleurs je rage toujours autant de pas avoir le LvL 3 merde :hap:

C'est clair que certains boss voila quoi..

L'honneur avant tout :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 00:52:50

Dans DMC3 il fait 150KG sans compter l'armure :troll: :noel:

Ca aurait été sacrément abusé d'avoir le LVL3, c'est pas plus la dans un sens, tu te vois vraiment balancer des boules à travers toute la map ? :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 00:55:03

A la vitesse ou il court c'est surement du muscle alors :hap:

Je veux mon LvL 3 c'tout !! :hap:

Oui je me vois le faire, je vois mes bien mes attaques courser les ennemis comme des lapins :hap:

D'ailleurs il a même un bouclier dans le battle 3, et quand on joue avec, aucune traçes..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:04:55

Non je n'oserais pas :hap:

J'allais poster une vidéo, mais si tu as compris c'est bon alors :hap:
Bouclier, barrière, je me suis compris :hap:

D'ailleurs je me demande si le Judgement Cut a pas 4 LvL plutot, dans la vidéo que j'allais mettre, il en fait un qui dure plus longtemps que le LvL 2, mais il disparait pas et en fait moins que quand il disparait.
Et j'avais jamais fait gaffe que le skin DMC2 avait Sparda en DT.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 01:06:44

Y'a un skin DMC2 dans DMC3 ? :hap: Moi je vois le skin de base, sans la veste, le DMC1, le DMC1 mais sans la veste, et le Sparda, sans compter les SuperDT.

Ouais enfin, si on parle bien du JdC qui fait le travers de la map, ca peut bien être un JdC lvl50 aussi vu le machin :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:11:00

Ah bah ça doit être le DMC1 sans la veste :hap:

Les super costumes c'est juste des doublons donc bon.

Bah regarde :

http://www.youtube.com/watch?v=d0qHoZU_Pcc

Il fait plusieurs Judgement Cut en début de vidéo, et il lance clairement plus que 3 ou 4 attaques, donc même ça on l'a pas quoi.. Le Vergil jouable est vraiment low a coté de celui qu'on combat serieux.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 01:14:46

Ouais c'est plutôt DMC1, il fait plus "vieux" que le costume DMC1 de DMC3, mais le costume DMC1 de DMC3 c'est comme il est à la fin quoi, donc il fait plus jeune :( Mais j'aurais adoré voir le skin de DMC2, c'est un des skins que je préfère.

Ah oui effectivement, il en parfois 4, et d'autre fois 6 ou 7 je dirais, et vers la fin le mega over de la mort :hap:
On est limité à 3 nous non ?

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 01:15:06

il en envoit*

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:18:18

J'ai pas jouer au 2 depuis un bon moment, j'ai du confondre.

Bah il fait 3 mouvement avec Yamato, et au mieux en lance 4 quoi :

http://www.youtube.com/watch?v=wiQtMuiv8_0

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 01:19:18

(La effectivement on se tape un monstrueux HS depuis pas mal de post :noel: Pardonnes nous Stargrave :ange: )

Ok, bah j'ai chargé ma partie avec Vergil je vais pouvoir try là.

C'est une bonne chose de ne pas jouer au 2 :cool: :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:19:43

Donc on peut dire que le Judgement Cut va jusqu'au LvL4 en gros, ou 3 si on classe ceux de la première vidéo comme du 2.5 :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2013 à 01:20:20

Je joue pas souvent avec Vergil sans sa veste, mais il respiree la classe en fait.

Bof, on a beau compter le nombre de level, au final, on est cantonné au lvl2 nous :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:20:32

Bah on est en HS depuis la première page déjà donc bon.

On a encore fait un combo Dark en pseudo :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 février 2013 à 01:21:28

Vergil Coatless a de la gueule :oui:

Me le rapelle pas stp :hap:
Je vais jouer sur PC et mettre des mods :hap:

La vidéo du moment