CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Carmelo Anthony

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
17 février 2011 à 16:03:27

Qu'en pensez vous? ou aimeriez vous qu'il aille? qu'il reste?

wtf68
wtf68
Niveau 10
17 février 2011 à 16:07:58

Je ne veut en tout cas pas de ce joueur à NYC, pour faire partir la moitié du roster (On parle en ce moment de Felton, Gallinari, Mozgov...) surtout que NY a un énorme avenir avec tout ces jeunes. On veut plutot un bon intérieur pour soulager et aider Stoud, qui est un peu seul dans la raquette.

Anthony finira sans doute à New-Jersy (avec un gros contrat, ca va de soi :sournois: ).

7tarn
7tarn
Niveau 6
17 février 2011 à 16:09:14

+10000 avec wtf68 pas de lui a new york

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
17 février 2011 à 16:33:09

tout l'inverse pour moi !

Oui OUI OUI a carmelo au knicks ... je reve du duo avec stoud .. l'equipe a un potentiel mais malgre stoud il manque ce petit truc que carmelo peux amené avec lui , ne pas oublie que ce mec est une veritable bombe ( il me semble qu'il tourne a 30 pt de moyenne depuis quelque temps et qu'il fait gagne certain match a denver par sa seule presence ) et que malgre sa gestion plus que moyenne de son depart il reste un mec qui n'a jamais fait de vague dans un vestiaire ..

DONC OUI A CARMELO ANTONY AU KNICKS et pk pas le titre dans quelque saison du cote de madison ( oui c'est beau de reve )

NY-Knicks
NY-Knicks
Niveau 2
17 février 2011 à 16:35:19

Je l'attend avec impatience a NY

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
17 février 2011 à 17:31:40

ca serait pas un peu la fin de Denver si il part?? ils perdent leur franchise player qd meme..

wtf68
wtf68
Niveau 10
17 février 2011 à 17:36:27

Denver ne gagne pas uniquement grace à Melo. Je te conseille de regarder leurs matchs :-)))

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
17 février 2011 à 17:46:40

je serait quand meme curieux de voir denver sans carmelo .. tres franchement sa promet pas grand chose , peut etre pas au niveau de cleveland depuis le depart de l'autre mais pas loin

et je reconnait ne pas regarde les match de denver mais les stats de carmelo plaide pour montre son importance dans l'equipe .. apres certain pourront venir dire qu'il croque comme un porc pour se faire bien voir dans l'optique d'un transfert .. je plaide plutôt pour une obligation de prendre le jeux a son compte vu le niveau a coté de lui ( pas mauvais mais bon .. )

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
17 février 2011 à 17:48:22

je vais suivre ton conseil wtf68 , je me souviens pas avoir vu un match de denver !
Mais il a quand meme fait des matchs a 40/50 points recemment.. ca aide..

totoricoco11
totoricoco11
Niveau 10
17 février 2011 à 21:45:09

Carmelo Anthony au Chicago Bulls !! Derick Rose, Boozer, Joackim Noah et Carmelo Anthony serait énorme !! Big Four !!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
17 février 2011 à 21:57:50

Arrêtez de dire n'importe quoi... il s'agira d'un trade, pas d'un signature FA. A partir de là, même s'il allait à NY, il n'y aurait plus d'équipe aussi complète qu'ils l'ont acutellement.

Denver ne gagne pas QUE grâce à Melo, et pourtant quand Melo est absent, ça ne tourne pas niveau scoring.

De plus, c'est quoi cette news de Melo pourrait être trade en dead line? Ce fabuleux joueur n'est pas censé avoir la possibilité d'être free agent à la fin de la saison? Son contrat se termine je crois. Si tel est le cas, quelle équipe prendrait le risque de perdre des joueurs dans un trade avec Denver...qu'on m'éclaire.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
17 février 2011 à 23:04:19

pour NY pas vraiment de logique en effet vu que carmelo a declare ne vouloir rejoindre que NY ( en meme temps la parole d'un joueurs en fin de contrat .. si un gros contrat au nets se presente pas sur que son amour pour NY reste intact .. )

apres c'est surtout pour denver l'avantage .. recupere quelque chose au lieu de rien , pour carmelo sa représente la chance de signe un gros contrat avant la fin de saison et ce que tout le monde sait ..

et pour NY , signe un gros joueurs avant les playoffs et prepare directement la saison prochaine .. puis carmelo au kniks , je vous laisse imagine les bénéfice en merchandising .. pour info les knicks vendait a l'epoque plus de maillot de marbury dans le monde( qui pourtant n'a jamais veritablement confirme et qui na jamais été une super stars ) que tout les autre joueurs de la conference est en activite a l'epoque

les knicks sont au moins aussi populaire, que les lakers en nba ( et je dit pas sa car je suis un fan des knicks ) donc tout le monde trouve son avantage je pense !

KR11
KR11
Niveau 7
18 février 2011 à 01:28:42

Carmelo Anthony a plutôt intérêt a signé un contrat avant la fin de la saison car si il y a un "lock-out", il se retrouverai sans rien.

bijouto
bijouto
Niveau 9
18 février 2011 à 10:25:11

Pour repondre a Janemba (si j'ai bien compris ta question^^)

S'il est echangé , ce sera avec une extension de contrat , parce qu'effectivement personne ne va sacrifier plusieurs joueurs dans le trade pour n'avoir Melo que cette saison et le laisser libre a la fin de l'année

Gael4
Gael4
Niveau 9
19 février 2011 à 00:23:43

Billups et Melo aux Nets aux dernières nouvelles...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 février 2011 à 00:57:21

Oui les nets on remis le paquet pour Melo... mais franchement je ne comprends pas cette franchise...Ils veulent quoi?

Ils ont déjà du mal à se refaire une équipe convenable et les voilà entrain de proposer Harris/Favors/1er pick et un joueur majeur de leur équipe (je ne me souviens plus, espèrons qu'ils ne soient pas débile pour y mettre Lopez...) pour Melo/Billups/Balkman...

Moi je veux bien, mais comme on dit, pas de team pas de win. S'ils récup' Melo/Billups très bien pour eux mais qu'est ce que cela va changer à la situation qu'il subissent depuis quelques années... pas grand chose.

Moi je vois New-York se bouger les fesses ! La deadline est encore loin, et je pense que NY n'a pas dit son dernier mot dans l'affaire, ils veulent autant Melo que NJ...maintenant qui aura les moyens de la faire venir, on verra.

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
19 février 2011 à 01:05:03

je plussoie janemba57.. et je crois qu'il y avait marqué 4 first round picks.. ??? ce qui est encore plus stupide...

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
19 février 2011 à 02:56:35

Nets et Nuggets sont tombés ok pr un trade mais ils attendent la decision de Melo s'il est pret a signer l'extension avec les nets.
s'il accepte le trade sera enteriné

[al92]
[al92]
Niveau 9
19 février 2011 à 03:00:25

4 1ers tours ... c ridicule :nonnon:

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
19 février 2011 à 03:04:31

N'empeche que le trade tiens juste a LA DECISION de melo s'il accepte l'extension le trade sera enteriné.

Je deteste les knicks (a cause de leurs joueurs stoud galinari) et ca me ferait grave plaisir si Melo va aux Nets

La vidéo du moment