CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Carmelo Anthony

Wade_Barret
Wade_Barret
Niveau 7
23 février 2011 à 11:06:38

Normalement aux derniere nouvelle Melo sera titulaire ce soir.

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
23 février 2011 à 13:44:58

denver s'est excusé aupres de billups parce qu'il voulait finir sa carriere dans le colorado ou il est né!

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 février 2011 à 13:49:39

Ba oui mais bon au lieux de faire des excuses autant le garder au lieux de le transférer. Mais bon qui c'est il revienda a Denver pour la saison 2012-2013 peut-être.

coco2305
coco2305
Niveau 2
23 février 2011 à 13:54:22

Je pense que les Knicks auraient du garder Felton et les Nuggets auraient du garder Billups...

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
23 février 2011 à 14:35:54

ca y'est il est dans au knicks dans le jeux

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
23 février 2011 à 14:36:22

ca y'est il est au knicks dans le jeux

thombuilder
thombuilder
Niveau 4
23 février 2011 à 16:28:10

Pour répondre un peu à tout le monde et surtout une reamrque qui revient assez souvent, je cite "dommage de perdre chandler ou Gallinari ou Mozgov, ils ont du potentiels" -> C'est bien sûr la vérité mais c'est pas avec du potentiel que l'on gagne des titres (qui reste le but quand meme). Et potentiel ou pas, les Knicks n'aurait jamais gagné avec leur équipe, qui était certes séduisante et au final assez complète mais clairement pas taillé pour le titre même après le développrement de ces joeurs à potentiels. faut se réveiller les gars, on gagne pas les titres avec des joueurs correct partout et avec du potentiel. On gagne des titres avec des joueurs du calibre de Carmelo et Amare et pour s'en convaincre cf les champions NBA. De mémoire, à part Détroit peut être en 2005 et encore, je n'ai jamais vu une équipe dans l'ère moderne gagné sans au moins deux grosses stars. Vous savez des bon joueurs voir très bon joueurs, il y en a dans toutes les équipes (hormis des cas particuliers) et pourtant le champion ne change pas tous les ans et chaque année on a 3-4 prétendants au titre pas plus. Les autres équipes (même très bonnes) ne peuvent espéréer que rarement dépasser un certains stades en playoff (je pense à des équipes comme Atlanta, Memphis..par exemple). Mais pour gagner un titre il faut avoir des joueurs à un autre niveau !!

littelbido-68
littelbido-68
Niveau 5
23 février 2011 à 16:35:49

VIVE GALINARRI

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
23 février 2011 à 16:42:02

Enfin un mec qui à tout compris : Thombuilder !

Je t'aime, presque...enfin, tu mériterais que je t'aime presque.

Donc 200% d'accord.

Les Knicks changent de ligne de conduite et d'ambition. Point, obligatoirement sa fera du dégat dans le roster !

D'ailleurs je note que tout le monde dit OMG les Knicks sont tarrés, ils ont niqué leur roster !

Les MECS, vous oubliez ce qu'AVEZ PROPOSER LES NETS ! Harris, Favors ! 4*1er pick ... Mais lol quoi !

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 février 2011 à 16:43:09

Un titre ce gagne avec une équipe et pas 5 joueurs.

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
23 février 2011 à 16:45:22

Sa fait du mouvement la c'est cool mais je suis un peu deg pour felton il gerer je trouve Felton avec les Knicks

Gael4
Gael4
Niveau 9
23 février 2011 à 16:45:51

Ouai mais pas avec Felton ou Galinari qui sont de (très bons) seconds couteaux...tandis que le trio Stoud/Melo/Billups peux faire très mal.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 février 2011 à 16:48:17

Oui certes NY jouera peut-être mieux qu'avant et tant mieux pour eux mais pour moi, ils ne peuvent pas gagner le titre cette saison et même certainement la saison prochaine car l'effectif n'est pas assez complet. Ou alors il va falloir qu'il recrute pasmal d'agents libre cet été.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
23 février 2011 à 16:48:46

"Un titre se gagne avec une équipe et pas 5 joueurs."

Et une équipe ça se construit :)

Même que parfois, autant incroyable que ça puisse paraître, une équipe, ça revoit ses objectifs, ça se détruit, puis ça se reconstruit...

Tiens ! Ca me rapelle un fait très récent ça... Hum, mais qui?

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 février 2011 à 16:54:58

Lol remarque un New York Miami en playoff me déplairait pas, Lebron sifflait à New York, la guerre des stars, des gros dunks ^^

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
23 février 2011 à 16:57:57

il y a qui comme "gros" agents libres à la fin de cette saison ... (en ne comptant pas anthony qui a surement pris une extension de contrat)?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
23 février 2011 à 17:02:20

C'est une question ou une devinette flobrunel?

thombuilder
thombuilder
Niveau 4
23 février 2011 à 17:04:43

"cp3du45
Un titre ce gagne avec une équipe et pas 5 joueurs. "

Je suis d'accord avec toi et j'ai oublié peut être de préciser que clairement les Knicks ne pourront pas gagner de titre avec l'équipe en l'état (sauf miracle) mais ils avancent dans ce sens clairement. La nouvelle équipe ira beaucoup plus loin que l'ancienne ca c'est sur pour peu que la mayonnaise prennent (quid de la motivation de Billups -> car c'est le seul problème dans son cas, arreter de dire qu'il est vieux. C'est vrai mais je dois vraiment rappeler la gueule niveaux age du roster de boston ?? ou même des Lakers ?? (et oui Kobe approche des 33 quand même...Billups 34...)). Bref, je finirait juste par dire que le banc de NY n'est pas si dégueu que çà. Il y a mieux c'est sûr mais bon...Je pige pas que les gens disent que maitenant le banc de NY est pourri -> eux qui est parti sur le banc -> Galinari et encore il était pseudo titulaire et brewer à la place....donc...les autres étaient titulaires et sont remplacés sauf Mozgov (alterné avec Turiaf) -> donc au final la seule perte pour moi pour NY c'est le poste de Pivot et encore Mozgov n'avait pas prouvé grand chose non plus. Donc le gros défaut de NY c'est son pivot même si j'adore Turiaf il serait bien mieux sur le banc. Mais si ils ont déjà un bon gros pivot defensif pour épauler Amare il n'y aura plus forcément grand chose à dire....

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
23 février 2011 à 17:09:39

Oh mais on le sait tous, ça été dit, redit et même le Management New-Yorkais le dit, ils ne gagneront pas le titre cette année...

Pourquoi tout le monde se complique la vie avec des questions trop poussives ! ><"

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
23 février 2011 à 17:15:03

@ Janemba .

C'etait une question :) !
Je m'y connais pas assez pour faire des devinettes :ok:

La vidéo du moment