CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Carmelo Anthony

[al92]
[al92]
Niveau 9
19 février 2011 à 11:55:38

Paul n'ira jamais aux Knicks, il souhaite rejoindre la Floride (Miami et Orlando).

laveur2karo
laveur2karo
Niveau 10
19 février 2011 à 11:58:47

Melo accentue la pression sur les Knicks. Alors qu’il confirmait aujourd’hui ne pas vouloir rencontrer le proprio des Nets lors du All-Star Week end, Anthony pourrait accepter l’offre de New Jersey si les Knicks n’arrivaient pas à le transférer avant le 24 février. C’est tout au moins ce qu’il aurait déclaré à une source proche du dossier.

New York a donc du réagir vite et aurait donc ajouté Danilo Gallinari à son offre. Le deal pourrait donc être le suivant : Danilo Gallinari, Raymond Felton, Wilson Chandler, Eddy Curry et un premier tour de draft contre Carmelo Anthony et Chauncey Billups.

Source : http://basketsession.com/carmelo-met-la-pression-new-york-ajoute-gallinari-a-son-offre-la-fin-du-suspens/

NY explose son roster, pour faire venir un joueur bon, mais plus qu'instable, alors que les knicks étaient promis à un bel avenir, mais si Melo-Stoud' ça fonctionne bien, OMFG :bave: .

park_git_sous
park_git_sous
Niveau 10
19 février 2011 à 15:34:02

Paul il a parle au mariage de Melo qu'ils voulaient aussi leur Big Three avec Stoud :ok:

Et la il tate le terrain pour lui :ok: car Felton est vraiment bon si ils le bradent c'est pour ouvrir la porte a CP3 :(

wtf68
wtf68
Niveau 10
19 février 2011 à 15:37:07

Ben justement si, surtout en prenant Billups qui ne durera plus 3 ans :-)))

wtf68
wtf68
Niveau 10
19 février 2011 à 15:39:29

Désolé j'ai mal lu, donc je suis d'accord avec toi, même si je penses que l'arrivée de Anthony ne serait pas bénéfique :-)))

park_git_sous
park_git_sous
Niveau 10
19 février 2011 à 15:55:12

idem avec Stoud ca se marcher dessus mais bon ils gardent Fields :coeur:

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
19 février 2011 à 16:00:21

Arretez avec votre Fields jprefere un groqs defenseur pr completer un 5 genre battier ou prince plutot kun Fields qui prend des rebonds et alors?

toute cette hype juste pck c un rookie drafter tard et qui se debrouille.
une fois l'année rookie passée l'engouement autour de lui se terminera enfin.....

wtf68
wtf68
Niveau 10
19 février 2011 à 16:02:15

Au moins, avec un roster de 8 joueurs, d'Antoni aura une excuses pour faire jouer ses joueurs 45 minutes par match :rire:

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
20 février 2011 à 20:38:24

Le transfert pourrait se conclure dans la soirée selon les médias car les Knicks auraient proposer une offre finale qui ne sera pas amélioré:
Felton-Chandler-Gallinari +1td des Wolves (en échange de Randolph certainement) contre Billups Melo et un 3ème joueur

wtf68
wtf68
Niveau 10
20 février 2011 à 21:18:36

Il parrait que Denver voudrait Mozgov aussi :-)))

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
20 février 2011 à 21:48:32

Imaginons un peu que Melo se blesse,ils feront jouer les poussins ?
2 très bon joueurs (3 avec Billups),c'est bien mais ça ne veut pas dire qu'on va tout casser si le reste de l'équipe est moyenne.

Miami a parfois du mal alors que c'est le meilleur big 3 de la ligue,ce sont des gros joueurs,ils sont scoreurs et complets (rebonds/passes/contres/interceptions...).
Melo et Stoudemire c'st fort aussi mais je doute que ça marche aussi bien car plus personne ne va défendre,le banc va apporter moins de points et si Billups fait un mauvais match,il faudra 35pts chacun minimum pour les deux autres (comme Miami en pire...).

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
20 février 2011 à 22:19:59

C'est un risque à prendre.
L'analyse de Sarutobi n'est pas fausse.
Cependant comme tu le précises, pour Miami c'est le même topo, imaginons une blessures de James ou de Wade...

Je voudrais juste pousser l'analyse car personnellement j'ai vraiment du mal à comprendre, et le point de vue des Nets et le point de vu de New-York dans cette affaire. Pour les Nets c'est réglé, on connait l'histoire qui est en gros, nous on veut notre All-Star pour faire du fric et on se pourrit 4saisons derrière, ok ok... ok.

Pour NY, j'ai du mal. Ils ont des "talents", signent cet été Stoudemire avec un contrat de malade.

Stoudemire est très bon, rien à redire. Cependant deux cas se dessinaient pour new york. Serez-vous d'accord la dessus avec moi.

1) Le cas actuel, on refourge nos jeunes talents pour former le trio Stoud'-Melo-Billups. Mais nous n'avons plus de banquette... plus de gros relayeurs...Au meilleur des cas le trio fonctionne et tient réellement la team mais faut vraiment être borgne pour croire à un titre ou à une saison sur-buzay.

2) Le cas ou, il fallait mettre Stoud' dans le trade en essayant de garder Gallinari et/ou Chandler, quitte à les trades plus tard contre un P ou AF jeune talent est d'avenir..
Ils auraient perdu une Star certes, mais auraient pu construire sur Melo.

Bref, j'me demande ce que ça peut donner.

Cependant...

Melo à NY! MElo à NY ! <3

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
20 février 2011 à 22:38:12

Denver auront peut-être une équipe plutôt sympa à voir si le trade se fait avec plus de responsabilités pour Felton Gallinari et Chandler!

New York aura un super 5 mais sur le banc se sera moyen, enfin bon même si Melo vient je pense qu'ils resteront en dessous de Miami, Boston et Chicago à l'East.

Il faudra qu'ils s'adaptent à leur jeu, en tout cas j'espère que Melo ne vas pas empêcher le développement du rookie Landry Fields et puis pour une fois New York se rapprocherait du big three il leur manquerait un meneur, je ne sens pas CP3 les rejoindre (oui je suis fan des hornets lol) enfin bon visiblement Williams veut les rejoindre et si cet été ils récupérent Gasol sa fera mal.

Stoud_95
Stoud_95
Niveau 7
21 février 2011 à 08:33:12

ca ferait une equipe de ouf

Teliohn
Teliohn
Niveau 10
21 février 2011 à 10:04:10

Pourquoi pas Melo' a Chicago ? Ca serait un bon trio Rose-Boozer-Melo. Mais après, contre qui l'échanger... :oui:

Miami > Next. :hap:

Et un Melo aux Lakers serait pas magnifique ? Dommage que c'est impossible. Ou si ca arrive...Oh mon dieu, le pauvre Melo a chaque Nuggets-Lakers. :hap:

A NY, ca serait bien aussi avec Stoud', ce qui ferait une très bonne défense avec une attaque assez bonne.

Ce qui, je pense est le plus possible, est un Melo a Chicago, NY ou bien New-Jersey.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 février 2011 à 11:24:34

Moi je en vois que NY car Chicago ont pas assez à proposer et Melo veut pas aller à New Jersey.

Les Nuggets ont avoué vouloir le transférer avant la fin des transferts (jeudi), et puis on a bien vu que hier Melo était ailleurs, Stoudemire le prenait un peu pour un coéquipier.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
21 février 2011 à 11:51:48

franchement , Recuperer Billups et Carmelo contre Felton, Chandler et Gallinari est un excellent deal pour NY.

Felton est jeune, mais il n’est pas la moitié du clutch player et leader qu’est Billups

Gallinari et Chandler sont d’excellents role players , mais même à eux deux, ils ne sont pas dans le même monde que Carmelo

Un meneur .. on va dire bon meme si il n'a jamais été non plus impressionnant et 2 role players intéressant contre un franchise player et un meneur du niveaux de billups a qui il reste encore 2-3 bonne saison a faire c'est pas le deal parfait mais sa ressemble ...

apres oui le banc ne promet pas pour les playoffs mais pour honnete , deal ou pas , c'est mort d'espere autre chose que faire bonne figure en playoffs cet saison pour les knicks ( et pourtant je suis un grand fan de NY )

Donc une signature de billups et carmelo maintenant et cet ete on étoffe le banc avec pk pas la signature d'un bon pivot et les knicks n'auront pas a rougir devant boston ou miami ( je continue de dire que chicago possede l'equipe la plus solide a l'est )

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 février 2011 à 11:57:33

Oui et Denver derrière récupère une équipe jeune un peu juste pour les playoffs peut-être on verra.
New York sa leur ferait un gros 5 avec une faiblesse au pivot, mais bon j'imagine qu'ils vont chercher un pivot cet été et un meneur dans 2 ans mais la marge salariale commence un peu à se remplir le pivot et le meneur sa va peut-être faire beaucoup à mon avis.

Ps: d'accord avec toi pour Chicago mais pour moi les équipes de l'ouest sont bien plus solide qu'a l'East

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
21 février 2011 à 14:37:58

je plussoie cp3 .. a l'ouest il y a beaucoup plus de "bonnes" equipe pretendantes au playoffs..
a l'est sauf surprise.. il y aura boston miami atlanta orlando chicago new york (jespere)philadelphie et charlotte (jespere)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
21 février 2011 à 19:07:55

Ca se confirme... de plus New-York dans ce trade garderait son 1er pick cette saison.

Bref, ça sent bon pour New-York, Denver montre la porte à Anthony, Melo ne souhaite pas réellement rejoindre les Nets.

A moins d'une grosse surprise, cette histoire semble pliée.

http://www.basketusa.com/news/57930/transfert-de-carmelo-anthony-les-dernieres-infos-de-la-nuit/

La vidéo du moment