C'est un risque à prendre.
L'analyse de Sarutobi n'est pas fausse.
Cependant comme tu le précises, pour Miami c'est le même topo, imaginons une blessures de James ou de Wade...
Je voudrais juste pousser l'analyse car personnellement j'ai vraiment du mal à comprendre, et le point de vue des Nets et le point de vu de New-York dans cette affaire. Pour les Nets c'est réglé, on connait l'histoire qui est en gros, nous on veut notre All-Star pour faire du fric et on se pourrit 4saisons derrière, ok ok... ok.
Pour NY, j'ai du mal. Ils ont des "talents", signent cet été Stoudemire avec un contrat de malade.
Stoudemire est très bon, rien à redire. Cependant deux cas se dessinaient pour new york. Serez-vous d'accord la dessus avec moi.
1) Le cas actuel, on refourge nos jeunes talents pour former le trio Stoud'-Melo-Billups. Mais nous n'avons plus de banquette... plus de gros relayeurs...Au meilleur des cas le trio fonctionne et tient réellement la team mais faut vraiment être borgne pour croire à un titre ou à une saison sur-buzay.
2) Le cas ou, il fallait mettre Stoud' dans le trade en essayant de garder Gallinari et/ou Chandler, quitte à les trades plus tard contre un P ou AF jeune talent est d'avenir..
Ils auraient perdu une Star certes, mais auraient pu construire sur Melo.
Bref, j'me demande ce que ça peut donner.
Cependant...
Melo à NY! MElo à NY ! <3