CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Carmelo Anthony

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 février 2011 à 03:06:07

Melo n'accepte pas ! Non ! Tu vas terminé ta carrière aux Nets comme une pauvre mec qui saura que l'équipe ne fera jamais de PO ! Résistes mon p'tit! Résiste et pars au Knicks ! :p

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
19 février 2011 à 03:07:41

Melo va n'importe ou stp mais pas aux knicks de merde

[al92]
[al92]
Niveau 9
19 février 2011 à 03:09:37

ce qui serait "logique" pour les nets, ce seraient d'attendre la fin de la saison et le signer en tant que Free Agent. La ca peut donner qqch de bien avec Anthony, Favors, Harris, Lopez + ils ocnserveraient leurs tours de draft ..

park_git_sous
park_git_sous
Niveau 10
19 février 2011 à 03:11:10

en Free Agent il ira au Knicks :ok: c'est pour ca que Denver cherche a pigeonner les Nets car le Russe il veut vendre des maillot en Europe coute que coute :(

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
19 février 2011 à 03:11:59

S'ils attendent la fin de saison Melo n'ira jamais aux nets.

Faut pas me la faire et dire il choisit le sportif, Melo va juste reflechir avec son agent et voir quelle est la meilleure decision a prendre pr recolter le + de thunes

[al92]
[al92]
Niveau 9
19 février 2011 à 03:12:00

exact, j'oubliais les Knicks :hap:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 février 2011 à 03:12:32

LeBron, si tu restes objectifs...enfin franchement si j'étais Melo je serai actuellement entrain de pleurer. Un joueur de classe obligé de signer soit au Knicks soit aux Nets... deux franchises qui ne feront rien lors de ces prochaines années à moins d'un miracle. Quitte à signer quelque part, autant se perdre à NY qu'à NJ.

[al92]
[al92]
Niveau 9
19 février 2011 à 03:14:03

faut qu'il arrete de dire a chaque fois qu'il a envie de quitter Denver. Il la ferme, il attend d'etre Free Agent, et il signe aux Knicks pour essayer de jouerune finale avec le stoud, felton et gallinari

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
19 février 2011 à 03:14:21

jveux juste qu'il n'aille ni aux knicks ni aux lakers ni aux celtics 3 teams que je hais

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
19 février 2011 à 10:05:48

Apparament le trade pourrait ce faire ce week-end car les Knicks ont ajouter Gallinari à l'offre, NY obtiendrait Billups et Melo tout en gardant Fields! Sa peut faire mal.

On voit également la très grosse envie d'aller chercher CP3 en 2012 en transférant Felton, Billups se chargera de la mène en attendant le transfert.

MiamiHeat1202
MiamiHeat1202
Niveau 9
19 février 2011 à 11:00:37

Du coup ça ferait :
Gallinari et ????
Billups et Melo ?

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
19 février 2011 à 11:16:50

Gallinari Chandler Felton Curry Randolph je crois + 1td

[al92]
[al92]
Niveau 9
19 février 2011 à 11:20:33

Mais pourquoi ils n'attendent tout simplement pas la fin de la saison pour obtenir Carmelo sans contrepartie :question:
Surtout que la préférence de Carmelo va aux Knicks, donc NY est en position de force, je comprends pas

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
19 février 2011 à 11:23:48

vous allez surement me jeter des pierres .. mais j'aimerai pas etre les joueurs inclus dans ce transfert.. genre vulgaire monnaie d'echange.. ils font tout pour essayer de bien faire aux knicks ou nets et bam on les jette comme ca..

bijouto
bijouto
Niveau 9
19 février 2011 à 11:27:52

ils veulent assurer le coup pour pas qu'il se barre aux nets d'ici la fin des transferts, du coup ils se retrouvent obligés de réagir maintenant aussi

Et comme dit plus haut c'est pour ca que les nets sont prets a y laisser leur chemise , ils savent que s'ils ne font rien maintenant , il ira plutot chez les Knicks que chez eux en fin de saison

Apres faut pas oublier le coté affectif d'envisager jouer a Brooklyn lorsque les Nets demenageront , ca peut le faire reflechir (meme si on sait tous que les petits billets qui vont avec feront certainement la difference^^)

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
19 février 2011 à 11:28:24

@[al92]: Les Nuggets sont tout proche d'un accord avec les Nets alors Melo vient de mettre la pression sur les Knicks pour dire en gros si y a pas mieux comme offre je vais aux Nets. Enfin l'accord est deja fait avec les Nets, il manque juste la décision de Melo et les Knicks se retrouvent obliger de faire une grosse offre.

[al92]
[al92]
Niveau 9
19 février 2011 à 11:37:30

ok je vois, mais Melo est stupide. OK il va aller à NY mais a quel prix ?? L'effectif des Knicks est massacré ! Felton, Chandler, Galinari ... OK ya Stoud, mais ca ne sera pas suffisant pour avoir une équipe compétitive...

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
19 février 2011 à 11:39:59

Moé je sais pas un nouvel article vient de paraitre en disant que Melo aurait dit hier enfin quand il a rencontré les dirigeants des Knicks dans les coulisses du rookie game qu'ils étaient leur priorité et il aurait refusé de rencontrer les dirigeants des Nets. On peut dire que c'est fait a plus de 50%.
Sa fera quand même un 5: Billups-Fields-Melo-Stoudemire-Turiaf/Mozgof

Le banc sera à améliorer mais NY vont pouvoir se concentrer sur Marc Gasol après sa et ils auront le meilleur 5 de la ligue quasiment

JackQ7
JackQ7
Niveau 7
19 février 2011 à 11:51:17

J'ai du mal a y croire Melo aux Knicks sans consentir de très gros efforts ensuite si Melo vient vraiment aux Knicks je les vois vraiment avoir un banc de m.. Je pense que ça peux valoir la peine de le prendre parce qu'avec un joueur qui défend comme Turiaf on peut équilibrer cette équipe, mais se retrouver sans un banc de qualité je suis sceptique vraiment sceptique :nah:

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
19 février 2011 à 11:53:34

Ce qu'ils veulent surtt NYC c'est d'esperer attirer C Paul en 2012 et pourquoi pas D12 ??? peu importe qu'ils fassent exploser leur banc ils visent plus loin comme le Big three de Miami on met que des bench player autour.

La vidéo du moment