CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Carmelo Anthony

[al92]
[al92]
Niveau 9
23 février 2011 à 20:49:19

Evidemment que le mode de vie a NY attire plus que celui de Salt Lake City. Mais c'est un joueur de basket, et le critère sportif est au-dessus de tout. C'est pas pour rien s'il est furieux, il sait très bien que sa carrière va dans le mauvais sens avec ce trade, il ne jouera pas en playoffs avant un bon bout de temps ( sauf en cas d'un autre trade dans les 18h qui restent... )
Et puis je comprend pas bien la comparaison avec le match des spurs : mais si tu veux dire par la que tu trouves l'equipe d'Utah ennuyante, je te répondrai juste que les résultats parlent pour eux :-)))

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
23 février 2011 à 20:58:27

utah ..C'est un etat .. la ville c'est salt lake city ! qui effectivement n'est pas new york!!!

theredhot23
theredhot23
Niveau 6
23 février 2011 à 21:13:36

Melo joue ce soir contre Milwaukee ??? :noel:

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
23 février 2011 à 21:19:53

Je crois mais je n'en suis pas sur. Et je suis encore sur le cul pour D-Will mais il parait qu'il la appris a la télé et il est pas très content. En même temps je le comprends :noel:

theredhot23
theredhot23
Niveau 6
23 février 2011 à 21:51:20

Mdr n'empêche pas un si mauvDeron Williams-Sacha Vujacic-Travis Outlaw?-Kris Humpries-Brook Lopez

theredhot23
theredhot23
Niveau 6
23 février 2011 à 21:52:03

Mdr n'empêche pas un si mauvais 5 pour New Jersey

Deron Williams-Sacha Vujacic-Travis Outlaw?-Kris Humpries-Brook Lopez

Manque plus qu'un bon ailier !! :ok:

sorry double post :noel:

snake69006
snake69006
Niveau 6
23 février 2011 à 21:56:12

pour ceux qui disent que les nets c zero, n'oubliez pas l'equipe de vince et kidd deux fois en finale de nba,2 fois champion de conférence et niquant les celtics et les knicks en division atlantique jusqu'en 2005 et tjrs présente en play off jusqu'en 2009 je crois

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
23 février 2011 à 22:04:05

Snake tu as vu la tronche des celtics a cette époque là? Et puis à part l'époque de vincanity et Kidd y'a pas eu grand-chose.

Il leur faudrait un bon arrière parce que Vujacic voila quoi. Et kris Humpries à part b**ser Kim Kardashian je le trouve pas exceptionelle. :hap: Et faudrait mettre Morrow titulaire pour ses talents de killer au 3.

snake69006
snake69006
Niveau 6
23 février 2011 à 22:06:25

c'est vrai, mais bon, j'adorais ctéquipe ac detroit à l'époque et voir D8 arriver plus le déménagement brooklin, ca porte à espoir du retour de la franchise de julius erving!!!

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
23 février 2011 à 22:40:00

Oui le basket est ennuyeux à Salt Lake comme à San Antonio (au passage je savais que Utah était l'état :hum: ).

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
24 février 2011 à 04:20:26

Bucks 108 - 114 Knicks. Pour ce soir. Gros accueil du public pour Melo pour ceux qui n'aurez pas vu le match.

Melo tape son double_double, avec pourtant un très mauvais shoot à distance il a tout loupé sauf un 3 pts, mais finit avec 27pts 10rebonds.

Billups, qui même s'il n'a peut être pas le moral, à fait le café, la lessive et la poussière avec 21pts (mini je sais plus trop) 6rebonds 8assist..(et de belles)

Douglas Enorme aussi.

Pour un premier match alors que rien n'est rodé, c'est pas mal. A surveiller.

[al92]
[al92]
Niveau 9
24 février 2011 à 04:26:03

anthony c'est 10/25 aux tirs jcrois ...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
24 février 2011 à 04:31:12

C'est la pression ça ^^"

Surtout qu'il a rentré tout ce qui été difficile, et les shoots ouverts ou face à face au défenseur en post haut comme il aime, il a tout foiré :)

Rien de grave il a répondu présent.

[al92]
[al92]
Niveau 9
24 février 2011 à 05:14:39

HS : les arbitres sont entrain de maintenir les clippers en vie face aux hornets ...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
24 février 2011 à 19:41:49

Allez UP!

Car c'était un MSG en feu ! C'était émouvant!

Pour l'enfant du pays !

http://basketsession.com/ambiance-de-folie-au-garden-pour-la-premiere-de-melo/

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
24 février 2011 à 19:56:04

http://www.youtube.com/watch?v=vRv46LsRS4s

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
28 février 2011 à 21:29:26

Je viens de regarder l'équipe en commencant une assoc avec eux.
C'est dingue comment c'est pas équilibré.
Un seul pivot dans l'effectif (+ stoudemire)
6 arrières! 3 meneurs!
Ca va souvent jouer smallball. Je me demande comment ils vont gérer face aux équipes avec grosse présence intérieure

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 février 2011 à 21:46:03

Ils vont gèrer.

En effet, l'effectif dû au trade, est pour CETTE fin d'année, incomplet.

Mais New-York s'en sortira. C'est l'effet placebo ! Si New-Ork croit en son trio, si les trois stars croient en eux-mêmes, alors ça devrait le faire.

3 matchs qu'il est interessant de déchiffrer.

Au MSG, poussé et acclamé par un public en feu, tout a bien fonctionné avec cependant des prémices de failles défensives intérieures.

A Cleveland, aussi incroyable que ça puisse paraitre, la défaite est dûe à une mauvaise défense, mais une mauvaise défense extérieure. (et franchement Cleveland remonté à bloc, ont extrêmement bien joué)

Hier soir, à Miami, l'erreur défensive n'a pas été répétée. Même Melo a fait un effort considérable en défense sur LeBron... et sur LeBron c'est pas de la tarte.

Alors oui, oui il y'a surtout un manque de taille à New-York, oui ils auront du mal face à des teams à très fort potentiel intérieur mais, encore faut-il pour bien défendre, avoir la volonté de défendre.

La vidéo du moment