CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Carmelo Anthony

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
22 février 2011 à 01:28:40

De toute façon,Denver va probablement sortir perdant (en tout cas à court terme).

On ne parle pas d'un trade tout simple ou une star en remplace une autre,ce qui serait sans doute mieux pour Denver.

L'effectif de Denver est plutôt bon actuellement,ils peuvent prétendre à aller en playoffs et s'ils améliorent un peu leur bilan pour éviter les 3 premiers,ils peuvent peut-être passer le premier tour (contre Portland ou NO qui n'est pas imbattable cette année,Oklahoma serait plus dur).
La suite on en sait rien (sauf qu'ils seront outsider).

Mais en chamboulant l'effectif,une défaite au premier tour devient très probable et même dans le cas ou "la sauce prend",le groupe sera trop récent pour prétendre faire un exploit contre une équipe plus soudée et ce sera le même problème si NY fait le trade.

C'est vrai que c'est plus facile de faire les playoffs à l'est qu'à l'ouest mais les 4 premiers sont cotons des deux côtés (Bulls/Boston/Miami/Orlando --> bonjour le cadeau).

En résumé,l'équipe qui va recevoir Melo va aussi beaucoup y perdre donc le seul qui va vraiment y gagner,c'est le compte en banque de Melo et les vendeurs de maillots (ainsi que le dirigeant de sa nouvelle équipe).

Pour son futur sportif ça dépendra des moyens de sa future équipe pour construire autour de lui (comme les tours de draft pour se renforcer),en tout cas ça s'annonce pas grandement mieux que s'il restait à Denver...

Disons que NY s'en sortirait pas trop mal sauf pour la défense et le banc,ça pourrait marcher l'année prochaine si la marge salariale permet de faire venir quelques joueurs intéressants (en plus de la draft).

Pour NJ ce serait uniquement pour la saison prochaine mais même pas sûr que l'équipe soit si compétitive que ça (car perdre les tours de draft c'est pas top non plus).Ils pourraient espérer les playoffs mais pas le titre,ça marchera uniquement si leurs jeunes joueurs progressent (et pas qu'un peu,beaucoup...).

claudux
claudux
Niveau 6
22 février 2011 à 01:56:33

Si il vient à partir au NJ, cela leur donnerai quand même un sacré coup de fouet !!!!!!
Puis avec le "futur" déménagement le challenge peut être sympa...
C'est sur que la doublette Stoud + Melo sur le papier c'est beau, mais la sauce va t elle prendre ????
Moi j'aimerai qu'il parte aux nets, il galère tellement...mais comme il est dit dans le post précédent, il aura sans doute plus de chance de construire une équipe qui jouera pour lui qu'au Knicks !!!

wtf68
wtf68
Niveau 10
22 février 2011 à 02:42:15

Janemba57

Je ne vois pas de raisons de se prendre la tête. Mon joueur préferé de la ligue c'est pas Melo, mais disons que je reste convaincu qu'il est un des 10 meilleurs joueurs de la Ligue. Le problème est que au lieu de t'enflammer, regarde l'effectif de New-York si Felton, Chandler, Randolph, Gallinari (voir Mozgov, Fields ou Azubuike) se assent. Le 5 de base sera d'une qualité énorme je te l'accorde. Mais après, il n'y a plus aucun poste 3 ou 4 de qualité a peu près convenable sur le banc, tu ne peut pas le nier.

Ne commence pas non plus a me dire que les meneurs sont pas tous comme Rose et tralala... j'ai toujours préferé les meneurs à l'ancienne comme Stockton, Magic ou Nash. Seulement Felton fait une première partie de saison de tres haute volée et possède des automatismes avec Stoud. Tu ne peut pas nier non plus, le fait que Billups (bien qu'il sorte toujours de belles stats) n'a plus la même influence sur le jeu qu'à Detroit, c'est indéniable. On ne va pas non plus se lancer dans le débat CP3 en 2012.

Tout ca pour te dire que ce trade n'est souhaité par personne à N-Y, mis a part ce c.nnard d'Isiah Thomas, et ce dans le seul but de faire des Knicks une machine à fric.

Je pense malheuresement que ce trade est bien engagée, et que N-Y va faire exploser son rosteur des plus talentueux contre un scoreur. Dommage si seulement il pouvait être FA cet été ca méterait un peu d'ambiance.

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
22 février 2011 à 03:16:48

Claudux --> regarde bien le lien en page 4,il est pas vraiment question que les Nets récupèrent Mélo,c'est plus pour récupérer 2/3 bons joueurs de NY contre des tours de draft (d'ou mon commentaire pessimiste sur les Nets).

Melo n'ira pas au Nets ou c'est 3/4 joueurs de l'effectif qu'il faudrait échanger pour l'avoir,ça n'aurait aucun intérêt pour eux (par contre Denver serait gagnant...).

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
22 février 2011 à 06:12:59

C'est fait Melo est officiellement au Knicks de New-York.

http://www.journalmetro.com/sports/article/780233--carmelo-anthony-est-echange-aux-knicks-de-new-york

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 08:17:38

Cela a de la gueule quand même !

Je viens de mettre à jour mon site.

Les Knicks sont largement gagnants dans ce trade :
http://onzetype.free.fr/NBA/New%20York.htm

Les Nuggets équilibrent leur 5, rajeunissent leur roster et font de la place pour le Salary Cap et surtout s'enlève la pression médiatique :
http://onzetype.free.fr/NBA/Denver.htm

Les Timberwolves perdent leur 6ème homme et récupèrent 2 bras cassés avec de gros contrats. J'ai pas compris sur ce coup là...
http://onzetype.free.fr/NBA/Minnesota.htm

En tout cas les Knicks ont enfin moyen de faire quelque chose à court et moyen terme.

Le Garden va de nouveau vibrer !!

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
22 février 2011 à 08:28:08

je vois pas eb quoi les knick sont gagnant il eprdent tout le monde pour anthony et billups et balkman.mais gallinari faisait une tres bonne saison chandler revelation aussi.apres ok c'est un 5 de malade avec billups fields stoud anthony turiaf
mais ta quit sur le banc douglas auzubuke balkman williams.suffi que stoud ou anthony se blesse et tout se casse.mais bon si on se base sur le 5 de depart c'est du lourd

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
22 février 2011 à 09:51:50

Je n'aime pas du tout le nouveau roster des Knicks...

Magerol
Magerol
Niveau 6
22 février 2011 à 10:03:24

Franchement les Nuggets sont gagnants, Chandler Wilson est un joueur majeur avec un potentiel énorme, je ne comprends pas à court terme ce que cela peut apporter à New York, + Danilo+Felton+3 tours de Draft. Tout ça pour Melo, car Billups est en fin de carrière.......
C'est cher payé quand même pour un joueur, j'aime bien le new look de Denver par contre le banc des knicks est un peu pauvre maintenant même si Landry Fields montre déjà de la qualité.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 février 2011 à 10:05:04

Je trouve aussi que le trade n'est pas vraiment bon pour les Knicks. En fait, j'ai même l'impression qu'au final tout le monde y perd.

Pourquoi vouloir Carmelo maintenant alors que les Knicks ne jouent clairement pas pour le titre cette année? Ils auraient pu l'avoir surement moins cher si ils avaient attendu la période d'inter-saison (surement la peur de voir une autre équipe le récupérer entre temps)

Gael4
Gael4
Niveau 9
22 février 2011 à 10:16:56

:hap: :hap: :hap:

New York sort Gagnant si ils reconstruisent encore ça va donner une équipe de dingue. Stoud/Billups/Melo c'est assez sympa quand même.

Stoud_95
Stoud_95
Niveau 7
22 février 2011 à 10:24:40

anthony est au KNICKS ils perdent Gallinari

KR11
KR11
Niveau 7
22 février 2011 à 10:29:05

Le Roster potentiel des Knicks :

PG Chauncey Billups
SG Landry Fields
SF Carmelo Anthony
PF Amar’e Stoudemire
C Ronny Turiaf

Banc :
PG Toney Douglas
SG Bill Walker
SF Shawne Williams
PF Renaldo Balkman
C Shelden Williams

+ Kelenna Azubuike, Roger Mason, Andy Rautins, Anthony Carter

Le Roster potentiel des Nuggets :

PG Raymond Felton
SG Arron Afflalo
SF Danillo Gallinari
PF Kenyon Martin
C Néné

Banc :
PG Ty Lawson
SG JR Smith
SF Wilson Chandler
PF Al Harrington
C Chris Andersen / Mozgov

+ Corey Brewer

Les Knicks sont perdants je trouve !!!

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
22 février 2011 à 10:47:23

Je confirme mon message,tout le monde est perdant même si Denver s'en sort pas trop mal (Chandler/Galinari).

Ca va être dur quand même pour les deux équipes,d'un côté Denver va devoir repartir le scoring entre les nouveaux joueurs,chacun va devoir trouver sa place rapidement et un collectif doit se former au plus vite sinon pas de playoffs (ou juste de la figuration avec élimination au premier tour).

NY perd gros (le banc est moyen) mais ils iront probablement en playoffs,Turiaf va avoir plus de temps de jeu car il peut défendre (et Chandler n'est plus là),il va se manger des fautes à la place de Stoudemire qui ne défend pas (mais score à l'intérieur).

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 10:50:41

Denver souhaite se débarasser de Gallinari et conserver Nene. New Jersey, Clippers, Cavaliers, Toronto sont sur le coup (pas chanceux)!

Sinon enfin fini cette histoire avec Melo le prochain gros transfert sera celui de Devin Harris vers Portland.

1er test mercredi soir vs Milwaukee pour NY.

Il récupèrent dans le trade en plsu un joueur qui peut cimpléter le banc: Corey Brewer

wtf68
wtf68
Niveau 10
22 février 2011 à 10:51:55

Aie aie aie, N-Y n'a pas fait un bon choix. Certes le 5 majeur est :bave: , mais le banc est :malade:

bijouto
bijouto
Niveau 9
22 février 2011 à 10:55:16

Par contre il y a un truc que je comprend pas corey Brewer il finit a Denver ou a New york ? parce que j'ai lu les 2 possibilités

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 10:55:45

New York moi j'ai vu

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
22 février 2011 à 11:08:52

ça y est c'est fa

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
22 février 2011 à 11:10:51

it ou pas ce putain de transfert?

peut être un moyen de me remettre à faire du online vite fait ça peut être marrant, j'ai fait que 2 matchs en online cette année pour le moment

retour au gros derbi entre NY et Boston!! ça va être bon ça!!

La vidéo du moment