CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Carmelo Anthony

Gael4
Gael4
Niveau 9
22 février 2011 à 14:02:09

[JV]michaelJ
Posté le 22 février 2011 à 11:52:47
Melo à NY et NY est perdant? je ne vous comprend pas!

Au contraire, un joueur comme ça dans un maillot mythique! C'est ce que NY a toujours rêvé d'avoir, un type style Jordan! Ca va être énorme.

moi qui n'est jamais voulu jouer avec New York à cause de Patrick EWING, et après parce qu'ils étaient nuls pendant 10 ans je vais faire que jouer avec New York!!
Comme à l'époque des Celitcs quand y a eu Allen et Garnett, pareil!! La même!!

Exactement le même avis que toi ! Franchement ceux qui disent que NY perd. D'accord ! mais seulement pour le banc, le 5 majeur est à baver !

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
22 février 2011 à 14:04:31

C'est vraiment officiel la ou pas?

Il vont nous mettre ça à jour quand dans le jeu à peu prés?

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 14:07:10

Pour une franchise joue vraiment bien à mes yeux elle ne peut pas avoir + de deux très gros joueurs (ex: les Lakers avec Bryant et Gasol qui peuvent du coup être très bien entourer comme ils sotn que 2) ou alors on peut jouer avec un trio mais pas forcément avec 3 superstars exemple avec les Spurs qui surdominent a ligue avec un trio de "bons joueurs" et qui sont donc bien entouré ou alors avec le trio de chicago qui disposent d'une super équipe sans avoir 3joueurs parmi les 10 meilleurs de la ligue. L'autre type d'équipe est celle qui est compléte et mené par un leader genre Dallas, New Orleans et puis vous avez de superbes équipes homogènes telle Portland et Oklahoma. De plus je trouve que les équipes comme Miami qui se repose sur quelques superstars proposent un jeu vraiment moche, peu de passes... Mais bon pour ce qui est des knicks il y a pasmal d'argent et je les vois bien faire une sorte de "real madrid" de la nba ^^

Magerol
Magerol
Niveau 6
22 février 2011 à 14:41:17

La grosse erreur c'est d'avoir laissé partir Wilson Chandler qui est un excellent joueur et qui a encore une marge de progression, il va se régaler à Denver où il va jouer une place de plus en plus importante.

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
22 février 2011 à 14:50:36

faut voir comment ca va affecte moralement les joueurs restant à NY qui voient tous leurs potes partir. j'avais lu un article sur turiaf qui sortait tout le tps avec galinari etc..!

Darcas
Darcas
Niveau 4
22 février 2011 à 15:01:54

Sans parlé de ce transfert ou a mon avis Denver y gagne a long terme et ou New york a interet a assuré et y gagne a court et moyen terme, je trouve que tous sa perd de son charme.. Il commence a y avoir de plus en plus de gros regroupement de gros joueurs, bien que j'aime beaucoup NY je trouve que cela fais perdre du charme a la NBA. parce que si sa continue comme sa dans 2 ans seul une dizaine d'équipe seron intéréssante.. J'aimais bien les équipe qui ce batté avec un seul vrai Franchise player, Comme Paul aux hornets, Denver quand il y avait Melo, Roy a portland quand il n'étais pas bléssé etc. maintenant chaque équipe va faire son trio (toute ne pourront pas avoir des duo ou trio comme NY, Miami Boston ) et les autres équipe ne comporteron plus vraiment d'interet.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 15:04:05

Turiaf est un peu pote avec tout le monde de toute façon. Ba après poru ce que sa affecte je sais pas mais en tout cas Stoudemire et Melo doivent bien être content. Mais bon de toute façon il me semble que le meilleur pote de turiaf aux Knicks c'est fields

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
22 février 2011 à 15:08:11

Les transferts seront effectifs à partir de quand dans le jeu?

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 15:11:00

je penses qu'ils seront tous fait à la fin de la trade deadline vendredi donc ou peut-être que pour Melo demain ou se soir

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
22 février 2011 à 15:50:46

je lisais une chronique de turiaf sur l'equipe.fr et il affirmait passer quasi tout son tps libre avec galinari..resto etc..

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 16:00:22

Aah ba je sais pas mais bon turiaf est pas du genre a rester sur ça. De plus il doit être très heureux d'être dans le 5 sans aucunes interrogations.

Billups saura parler a ceux qui sont pas bien de plus.

Magerol
Magerol
Niveau 6
22 février 2011 à 16:07:07

Petit message amical à cp3du45 (moi aussi étant du 45), BILLUPS quand il a commencé sa carrière NBA tu avais 2 ans, le temps passe trop vite :o)

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 16:12:00

Lol oui dommage qu' il c'est vraiment révélé au début des années 2000 il y a 6-7ans et sa meilleur période reste Detroit.

crohn25
crohn25
Niveau 2
22 février 2011 à 16:24:16

Attention ca va encore bouger!!! Apparemment, Gallinari et Felton ne vont pas rester longtemps à Denver et serait déjà trader... Quant à Billups il serait pres a aller au clash avec ses nouveaux dirigeants...

2010o-
2010o-
Niveau 10
22 février 2011 à 16:24:54

Sacré big three ! Mais pas un big three de champion :-(

laveur2karo
laveur2karo
Niveau 10
22 février 2011 à 16:51:19

Quand D-williams va les rejoindre, ça fera de la sacré concurrence .
Surtout que là, on aura un meneur, un ailier fort et un petit ailier, alors qu'à miami, même si ça va mieux, ils continuent de se marcher un peu sur les pieds :( .
Si williams vient à Ny, ça va envoyer du très lourd :) .

clubber07
clubber07
Niveau 7
22 février 2011 à 17:47:47

Ouè toujours rien sur les sites NBA mais bon il vont l'annoncer jeudi à la derniere seconde le transfert ^^

fidji971
fidji971
Niveau 6
22 février 2011 à 17:53:55

paul à NY et pas De williams ....
moi je suis pour tous ces gros trade ...
cela poura favoriser léclosion de joueurs dit de deuxièmes zones ... comme dorel wright ou fields et bcp d'autre pour qui la ligue est trop fermée ou frileuse ..

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 17:55:28

Et ils font comment tes joueurs de deuxièmes zones pour gagner des matchs ?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
22 février 2011 à 17:58:09

Vous faîtes encore plus de bruit qu'il y a un jour lorsque rien n'était confirmé...Maintenant vous traitez déjà la dossier utopiste de D.W ou cp3 à New-York pour la fin d'été pour un "big three".

Stop la fumette :) Ok New-York à toujours eu les yeux plus gros que le ventre, encore que pour signer une autre Star cette été, il faudrait une sacrée marge salariale.

Entre le contrat énorme de Stoud' et les 65Millions (je crois que c'est ça) pour Melo...euh..il faudra trancher pour New-York entre construire un banc et amèner une star.

Ils ne pourront pas faire les deux.

La vidéo du moment