CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Carmelo Anthony

fidji971
fidji971
Niveau 6
22 février 2011 à 18:01:53

loool cp3du45,
demande à gary neal, landry fields(drafté au 2eme tour)

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 18:03:48

Oui mais dans ton commentaire ce que je veux dire c'est que si tu es pour ces gros trades comment veux tu que un trio fields-Neal-Blair avec un banc puissent rivaliser avec un 5 ou il y a Paul-Melo-Stoudemire-Gasol par exemple ??

Il n'y aurait plus que quelques équipes intéressantes

fidji971
fidji971
Niveau 6
22 février 2011 à 18:06:00

un joueur comme Rondo à mit du temps à convaincre .. cé pa la play mec ya pas une stat "potentiel" ...
et pour un big 3 à N.Y ... zéro marge salariale ...

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 18:10:01

C'est ce que j'ai dis précédemment il me semble mais le trio viendra en 2012 car Billups partira...

Aprés pour tes joueurs de secondes zones il ne faut pas ces gros transfert car pour revenir à Neal ou à Blair ils sont dans une équipe homogène ou ils ont leur temps de jeu et sa marche parfaitement, la par exemple Fields pourrait avoir un peu de mal au début avec Melo qui va prendre beaucoup de shoots.

fidji971
fidji971
Niveau 6
22 février 2011 à 18:10:19

ok cp3 je capte, en fait ce que je veu dire c'est qu'il y a des bon joueurs partout dans la ligue .. à part cleveland ... lol ...

fidji971
fidji971
Niveau 6
22 février 2011 à 18:12:23

e chu dac avec toi c clair , mais j'essaye de voir le bon coté des choses ...
on est trés trés loin de Man City koi !

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 18:16:08

Oui on est pas encore au point ou des hommes d'affaires du bout du monde font passer un club moyen a l'un des plus riches au monde ^^ bien que les Nets peuvent être un exemple mais pas d'améliorations de résultats.

fidji971
fidji971
Niveau 6
22 février 2011 à 18:28:01

tu jous à 2K ?? si oui donne ton ID si ca te di

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 18:30:40

Je joue sur xbox :S

fidji971
fidji971
Niveau 6
22 février 2011 à 18:43:02

mince .. lol

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
22 février 2011 à 22:15:53

cette trade peux fair evoluer les deux equipes

Denver

Felton:un joueur en debut de saison pas regulié qui est monter en regime,"qui a pris conscience de la qualité de son equipe "NY"joueur en confiance maintenant il faut voir le temps qu'il va mette pour s'integrer a cette nouvelle frachise,mes n'oublions pas qu'il y'a Gallinari avec lui pour s'adapter plus facilement,l'entente entre Nene et lui sera tres importante pour la franchise

Gallinari:joueur performant depuis le debut de saison,mes qui a quelque irregularité,il y'a de forte chance qu'il evolue fortement au sein de cette equipe

Chandler:joueur tres irregulier,si il evolue la dessus attention danger

NY

Billups:la gachette veterante mes qui par son style de jeu a encore quelque saison devant lui ,il connait tres bien Melo,l'entaineur peut s'appuyer sur la tactique de Denver pour adapter vite ces joueurs

Melo:attendu au tournant,mes ont connait les qualités du joueur né a new york et puis deux stars au madison square garden c'est mieux qu'une non ?

"bien sur si les deux s'entendent comme il se doit"

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 22:41:32

j'ai une question qui a pas avoir grand chose avec le sujet mais c'est juste pour savoir, dans une équipe, pour les trades c'est le coach ou le patron qui lance les pistes ?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
22 février 2011 à 22:43:12

Melo est plus que attendu au tournant, c'est même un "pas le droit à l'erreur".

Franchement, je ne sais pas comment il se sent "psychologiquement" mais il ne peut pas se louper.

On connaît les médias New-Yorkais qui ne pardonne rien (un peu le Real au foot quoi...) Bien qu'il faudra un temps d'adaptation à Melo, il va devoir très vite trouver ses marques ou il va se faire descendre. Surtout vu le trade et les nombreux départs.

On peut déjà voir le tableau d'ici :

-Si New-York n'obtient pas les playoffs (on sait jamais la machine peut mettre du temps à se mettre en route et donc une perte de moultes matchs) ce sera de la faute de ce trade.

- Si New-York à les playoffs, ce sera grâce à ce trade et à la doublette Melo/Stoud'.

Tout ça c'est de la sauce Américaine.
Alors, bon courage mon p'tit Melo car ça va être dur dur pour toi ^^.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
22 février 2011 à 22:51:28

cp3du45,

Tout est aléatoire en fait.

- Le coach peut soumettre aux dirigeants qu'il manque d'effectif.
- Le président de la franchise sous la pression des actionnaires qui en ont marre d'être mal classé depuis des années, font pression et donc il faut que ça bouge.

Etc...

Après c'est aux recruteurs et négociateurs de partir à l'assaut et de régler les formalités.

Je ne sais pas ce que tu entends par les "pistes ?"

-> Si c'est tel ou tel joueur, là c'est pareil, c'est aux caprices personnels du coach qui peut souhaiter un joueur en particulier, ou alors aux caprices perso' du coach au Manager du club ou réellement un besoin étudier par tout le management de la franchise.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 22:55:05

Ok merci pour tes éclaircissements, si Harris rejoint Portland les Blazers vont être sacrément bien armé pour les playoffs, avec ou sans Roy.

Franketpasdroll
Franketpasdroll
Niveau 7
22 février 2011 à 23:55:31

Le gm de enver a déclarer qu'il voulais faire de galinari son franchise player et qu'il ne contait pas le transférer avant la deadline. Vous voulez lz lien?

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 février 2011 à 00:33:59

Non je te crois, se serait super pour Gallinari qui a un super potentiel et qui pourrait former une équipe assez jeun et sympa à voir. En revanche ce soir sa va pas être beau à voir a mon avis sans lesn ouvelles recrues le match des nuggets. Felton pourrait peut-être définitivement éclaté et Chandler poursuivre sa progression.

Wade_Barret
Wade_Barret
Niveau 7
23 février 2011 à 10:19:50

Franchement je ne comprend pas le choix des knicks; pour moi ce trade est negative pour eux.
Il leur revient bcp trop cher; echanger 3 titulaire pour carmelo anthony c'est ridicule.

Magerol
Magerol
Niveau 6
23 février 2011 à 10:25:00

Tout a fait d'accord avec Wade_Barret.

Concernant Gallinari je pense qu'il va garder le même appartement et je sens bien qu'il va aller aux NETS.
Je suis sur que le patron des NETS nous préparent quelque chose.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 février 2011 à 10:51:52

Et ba comme quoi les Nuggets ont gagné de 13 points cette nuit avec un jeu très collectif et des gars comme Jr Smith, Afflalo, Lawson se révèlent sa va encore progresser avec l'intrégration des recrues. New York joue avec les recrues se soir ? Parce que Melo est à New York là. Sinon j'ai vu quelque chose d'un peu ridicule comme quoi Denver s'excusait pour Billups, un peu tard non ?

La vidéo du moment