CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Carmelo Anthony

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
23 février 2011 à 17:20:02

Et bien "gros agents libres" dans ce sens -> Star.

Cette année il y en a pas. (j'espère que je ne me plante pas)

CP3 c'est pour 2012 et D.Williams aussi me semble t-il.

Après il ya quand même de très bon joueur libre cet été, M.Gasol et d'autres.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 février 2011 à 17:27:39

Et ba putain cette saison 2010-2011 restera comme l'une des plus grande niveau transfert, Derron Williams à New Jersey !

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
23 février 2011 à 17:33:27

Yeah :)

Donc maintenant j'ai envie de dire, pour me moquer de tous ceux qui critiquent le trade de N-Y.

Olol favors + harris + deux 1er pick pr D.Williams. Les Nets n'ont plus de 5, et de roster avec le départ de Murphy !

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
23 février 2011 à 17:35:22

oui je viens de voir ca :o
ESPN New york annonce d williams aux nets

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 février 2011 à 17:38:58

Oui mais je pense que avec Williams ce qui va être intéressant, sa va être les progrets de Brook Lopez, pourquoi pas viser lesp layoffs l'an prochain en recrutant cet été

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
23 février 2011 à 17:49:25

Lol, il faudrait vraiment un gros recrutement de leur part pour TENTER de toucher les playoffs la saison prochaine.

NJ c'est quand même acutellement zéro team par excellence quoi..dans le 5 ok y'aura Williams/Lopez et ? ... voilà.

Sur le banc il y aura... hum, attends, je réfléchis, hum...

Voilà.

Paye ton recrutement cet été oui... et pas des moindres.

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
23 février 2011 à 18:12:45

anthony morrow est aussi un bon joueur des nets (super shoot) !

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
23 février 2011 à 18:38:26

Salut a tous C'est vraie que le transfert es pas mal Carmelo au NYK (fan des Kniks) j'ai vue sur d'autre forum que l'année prochaine les NYK pourais faire mal en recrutant mais je voulais vous demandez avec quoi il pourons recruter ? ... Je connais pas leurs Masse salarial disponible et les joueurs a échanger maintenant ils on plus grand chose :/

Pourriez vous svp de me dire quelle transfert interresant serai possible pour les NYK en fin d'année et si il aurai assez pour avoir un joueurs du calibre de D12 même si sont contrat ce termine dans 2 ans. J'ai dit D12 (joueurs préféré) ^^

Stoud_95
Stoud_95
Niveau 7
23 février 2011 à 18:39:50

deron williams joue pour les nets

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
23 février 2011 à 19:09:12

Ah ok le trade de Williams aux nets :lol: . Ils sont crétins ou quoi les proprios :lol: ?
Favors et Harris contre ce joueur bidesque libre en 2012 ? Plus un 1st pick. C'est Sloan qui doit rigoler et qui va reprendre son poste dès demain je pense :lol: .

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
23 février 2011 à 19:42:56

brebismouton. c'est deux first picks d'apres l'article de ESPN que j'ai lu sinon completement d'accord avec toi!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
23 février 2011 à 19:46:33

C'est bien deux.

Et ouai le soit disant "Pro"khorov maître de la négociation, oui oui, j'espère pour les Nets que Williams resignera en 2012 sinon, c'est fini pour encore 10 ans pour eux.

Mwhahaha. En plus Williams tradé contre son gré ! Mwhahahah.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
23 février 2011 à 20:00:49

En plus deux tours de draft :ouch: . A ne rien y comprendre franchement. J'espère pour eux qe les nets vont réussir à signer Gallinari par exemple, ou encore Felton (ils n'en veulent pas les Nuggets de poulet :gni: ). Là ça aurait de la gueule, sinon :malade: . Et dire qu'ils déménagent à Broocklin très bientôt. Les gens vont tirer la tronche :lol: . Peut-être que Jay-Z va chausser ses baskets et jouer en second arrière qui sait :noel: .

[al92]
[al92]
Niveau 9
23 février 2011 à 20:04:38

ce trade avait pour principal but de "faire payer" à Deron Williams le départ forcé de Jerry Sloan ( provoqué par D-Will ). Le "contre son gré" veut tout dire

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
23 février 2011 à 20:08:30

Contre son gré ça me fait bien rire. Qui aimerait jouer à Utah franchement :question:
Et c'était à New Jersey de refuser, on leur a pas mis le couteau sous la gorge, non ? Ils ont dû être vexé de la non venue de Melo, donc ils ont cherché à contenter les fans de manière très discutable.

[al92]
[al92]
Niveau 9
23 février 2011 à 20:11:57

Brebismouton :d) Qui aimerait jouer a Utah ?? Entre les Nets et le Jazz ya pas Photo ! Toute comparaison entre ces deux franchises serait meme ridicule. Utah est une franchise qui jouait tous les ans les playoffs à l'ouest ( jusqu'a cette année ), alors que les Nets sont zéro ( et ce depuis bien longtemps ).
Donc, oui, D-Will aurait préféré rester à Salt Lake City, seulement on ne lui a pas demandé son avis.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 février 2011 à 20:15:11

D'accord avec [al92], quand tu dis qui veut jouer à Utah ont peut également se poser qui voudrait jouer dans le New Jersey actuel

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
23 février 2011 à 20:35:29

New Jersay déménage à New York sous peu.
Utah, c'est le classicisme à l'état pur. Le non fun si vous préférez, c'est comme regarder un match de San Antonio :malde: . Ennui quand tu nous tient.

Et il faut voir le cadre de vie également :ok: . New York supérieur à Utah, non ?

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
23 février 2011 à 20:37:46
  • New Jersey / tu nous tiens
cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 février 2011 à 20:40:39

Ba après si il est là pour le basket je pense qu'il préfère aller en playoff que être en vacance avec New Jersey au mois d'avril. Mais bon c'est sur niveau ville c'est mieux mais bon j'ai vu pasmal d'articles comme quoi il est furieux de partir à New Jersey.

La vidéo du moment