CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Carmelo Anthony

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
22 février 2011 à 11:13:47

NY a perdu bcp de joueur mais il veulent surtout récupérer un meneur style Deron Williams ou Chris Paul en 2012. leur roster de banc va se faire bouffer à moins que D'antoni nous sort une recette miracle mais j'en doute très très fort !!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
22 février 2011 à 11:38:51

ouai mais avec Billups ça devrait le faire non?

claudux
claudux
Niveau 6
22 février 2011 à 11:44:47

Et la Melo se blesse dés le premier match !!!

Dans l'histoire je rejoint un peu tous le monde , Denver et NY sont un peu perdant...
NY à vraiment bien faibli sont banc, et Denver un coup de jeunesse !!!!
Je comprend pas trop ce qu'a voulu faire NY...j'avais l'impression qu'il y avait un gros potentiel dans cette equipe, pourquoi vouloir toujours accélérer le processus.
Ce point possitif la dedand il garde landry field

kobe-show
kobe-show
Niveau 4
22 février 2011 à 11:47:13

Carmelo a NY quel plaisir

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
22 février 2011 à 11:52:47

Melo à NY et NY est perdant? :sarcastic: je ne vous comprend pas!

Au contraire, un joueur comme ça dans un maillot mythique! C'est ce que NY a toujours rêvé d'avoir, un type style Jordan! Ca va être énorme.

moi qui n'est jamais voulu jouer avec New York à cause de Patrick EWING, et après parce qu'ils étaient nuls pendant 10 ans je vais faire que jouer avec New York!!
Comme à l'époque des Celitcs quand y a eu Allen et Garnett, pareil!! La même!!

Pippen_33
Pippen_33
Niveau 2
22 février 2011 à 11:59:02

Je trouve que N.Y a fait plutot une bonne affaire mais aurait du garder chandler, un des seul qui défendait a New York.
Maintenant leur banc est très faible
Go Knicks!!! Faut viser la final de conf. (ambitieux je sais)

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
22 février 2011 à 12:06:34

En tout cas la ça y est la ligue est complètement méconnaissable!! le mec qui a loupé la NBA pendant 2 ans il arrive il doit plus rien calculer!!

Entre Boozer, James, et Anthony, Iverson qui est plus là, Shaquille à Boston, Stoudemire, Carter, Bosh .... Ariza et j'en passe!!

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 12:36:37

Ba le banc sa fait Douglas-Mason-Azubuike-Brewer d'assez bon et puis je pens eque l'an prochains ils récupéreront un pivot donc turiaf ira renforcer le banc et peut-être un poste 4 de rotation. En revanche comment ils feront pour avoir la marge salariale pour un Cp3 ou un Williams? Leur seul solution c'est que Billups prenne sa retraite j'avais vu sa quelque part.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
22 février 2011 à 12:43:32

Billups vieillissant et surtout plus de Chandler!
Randolf était polyvalent et pouvait rendre service, Chandler va leur manquer et à part leur super 5 majeur, il reste plus grand chose, Billups va devoir être remplacer dans peu de temps, bref, c'est pas si terrible, mais ils ont Melo quoi...

Ils avaient approchés T.Parker y'a quelques mois, si ils le prennent par la suite pour remplacer Billups, la par contre ça pourrait le faire...

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 12:44:48

Arretez avec Parker aux Knicks, il a resigné je sais plus combien d'années avec les Spurs cette saison ^^. Moi je sens qu'ils vont finir avec Williams

JackQ7
JackQ7
Niveau 7
22 février 2011 à 12:58:44

Paul est fin de contrat à la fin de la saison.
Ensuite dire que Billups est vieux et que les Knicks vont prendre Parker c'est RIDICULE, 3 des 5 majeurs seront scoreurs si Parker vient, l'équipe serait complètement déséquilibré.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
22 février 2011 à 13:01:34

jack j'ai juste dis qu'ils l'avaient approché, parler de ça est aussi crédible que parler de Paul finalement...
Et oui Billups est plus trés jeune...

Mj-marvin
Mj-marvin
Niveau 7
22 février 2011 à 13:02:57

Moi je pense aussi pour D. Williams , pour Parker inconcevable qu'il quitte les Spurs et pour Cris Paul c'est possible.

JackQ7
JackQ7
Niveau 7
22 février 2011 à 13:06:34

Oui mais a moins de prendre Williams en fin de contrat je ne vois pas comment NY pourrait l'avoir, ensuite on est d'accord pour Paul c'est possible mais alors là ce pose la question des salaires, c'est impossible pour NY, en gardant leur équipe actuel de faire venir Paul.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 février 2011 à 13:08:53

Bof Paul à NY c'est de moins en moins probable je pense, d'une part les Hornets jouent mieux et cp3 et bien à New Orleans contrairement à ce que certains médias disent et de plus Williams veut aller à NY. Si Paul venait vraiment à partir je le verrai plutôt rejoindre Howard moi pour faire le meilleur duo de la ligue. Mais bon faut arrêter avec ces regroupements et faire des équipes complête.

JackQ7
JackQ7
Niveau 7
22 février 2011 à 13:14:39

Voila le mot de la fin je préfère aussi des équipes homogènes, sinon Paul chez mes Magics :coeur:

Franketpasdroll
Franketpasdroll
Niveau 7
22 février 2011 à 13:23:23

+1 cp3du45!
Après il n'y aura qu'une dizaine de bonne équipe Maximum et on se retrouvera avec plein d équipe de merde qui se feront TOUJOURS exploser. L'exemple parfait c'est Les CAVS et MIAMI!

alex21021
alex21021
Niveau 8
22 février 2011 à 13:31:02

Bon c'est enfin fini mais je trouve que les Knicks ont beaucoup perdu et ils se retrouvent avec juste un pivot Turiaf(shelden Williams poste4 ?) et c'est quand meme pas extra. Mozgov était bon et jeunes mais ils l'ont tradés ^^

JackQ7
JackQ7
Niveau 7
22 février 2011 à 13:32:35

Mais bon j'ai l'impression que c'est aussi la un peu la faute des cavs, j'adore lebron mais il a fait un coup de p.. aux Cavs, ils auraient pu (dû?) échanger Lebron contre des jeunes, tours de draft, ou deux trois bons joueurs.. Mais là est tout le problème de la ligue en ce moment les "superstars" ont beaucoup trop de pouvoir, les clubs leurs ont donné ce pouvoir. Ex: cette merde de Williams qui a fait partir son coach qu'était là depuis 25 ans (approximativement).

claudux
claudux
Niveau 6
22 février 2011 à 13:32:44

MDR [JV]michaelJ....j'ai un peu lâché la NBA c'est dernier temps et je t'avoue qu'il m'a fallu pas mal de temps pour remette dans le bain !!!!!!!

La vidéo du moment