C'est vrai qu'il y a plusieurs façons d'interprêter la phrase en fin de chapitre...
-La mort de Kisame;est l'une d'entre elle et est la plus probable,quoiqu'il arrive.Même s'il ne meurt pas cette solution aura toujours été la plus probable.
-Kisame s'échappe;
J'imagine déjà Gay épuisé sous l'effet des portes celestes dans l'incapacité de bouger et l'autre rester aux côtés de Gay,Hachibi le coller au cul,idem pour l'autre à moitié chauve.Yamato qui fait pousser des arbres...
Naruto souffre mais le poursuis malgré tout.(me dites pas qu'une jambe en mauvais état suffit à le mettre K.O pour de bon car ça voudrait dire que son nouveau mode est assez pitoyable.)
Kisame tombe par terre et se fait de nouveau attrapper,là il tue un au hasard se déchaîne,se fait frapper et fuis de nouveau,il continue dans les champs et PAF!Ca fait un tobi.
-Kisame fracasse tout;
Pourquoi pas...
Gay est essouflé et ressent les effets des 8 portes,Kisame le broie,lui ainsi que l'autre ninja à moitié chauve de kumo.
Hachibi le démon à 8 queues passe pour un tocard car Bee est toujours H.S
Naruto tente quelque chose,mais sa jambe l'empêche de se déplacer aussi vite et par conséquent Kisame l'envoie voler.Kisame tente d'applatir Naruto mais là Gay s'interpose,il meurt.Bee est toujours dans l'incapacité de bouger...
Kisame parvient à s'échapper en tuant au passage le ninja de konoha ayant fouillé dans son esprit et au mieux en ayant obtenu Hachibi...Kisame a réalisé un miracle.
Oui,il y a différentes façons de présenter la chose.Les 2 dernières sont moins sérieuses bien entendu.
Toujours est-il que je reste persuadé que cette phrase en fin de chapitre signifie une chance,je vois mal comment cela pourrait se produire.