CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 août 2010 à 23:28:21

Sheva :d) C'est dark qui t'as dis ca, pas moi! ^^
Alcoolique à 16ans :honte: :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 août 2010 à 00:18:48

Autant pour moi, j'ai tapé n au lieu de r.
Une simple faute de frappe non mais. Mais c'est vrai que les vrais alcoolique se reconnaissent à leur intolérance alors oui c'est toi l'alcoolique :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 00:28:57

Je pense que t'as jamais vu de gens intolérants alors :fier:
L'alcool c'est bon, mais rien ne vaut un oasis tropical!

Regarde Kisame, s'il avait pris un oasis, il aurait gérer plus que ca :o))

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 août 2010 à 00:36:39

Je crois que Gaï n'a même pas enlevé ses poids pour affronter Kisame :rire:

En supposant qu'il en ait comme Lee bien sûr, mais comme c'est un malade de l'entraînement, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas de poids sur ses jambes :o))

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 00:39:24

J'avoue que c'est pas envisagé mais envisageable! :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 00:44:13

C'est vrai qu'il y a plusieurs façons d'interprêter la phrase en fin de chapitre...

-La mort de Kisame;est l'une d'entre elle et est la plus probable,quoiqu'il arrive.Même s'il ne meurt pas cette solution aura toujours été la plus probable. :ok:

-Kisame s'échappe;
J'imagine déjà Gay épuisé sous l'effet des portes celestes dans l'incapacité de bouger et l'autre rester aux côtés de Gay,Hachibi le coller au cul,idem pour l'autre à moitié chauve.Yamato qui fait pousser des arbres...
Naruto souffre mais le poursuis malgré tout.(me dites pas qu'une jambe en mauvais état suffit à le mettre K.O pour de bon car ça voudrait dire que son nouveau mode est assez pitoyable.)
Kisame tombe par terre et se fait de nouveau attrapper,là il tue un au hasard se déchaîne,se fait frapper et fuis de nouveau,il continue dans les champs et PAF!Ca fait un tobi.

-Kisame fracasse tout;
Pourquoi pas...
Gay est essouflé et ressent les effets des 8 portes,Kisame le broie,lui ainsi que l'autre ninja à moitié chauve de kumo.
Hachibi le démon à 8 queues passe pour un tocard car Bee est toujours H.S
Naruto tente quelque chose,mais sa jambe l'empêche de se déplacer aussi vite et par conséquent Kisame l'envoie voler.Kisame tente d'applatir Naruto mais là Gay s'interpose,il meurt.Bee est toujours dans l'incapacité de bouger...
Kisame parvient à s'échapper en tuant au passage le ninja de konoha ayant fouillé dans son esprit et au mieux en ayant obtenu Hachibi...Kisame a réalisé un miracle.

Oui,il y a différentes façons de présenter la chose.Les 2 dernières sont moins sérieuses bien entendu.

Toujours est-il que je reste persuadé que cette phrase en fin de chapitre signifie une chance,je vois mal comment cela pourrait se produire.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 00:51:08

Yamato qui fait pousser des arbres...

:d) Des pommiers pour être plus exactes :o))

Kisame va nous sortir une attaque jamais exécutée auparavant et j'ai peur pour un personnage

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 août 2010 à 00:55:41

Si quelqu'un doit mourir de la main de Kisame, je pencherai plutôt pour Motoi ou Aoba.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 00:58:45

Jerry :noel:

Omg c'est vrai les poids :bave:

Hum sinon je crois que Kisame n'a pas tout sortit non plus.C'était lent mais s'il avait tenter de bouger c'était pas pour rien,lorsqu'il se fait frapper par Gay au ventre,peut être à voir pour le prochain scan.Il a réalisé ce qu'il voulait absolument faire que lorsqu'il s'échappe de l'étau,donc c'est pas qu'il tentait une action désesperé lorsqu'il était à terre...enfin c'est ce que je pense :(

Sinon vu la tête que Kisame tire,je ne pense pas qu'il cherche la fuite. :(

Il est bien déterminé là,ce regard...

c'est celui d'un sayajin :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 01:03:47

Avec le kaméhaméha qu'il nous a sorti, le mode sayajin ,'est pas à mettre de côté :noel:

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
28 août 2010 à 01:05:29

C'est clair un vrai regards de sayajin :oui:

Il va nous sortir une attaque rocambolesque :bave:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 août 2010 à 01:12:56

Vu l'état de sa langue, si il utilise une technique il aura du mal à prononcer son nom :( (même si ce n'est pas nécessaire pour exécuter un jutsu).

Fuiton - Baitogan mo zubsu :o))

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
28 août 2010 à 01:15:14

Je pense que tu voulais dire Suiton :rire2:

Sinon moi aussi je pense vraiment qu'il va nous faire un truc énorme rien qu'a en voir sa détermination, son regard et la force qui a mis pou détruite l'étau

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 août 2010 à 01:15:28
  • dank89400 Voir le profil de dank89400

* Posté le 27 août 2010 à 22:28:57 Avertir un administrateur
* Je pense que t'as jamais vu de gens intolérants alors :fier:
L'alcool c'est bon, mais rien ne vaut un oasis tropical!

Regarde Kisame, s'il avait pris un oasis, il aurait gérer plus que ca :o))

Ah ça :noel:

Kisame va nous la jouer à la Majin Vegeta. L'explosion de l'ultime chance ou il meurt en massacrant la plupart des gens présents en ce lieu. Pour ceux qui ne voient toujours pas :
http://www.youtube.com/watch?v=A5q7XOzvTNg

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 août 2010 à 01:17:20

Fuiton = Suiton avec la langue mordu/coupé :-p

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
28 août 2010 à 01:20:46

Oui mais si il fait sa je sens le truc genre comme par hasard ta Naruto qui a réussis a sauver tout le monde :(

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
28 août 2010 à 01:27:04

Dans le flashback il tue ses "coéquipiers" pour que les adversaire ne récupère pas les informations. A cause de ça, je sens bien la technique suicide de la dernière chance afin de couvrir Madara jusqu'au bout...

Dire qu'on était à deux doigts de voir le visage de Madara... Note pour la prochaine plongée dans l'esprit d'un ennemi : lui limer les dents avant de commencer!!

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 01:27:34

Sheva326:

Kisame va nous la jouer à la Majin Vegeta. L'explosion de l'ultime chance ou il meurt en massacrant la plupart des gens présents en ce lieu

:d) Oui, par contre, la plupart des gens, tu parles de Kisame je suppose, Car Majin Vegeta à part tuer Bou, il y a personne d'autres^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 01:56:57

Oui Mabagi,on ne peut que plussoyer. :oui:

Vu comment il est prêt à garder des secrets,une chose nécessaire est de tuer le ninja ayant fouillé son esprit.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
28 août 2010 à 02:44:35
  1. rikudo-sennin95 Voir le profil de rikudo-sennin95
  2. Posté le 27 août 2010 à 22:01:14 Avertir un administrateur
  3. moi je crois que lors du combat hashirama vs madara, hashirama a crevé les yeux de madara et madara a récupérer un des yeus de shisui et l'autre oeil a peut-être été récupéré avant par danzo.

Tu te rends compte que Shisui n'était pas né lors de l'affrontement entre le Shodai et Madara :question:
Tu te rends compte qu'il aurait vécu la plus grande partie de sa vie aveugle :question:
:(

La vidéo du moment