SwxX
Comme je te l'ai dis, j'ai vu les épisodes récemment (quelques semaines), et j'ai encore l'image en tête.
Je peux brièvement te l'expliquer, et tu iras ensuite vérifier:
-Le gars de Kumo essaye d'envoyer ses autres lézards, mais c'est à ce moment que Sasuke apparait devant lui. Effectivement, Karin avait sentie sa présence.
...
Ensuite, on en revient à eux, et l'autres équipes de Kumo a été chargée de voir ce qu'il en était du gars car ils n'avaient plus de nouvelles de ses lézards - sur ordre du Raikage. Et ils découvrent son coprs inanimés gisant sur le sol.
Enfin, bref, tout ça pour dire que non, malgré qu'il a tenté à plusieurs reprises d'attenter à la vie des membres de son ancien village (Sakura, Naruto, récemment Danzô ou autre), des membres de l'Akatsuki (Deidera, Itachi, Orochimaru ou autre), des membres de sa team (Karin ou autre), etc... Sasuke n'a encore sur ses mains le sang de PERSONNE.
De plus, je tends à démontrer que Sasuke n'a encore tué personne, et non de démontrer qu'il est un saint, que ses intentions sont pacifistes et qu'il essaye de restaurer la paix au monde!
Bien évidemment ses intentions sont des plus douteuses et mauvaises. Mais cela s'arrête là.
Que c'est long et fatiguant que d'essayer de vous faire entendre raison.