Non, je ne crois pas.
En tout cas, pas dans l'immédiat.
Je pense que Juugo a toujours l'"ambition" (il faut dire aussi que ce psychopathe n'a connu rien d'autre dans sa vie) de suivre Sasuke et de le protéger au péril de sa vie.
Quant à Suigetsu, nous verrons d'abord le sort de Kisame, et de Samehada (si l'épée va avec KB ou non). Il aura peut-être intérêt lui aussi à continuer à suivre Sasuke, s'il veut un jour récupérer l'épée déchiqueteuse.
Vu que Sasuke semble vouloir se diriger vers Konoha, je ne serais pas surpris qu'il y ait des retrouvailles, dans la mesure où Bee décide d'accompagner Naruto et de le former comme il se doit à la maîtrise du pouvoir du Kyuubi.
Car il ne faut pas non plus perdre de vu que Naruto n'a réussi qu'à contenir la volonté du Renard. Il n'est encore pour l'heure incapable de lus (nous l'avons vu avec son saut "magique"
Il s'est fait une entorse l'idiot.
)
Donc, comme je le disais il y a quelques semaines, je crois qu'il y aura un petit moment de "stand-by" dans le manga.
Probablement à la fin du chapitre suivant, les choses se stabiliseront.
Konoha doit reconstruire, l'Akatsuki apprendra la triste nouvelle (et p-e Konoha également), au village, le Godaime Tsunade ainsi que le conseil n'est pas au courant du décès de Danzô, etc... Plusieurs choses à faire.
Concernant Sasuke, je crois que ne le verra pas dans les scans qui suivent (ou du moins son MSE). Kishimoto gardera une part de mystère jusqu'au bout.