CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:39:36

SwxX :d) En même temps, si tu écoutes certaines personnes, Kabutoro, depuis qu'il a fait l'edo tensei, il est aussi puissant que Rikudou!Imagination trop débordante tu disais? :o))

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:51:23

jai pas fait sauter les pages pcq je croit que cette discussion a apprit des choses a bcp de monde

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 05:04:42

Lightning_lover :d) moi j'pense pas car Itachi esperait que Naruto ne l'utiliserait jamais.Vu le discours de Itachi à Naruto,c'est à Sasuke que ça n'arrangera rien de bon.

dank89400 :d) ouais abuser de dire qu'il est aussi puissant que Rikudou...surtout que l'on a jamais vu Rikudou en personne à l'action mais que ses pouvoirs sont sans aucun doute surnaturel et surpuissant.

Kabutoro n'arrive même pas à la cheville de Rikudou-sennin quoi :(
surtout lorsqu'on connait les histoires concernant le Rikudou^^

narutonyo11 :d) J'avais sauter les pages qu'au moment ou je t'avais lu,sinon ce n'est plus le cas maintenant :(

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 05:07:46

ok mais oui kabuto rivalise avec rikudou pcq kabuto peut le faire revivre et la rikudou devient automatiquement lesclave de kabuto et je croit meme que cest lui qui est cacher dans le dernier cerceuil qui fait peur a madara

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 septembre 2010 à 05:12:43

J'espère que tu rigoles la naruto?

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 05:15:50

ce nest qu'une hypothèse mais sérieusement le seul que je vois qui pourrait faire peur a madara c rikudou mais bon la on repartira pas un débat.

merde on dirais que jai sa dans le sang partir des débat XD

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 05:29:08

ya quelqun

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 septembre 2010 à 05:54:05

Ca serait un peu trop facile le Rikudou, sinon il aurait déjà pu exterminer le monde ninja!
De plus, je sais même si c'est possible de l'invoquer le Rikudou tellement il est puissant et mythique

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 05:59:08

ouais javou mais qui tu pense que sa serait alors?

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 septembre 2010 à 06:01:35

Franchement, je sais pas trop. Peut être son frère Izuna, genre le lien de frères ca peut le déstabiliser, même lui qui est redoutable; Minato mais ca j'en doute fortement mais c'était un de ses meilleurs adversaires, sinon je sais pas trop

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 06:02:48

ouais javou que son frere cest très probable

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 06:04:18

minato je sais pas trop mais je c qui si c lui et que naruto doit affronter son pere on assistera a un moment très émouvent

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 06:11:20

Si Kabutoro dit un truc du genre:"ne t'en fais pas j'en ai parler à personne" c'est que ça devrait gêner les plans de Madara.

Si Kabutoro avait Rikudou,il n'aurait jamais,je dis bien jamais conclu une alliance avec quelqu'un qui adule le Rikudou-sennin comme étant un Dieu.

Enfin d'après moi :(

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 06:17:04

ouais bah c sa que je pense aussi

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
06 septembre 2010 à 10:07:25

Le corps non-dévoilé par Kabutoro n'a pas fait peur à Tobi, loin de là. Il était juste surpris, voire déstabilisé que Kabutoro ait ce corps en sa possession... De là on pourrait imaginer qu'au final, ça soit son frère ou même son propre corps. Mais celui du Rikudô Sennin, j'en doute fortement.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:49:38

Quel intérêt de se crever le cul à récupérer les yeux de Nagato s'il a ceux de rikudou "sous la main" :o))

nightsius
nightsius
Niveau 5
06 septembre 2010 à 11:11:03

Et pourquoi pas son propre corps, le corps de Madara puisquil repete sans cesse quil est une coquille vide donc quil nest pas dans son propre corps?

PrinceLB-Dub972
PrinceLB-Dub972
Niveau 5
06 septembre 2010 à 11:58:25

Hey slt !! J'ai une question... Croyiez vous que Madara a(obtenu) ou va(obtenir) le rinnegan de Nagato par Konan ?! http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/naruto/486/6

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:58:28

Le fait que Madara ne tient apparement pas à ce que l'on en parle veut forcément dire que ça lui poserait certains problèmes.On ne dit pas une phrase du genre "ne t'en fait pas je n'en ai parler à personne" pour rien,si vous ne l'admetez pas maintenant ça viendra lors de la révélation du 6ème cerceuil :ok:

Ensuite,il n'a pas le rinnegan sous la main et je peux te le confirmer car Nagato est sous la main de Kabuto et ça ne change rien. :(

Après,je ne crois pas non plus à un Rikudou sous la main de Kabuto...vraiment pas...

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:01:03

C'est bien ce que je disais :o))

La vidéo du moment