CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:38:20

Ah oui épic,très épic :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:42:31

ribery :d) tu doit pas connaitre beaucoup de shonen pour dire que one peace epic shonen :hap: mais bon je m'en tape

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:43:32

Spoil que j'ai vite fais traduit :

Petit resumé...Madara semble gagné ce combat,et dans les derniers instant (pages) se trouve a coté des corps de Nagato et Yahiko.L'auteur dit qu'il y a des declarations interressantes.

Madara dit que Nagato etait le 3eme rikodu (donc la 2eme reincarnation) ou la 3eme personne a posseder un Rinnegan (Rikudo inclut..).

Et d'après ce que l'auteur comprends des dernieres declarations de Madara, il semble se moquer de Nagato et dit que au moins le dernier descendant du clan Uzumaki (Naruto quoi...) a eu le pouvoir de changer la couleur de cheveux de Nagato...

(traduction par moi même et non reverso hein...)

Je posterais la traduction de la partie plus complete du spoil après.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:43:55

edit:le one "peace" était fais exprès au cas ou :hap:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
14 septembre 2010 à 12:49:23

ces cheveux ???

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
14 septembre 2010 à 13:01:01

Grâce à sa nouvelle technique coiffure no jutsu :ok:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:03:12

Ola bon je vais tout de suite traduire la deuxieme partie parce que c'est vachement interressant :

Apparemment Konan est a terre et respire très mal,Madara a utilisé Izanagi pour ne pas mourir.
Il explique que Izanagi est un Kinjutsu qui a le pouvoir de changer la realité en Illusion et que seul les personnes possedant et de l'adn de Uchiha et de Senju peuvent utiliser.

Konan est etonné et semble dire que ces deux pouvoirs assemblé (senju et uchiha) sont les pouvoirs du Rikodu.

Madara explique que le Rikodu (le createur des Senju et des Uchihas) avait la capacité grace a la liberation de son Ying (Inton) il pouvait avec son imagination crée qq chose à partir de rien.Et grace au Yang (Yoton) il insufflais de la vie à ce qu'il creait.

La combination du Yin et du Yang s'apelle le Onmyōton et a été utilisé pour crée les Bijuus.En fait apparemment le Onmyoton serait "Izanagi".

Apparemment Madara explique qu'il a gagné contre Hashirama car même s'il a été vaincu a la vallée de la fin lui a continuer et n'a aps abandonner.Son ambition etait de devenir le second Rikodu.Il dit qu'il y a d'autre personne qui on essayé de controler ce pouvoir (Izanagi) mais qui n'ont pas reussi car ils se sont fait maitriser pas les cellules de Hasirama,des Senju (donc Danzo quoi...)

Konan essaye de se defendre et essaye de neutraliser Madara.Elle dit que en fait le pont a la liberté c'est Naruto et qu'elle sera son pillier.

Konan essaye de l'attquer en l'encerclant avec son papier mais Madara la chope utilise un genjutsu pour savoir ou son caché les corps de N et Y et la Konan s'evannouie.

(Je previens j'arrive pas vraiment a bien traduire la derniere phrase)

Apparement les corps se trouvent dans un temple.Madara y va, se trouve a coté de Nagato et dit "Tu es le 3eme Rikodu detenant un pouvoir si fort que tes cheveux en son passé du rouge,la preuve que tu appartenais au clan Uzumaki,au blanc

"You are the third Rikudō... [Holding] a power so strong, it was even able to turn your red hair, proof of your Uzumaki clan lineage, into white..."

Fiou bordel je fais sa pour vous mes bichons hein...Taduction realiser par moi même donc si vous voulez la poster qq parts mettez mon pseudo a la fin. :ok:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
14 septembre 2010 à 13:08:00

nagato est un uzumaki ?? O.o et pas capté la derniere phrase

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:10:16

La derniere en anglais c'est justement quand je traduis que Nagato est un Uzumaki mais je n'en suis pas sur.C'est pourquoi a coté j'ai posté la phrase en anglais.

Pain_Rikoudou
Pain_Rikoudou
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:10:27

Sa part en couille là Naruto! :noel:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:13:35

Je precise le spoil est anglais est en statut "confirmé" donc mon spoil/ma traduction doit etre celle qui correspond au chapitre...

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
14 septembre 2010 à 13:15:01

Hummm bizard O.O et j'espère que naruto va pas devenir roux ou avec les cheveux rouge :rire:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:15:59

Ma traduction a été posté sur Manga France loool.Mon pseudo la bas c'est Bunshichi Tawara :rire:

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
14 septembre 2010 à 13:25:44

Nagato, un Uzumaki O.o... WTF!

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
14 septembre 2010 à 13:28:38

Attendez, attendez, attendez.... Ses parents ont été tués par des ninjas de Konoha il me semble. Et le clan était très proche du village... Bon à l'époque s'était la guerre ninja mais bon... Quand même!

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 septembre 2010 à 14:00:39

Je viens d'envoyer ma deuxieme traduction a Ra pour voir s'il la publie.

Vous pouvez la lire en avant première vous lol :

Bon ben j'ai traduit la première partie/le debut du combat.

Madara tombe dans la crevasse de papiers de Konan.Il tiens son masque et essaie d'utiliser son jutsu Spatio-Temporel mais les parchemins explosifs l'empeche de faire.

Konan "On dirait que ton jutsu espace tamps ne marche pas ? On dirait que tu ne peut teleporter que qq chose qui se trouve juste a coté de toi /a porté de main.Si tu veux te teleporter il faut que tu te dematerialise"

Madara "Il faut que je stop la teleportation.Si je n'arrive pas a m'ecarter de l'explosion sa risque de devenir dangereux avec tout ces parchemins explosifs..."

Le papier commence a entourer Madara.

Konan " Afin de t'eliminer j'ai crée plus de 6 milliards de Parchemins/Papiers explosifs..Ils continueront d'exploser pendant 10 minutes..."

Lorsque les explosions cessent Konan s'asseoit.La Fleur sur sa tete se decompose.
Konan "le Jutsu des papiers de dieu va en terminer avec lui (pas sur de la traduc...).J'ai utilisé trop de chakra, mais avec sa je pense.."

Madara apparait derrière Konan "...Que je suis mort ?"

mangafan68440
mangafan68440
Niveau 5
14 septembre 2010 à 14:31:49

@juju:
C'était evident que konan n'allait pas en finir avec madara (encore heureux quoi)
Mais n'empeche: depuis qu'on le connaie personne n'a réussi a tant le blesser qu'elle (mis a part shodaime), alors chapeau quand même^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 15:58:38

Ben jerry quoi... Des : << Voici ma traduction : >>

Exactement que celle de Mangas France, qui est sortie plus tôt. Même orthographe, même ordre de mots et même ponctuation...

Euh... Ouais j'avoue, hein... :hap:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:13:35

Regarde bien l'heure d'avant espece de rigolo...
J'ai posté ici a 13h03 avant d'envoyer le message à Ra pour qu'il le post sur le forums a 15h...

Tu vois donc que ben a moins de voyager dans le futur et revenir dans le passé je n'ai pas pu voler comme tu sembles incinuer la traduc puisque faites avant ici...

Sinon je viens juste de poster ma traduction final page 6 du topic du chapitre sur manga france.

Et oui c'est moi qui l'ai fais.A part la partie d'explication de fonctionnement d'Izanagi que j'ai pris d'un autre forumeur (dailleurs j'ai ecris son nom juste a coté)

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:16:41

Pff je viens de voir que je me justifie auprès d'un gamin de 11 ans...

Pas la peine de me justifier je sais ce que je fais :ok:

La vidéo du moment