Ola bon je vais tout de suite traduire la deuxieme partie parce que c'est vachement interressant :
Apparemment Konan est a terre et respire très mal,Madara a utilisé Izanagi pour ne pas mourir.
Il explique que Izanagi est un Kinjutsu qui a le pouvoir de changer la realité en Illusion et que seul les personnes possedant et de l'adn de Uchiha et de Senju peuvent utiliser.
Konan est etonné et semble dire que ces deux pouvoirs assemblé (senju et uchiha) sont les pouvoirs du Rikodu.
Madara explique que le Rikodu (le createur des Senju et des Uchihas) avait la capacité grace a la liberation de son Ying (Inton) il pouvait avec son imagination crée qq chose à partir de rien.Et grace au Yang (Yoton) il insufflais de la vie à ce qu'il creait.
La combination du Yin et du Yang s'apelle le Onmyōton et a été utilisé pour crée les Bijuus.En fait apparemment le Onmyoton serait "Izanagi".
Apparemment Madara explique qu'il a gagné contre Hashirama car même s'il a été vaincu a la vallée de la fin lui a continuer et n'a aps abandonner.Son ambition etait de devenir le second Rikodu.Il dit qu'il y a d'autre personne qui on essayé de controler ce pouvoir (Izanagi) mais qui n'ont pas reussi car ils se sont fait maitriser pas les cellules de Hasirama,des Senju (donc Danzo quoi...)
Konan essaye de se defendre et essaye de neutraliser Madara.Elle dit que en fait le pont a la liberté c'est Naruto et qu'elle sera son pillier.
Konan essaye de l'attquer en l'encerclant avec son papier mais Madara la chope utilise un genjutsu pour savoir ou son caché les corps de N et Y et la Konan s'evannouie.
(Je previens j'arrive pas vraiment a bien traduire la derniere phrase)
Apparement les corps se trouvent dans un temple.Madara y va, se trouve a coté de Nagato et dit "Tu es le 3eme Rikodu detenant un pouvoir si fort que tes cheveux en son passé du rouge,la preuve que tu appartenais au clan Uzumaki,au blanc
"You are the third Rikudō... [Holding] a power so strong, it was even able to turn your red hair, proof of your Uzumaki clan lineage, into white..."
Fiou bordel je fais sa pour vous mes bichons hein...Taduction realiser par moi même donc si vous voulez la poster qq parts mettez mon pseudo a la fin.