CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:47:44

Comme le dis madara la légende prend racine dans la réalité, il y a une raison à l'obtention du rinnegan par Nagato qui ne dépende pas de la légende, c'est ce que Madara sous entend quand il répond à Konan. Bien sur l'hypothèse qu'il est simplement réaliser les conditions dictée par la légende reste possible mais dans ce cas il y aurait déjà eut d'autre posseseur de rinnegan ne serait ce que du temps de madara.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:48:27

qu'il ai simplement*

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 04:02:06

Même si on abandonnait l'idée de la légende, il resterait quoi?L'implantation est carrément improbable, beaucoup trop d'incohérences, hérédité, je ne pense pas, sinon, la famille de Nagato serait redoutée, sauf s'il est adopté mais ca n'en a pas l'air...

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
11 septembre 2010 à 04:08:44

la réponse on l'aura dans le moi :ok:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
11 septembre 2010 à 04:09:18

mois* :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 septembre 2010 à 04:23:37

Pour éveiller le rinnegan Nagato a du voir ses parents mourrir,je dirai que ça n'arrive pas à n'importe qui et n'importe comment et que donc il est très difficile de trouver une telle personne

je pense qu'on ne sait pas si il y avait un gars qui détenait le rinnegan à l'époque de Hashirama ou pas pendant ces guerres

enfin si je ne raconte pas de conneries,car je ne suis pas au courant de tout :(

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
11 septembre 2010 à 04:36:06

Sasuke a vu ses parents mourir aussi(tué par son frère en plus), Tsunade a vu son fiancé mourir, enfin bref Nagato n'a pas le monopole de la souffrance et de la perte

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 04:40:54

C'est pour ca que la réincarnation a été cité plusieurs fois, car Nagato serait la réincarnation du Rikdou, selon certains; qui sait

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 septembre 2010 à 05:02:02

Bah d'après le vieux crapaud Naruto et Nagato sont 2 à être les enfants de la prophétie et la réaction de Jiraya envers Nagato montre que ça n'arrive pas à n'importe qui.Il lui dit bien un truc du genre "peut être que tu es la réincarnation de ce sage" après lui parler de Rikudou et je n'irais pas jusqu'à dire que c'est faux,s'il le dit c'est possible pour moi :(

alors je me suis dit que la raison de l'éveil de son rinnegan pourrait être en grande partie la mort de ses parents,puisqu'il n'est pas comme n'importe qui :(

Enfin je reste là dessus pour moi parce que je ne vois pas quoi penser d'autre^^

J'espere que la réponse viendra lors de ce combat :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 septembre 2010 à 05:05:45

A moins que Madara décide de le révéler que lorsqu'il sera face à Naruto,alors là ça va encore durer un long moment :(

Non c'est bon,Konan peut crever,en échange je veux savoir moi :peur:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
11 septembre 2010 à 08:23:01

OMG je viens de finir les scans *.* Ils sont monstrueux =O Vivement ces épisodes la :bave:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:43:56

Sylar_2007, ok Nagato a souffert enfant, mais pas plus que d'autres qui ont aussi vécu des choses atroces.

Mais la "prophétie" a voulu qu'en temps souffrances extrême dans le monde, un révolutionnaire apparait munit du Rinnegan.

C'est Nagato point. S'il l'avait éveill" parceque son châton avait été blesser par un kunai, ça serait la même chose.

Le Rinnegan est apparu à Nagato car c'était comme écrit, la tragédie avec Yahiko et sa rencontre avec LE vrai enfant de la prophétie (Naruto) aussi.
Ce n'est qu'un manga, il faut pas chercher du rationnel partout, des raisons génétiques etc...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:28:45

Surtout qu'il est avéré qu'il y a intervention divine dans naruto. Le rinnegan de rikudou en est la preuve. Par contre nagato soit c'est un eveil naturel attribué par les dieux. Ou alors c'est le fait de madara. Mais d'une manière que peut etre nous n'avons pas envisagé.

Je suppose qu'après ses echecs il c'est mis en tête que kyubi ne suffit pas, il veut juubi, pour cela il faut le rinnegan, l'outil supreme.

Soit il a cherché à le recrée. Soit c'est le rinnegan physique du rikudou qui est concervé. Mais j'en doute.

Jeje-boy88
Jeje-boy88
Niveau 6
11 septembre 2010 à 10:30:06

+1 rikudou

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:36:41

Eh bien, 2 jours d'absences et tant de débats :)

Un chapitre ma foi fort sympathique mais qui appelle de nouvelles questions :(

+ Rikudou :d) j'espère que ce chapitre te fera relativiser ton classement de l'akatsuki qui était vraiment...spécial :hap:

Et surtout envers Konan :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:46:46

a moins que pendant toute ces années ou madara a disparu il a mener des expériences (un peu comme orochimaru qui a créer yamato) et a voulu recréer le rinnegan arfff je dit n'importe quoi

en tous bravo a kishi parce qu'il sait nous faire gamberger le salaud :fou:

Senkaitai
Senkaitai
Niveau 4
11 septembre 2010 à 13:24:16

tous avec Konan :fete:
:bave:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:31:02

Tomoya :d) Kishi est incroyable pour les revirements inattendus :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:46:40

C'est vrai ca mais il a proprement merdé pour Madara; au lieu de le laisser mystérieux et de rien en dire, juste qu'on le voit; il a préféré lui donner une réputation assez énorme mais pour l'instant, il n'a rien fait d'énorme donc si après ce combat il ne s'est pas sorti les doigts du cul, je propose de découper Madara et de l'enterrer avec Hidan :sournois:

Herman78
Herman78
Niveau 9
11 septembre 2010 à 14:53:35

j'espère réellement qu'après le combat il aura retrouver ses membres j'ai pas envi de voir un madara handicapé pour les épisodes qui vont suivre

La vidéo du moment