CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 18:18:36

De là à massacrer tout Konoha, il y a une limite!Et son passé n'est en rien une excuse!Tu peux décider de tuer ou de ne pas tuer!

jiraya590
jiraya590
Niveau 6
28 août 2010 à 18:20:13

Sasuke est rongé par la haine
Rapelé vous!Il peut maitrisé le Susano'o jsute si sa haine est assez forte.
Et a mon avis,le dernier cerceuil que Kabuto avait invoqué,était soit Hashirama Senju,ou le créateur du ninjutsu,je veux parlez de Rikudou,mais moi j'opterai pour la premiere.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
28 août 2010 à 18:24:36

Le Rikudo Sennin ? C'es un peu trop :hum: Kabuto maitrise bien cette technique mais pas autant. Pour Sasuke, sa vie n'aurai aucun sens si la vengeance n'existerait pas :non:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 18:27:44

DE plus, le Rikudou à mon avis est bien trop puissant pour etre invoqué!Et surtout, moi je pense qu'il faut de l'ADN pour faire l'edo tensei!Kabuto est assez rusé pour en trouver, mais Rikudou, c'est une légende, personne ne l'a jamais vu, enfin personne n'a pu en témoigner!

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 18:29:57

Aizou, la vengeance,c'est bien!Mais lui il a poussé plus loin!Il ne veut pas tuer les deux conseillers restants,il veut tuer Konoha entièrement, et ceux qui se mettront sur sa route+sacrifier ses nouveaux équipiers... Vengeance et sadisme, il y a une différence!Tuer pour se venger et tuer en prenant du plaisir, il y a une grosse frontière

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
28 août 2010 à 18:37:55

C'es pas tellement qu'il tue pour le plaisir :( c'est surtout que ça lui fait plaisir de "laver" l'honneur de son clan (et pour ça il doit tuer ceux qui l'ont salit)

KickFurtif
KickFurtif
Niveau 5
28 août 2010 à 18:42:57

On en a deja parler pour l'edo tensei...

Pas besoin d'adn (enfin rien de tout sa n'est dit dans le manga) mais d'abord d'un sacrifice humain,donc d'un hote et ensuite l'ame de la personne que l'on veut invoquer pour la placer dans le corps sacrifier...

La preuve lors de la rencontre Tsunade/Orochimaru a Tanzaku Orochimaru dit qu'il peut rescusiter Dan et Nawaki grace à 2 sacrifices Humain...Il n'est jamais question d'ADN.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 18:44:48

Le conseil est au courant du décès de Danzo. :(

Sinon si j'aime pas Sasuke,c'est bien pour ce qu'il pense dans sa tête hein :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 18:47:30

Désolé Hinata mais c'est Taka qui protégeait Sasuke.

Sasuke ne s'est jamais attaché à eux il me semble,le Sasuke "affectionné" n'a jamais exister.

KickFurtif
KickFurtif
Niveau 5
28 août 2010 à 18:47:55

Ah et pour ceux qui me disent que l'on voit Orochimaru profaner la tombe du Shodai c'etait surement pour créer Tenzo/Yamato.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 18:49:47

Pour edo tensei,j'attendrai de savoir ce que Kabutoro foutait au pays originaire de Kakuzu avant de m'avancer sur une technique méconnue pouvant encore posséder ses mystères.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 18:50:51

Oui, mais c'est possible pour l'ADN même si ca n'a pas été évoqué!Je trouve facile de pouvoir invoquer un mec que l'on a jamais vu juste en sacrifiant une personne!
En même temps,, j'ai du mal à piger comment trouver l'âme d'une personne précise!Une âme quand on meurt, elle s'en va!

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 18:52:18

En plus si ce que tu disais était vrai,y'aurait Rikudou sennin depuis fort lomptemps hein :hum:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
28 août 2010 à 18:54:10

KickFurtif :d) Orochimaru a un nombre "icalculable" d'ADN dans son laboratoire :( Pour créer Yamato, il a eu besoin de l'ADN d'Hashirama (donc il a pu la réuitiliser pour affronter Hiruzen) Vu que Kabuto est un espion, il a très bien pu récuperer l'ADN de Kakuzu, Sasori, Itachi, Deidara et Nagato

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 18:55:27

Exact !Si c'était aussi simple, le Rikudou serait déjà là!Mais on pourrait dire qu'il est trop puissant pour être invoqué!Il refuse de venir depuis l'au delà !Il fait un Shogi avec Sakumo Atake! :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 18:55:40

On oublie trop vite les petits détails comme "le passage de kabutoro dans le pays originaire de kakuzu"

Konoha a du remettre son corps à son pays :hap:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
28 août 2010 à 18:56:34

Aizen comment il fait pour récuperer l'ADN de Deidara il est totalement exploser

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 18:57:44

Il a du récupérer son ADN avant sa mort, genre quand il a perdu un bras, il a pu récup du sang derrière lui, ou ailleurs..

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 18:58:26

"il est totalement exploser"

Ca dans le fond on en sait rien,on ne sait même pas s'il en reste un bout ou non :hap:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
28 août 2010 à 18:59:16

Kabuto est un "espion" donc il a dû la récuperer depuis longtemps :( Et n'oublions qu'Oro a fait parti de l'Akatsuki (il a peut-etre récuperer l'ADN de certain membres)

La vidéo du moment