CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 août 2010 à 20:10:20

Personne ici ne dit que Sasuke est un saint, juste que ses actes sont explicables et justifiables :oui:

Joug248
Joug248
Niveau 9
28 août 2010 à 20:10:40

Je n'ai à aucun moment dis cela, je pense.

Je me suis peut-être mal fait comprendre sur ce coup. :(

Et concernant les samouraïs, peut-être que quelques-uns ont péris suite aux flammes noires de l'Amateratsu.

Qui sait, peut-être que leur armure est fait d'un métal spécial qui les protègent? :-p

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
28 août 2010 à 20:13:30

N'exagère pas même que Suigetsu a dit et c'est lui qui me dit ne pas tuer des gens. Et contre Danzo il se vante de l'avoir tuer

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 août 2010 à 20:13:55

Non seulement il n'a aucune pitié pour les animaux ( :rire: ), mais en plus il tue des samouraïs :
http://img59.imageshack.us/img59/7334/ch460frpage14.png

Donc oui, Sasuke a déjà tué des gens, et il a du sang sur les mains.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 20:14:48

Ah ok donc on est d'accord^^

Je me suis dit que Sasuke ferait pareil que son frère contre Madara mais une fois le combat Danzo enclanché,cette idée m'était sortit de la tête pour de bon.

Surtout lorsqu'il a tenté de tuer Kakashi et de voir pourquoi il n'a pas été tué :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 20:15:23

Excusables et justifiables? Non mais carrément pas!
La vengeance est excusable mais là, on est bien loin d'une vengeance!

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 août 2010 à 20:15:53

Alors quand on tue quelqu'un il a des points d'exclamation bond42 ?

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
28 août 2010 à 20:16:13

Joug248 et Sasuke, c'est comme Johnnie Cochran et OJ Simpson :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 août 2010 à 20:17:17

Dank tu ne lis pas mes posts ? Sasuke a été éduqué/élevé/instruit/forgé dans l'optique de ne vivre que de vengeance et de haine, cela explique tout

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 20:18:17

N'empêche,bond à chaque fois raison lors de ses comparaisons :noel:

Au début du combat Gay vs Kisame il nous avait montré le réel portrail de Gay qui est bruce lee (si je m'en souviens bien...)

Et c'est vraiment lui :coeur:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
28 août 2010 à 20:19:46

Sheva326 :d) Non, t'as dit "explicables et justifiables" :ouch2: en quoi ils sont justifiés ? Si ses actes étaient comme ceux de Pain je serai d'accord mais là :honte:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 août 2010 à 20:20:01

Alors quand tu te prends un coup d'épée tu meurs forcément instantanément Sheva326 ?

Suigetsu dit bien "Et c'est lui qui insiste sans arrêt pour que je ne tue personne...!", je suis désolé on ne peut pas faire plus clair.

Si Sasuke avait évité les points vitaux comme il faisait d'habitude, Suigetsu n'aurait pas réagit de cette manière.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 20:21:57

Donc poyr toi, personne ne peut sortir de cet "éducation "sheva?

Sai a changé au contact de Naruto par exemple! Ou Neji aussi quand Naruto lui parle du destin!

Sasuke n'a pas changé car il la bien voulu, arrête de dire que son passé l' obligatoirement mené à son état actuel!

De plus, tuer les conseillers, ca passe en vengeance!Mais les autres morts inutiles mais voulues, c'est pas du tout justifiable

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 20:22:07

Non mais Sheva,les actions de Sasuke ne sont pas justifiables du tout :malade:

Ca me fait rire,genre son frère est le premier shinobi à mourir comme un chien...

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
28 août 2010 à 20:23:24

Non mais Neji c'est une histoire de gamin je trouve :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 20:24:33

je ne sais pas si ça m'est adressé Aizen,mais il y a bien plus de shinobis morts/sacrifiés afin de garantir l'avenir du village :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 20:24:52

Pour toi*

Sheva,désolé mais quand tu parles comme ca, on sent le Pro Sasuke à fond!Comme l'a dit quelqu'un, si Kishi avait dessiné une bite à Sasuke, tu baverai dessus :rire: :o))

CE n'est pas parce que tu as ta famille exterminée, que forcément tu deviens comme Sasuke plus tard!Chacun fait ses propres choix!Il a choisi cette voie! Même si Madara lui à menti, il a choisi cette voie depuis longtemps

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 août 2010 à 20:25:27

Si Naruto n'a pas réussit à changer Sasuke, c'est parce qu'il ne le comprenait pas du tout. Il le dit lui même après l'arc Pain.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 août 2010 à 20:25:29

Et puis je vois pas en quoi les actes de Sasuke sont justifiables.
Il n'a de pitié pour personne, pas même les innocents ou ses propres coéquipiers, Karin lui a sauvé la vie contre Killer Bee, elle lui a redonné du chakra après le combat contre le Raikage et pendant le combat contre Danzô.

Et Sasuke, pour la remercier, tente de la tuer dans un élan de tendresse et de générosité justifiable ?

Ses actes sont inexcusables, comme je l'avais déjà dit la dernière fois, à ce niveau c'est plus de la vengeance, c'est "je tue tous ceux qui me servent à rien".

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
28 août 2010 à 20:25:47

Dank :d) au passage tu as noté la dichotomie monstrueuse dont personne ne parle :rire:

Naruto qui nous explique que la destinée ne change rien, LUI, le fils du Yondaime, l'hôte de Kyuubi, le neveu/élève de Jiraiya et l'élève de Kakashi :rire:

La vidéo du moment