CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 août 2010 à 20:46:08

Même si à la fin du manga Sasuke revient du bon côté, ça ne veut pas dire qu'il survivra forcément (un peu comme Nagato) :o))

La promesse que Naruto a faite à Sakura, c'est de ramener Sasuke à Konoha, si il ramène son cadavre, il aura quand même tenue sa promesse :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 20:47:16

Oui,voilà d'ou vient le "d'une certaine façon" Sasuke pourrait mourir :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
28 août 2010 à 20:47:55

:d) Comme il a été dit par un homme "sage" de ce monde (le monde réel, pas l'univers de Naruto :hum: ): "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." :ok:

Petite parenthèse concernant la discussion houleuse entre Dank et Sheva qui a failli se terminer en DDK.

:d) Je préfère savourer le moment présent et ne pas penser au comment du pourquoi de la fin de Naruto, mais j'ai une petite idée sur la fin du manga.

Comme vous vous en doutez, Naruto arrivera tant bien que mal à ramener Sasuke sur le droit chemin, mais je CROIS que Sasuke mourra tout de même.

Comment :question:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 août 2010 à 20:51:35

Joug ne remets pas de l'huile sur le feu, sinon ... :banzai:

Pour la fin, Juubi est libéré, tue Madara qui n'a pas pu le contrôler, et rase le monde et meurt du coup, la paix sera présente puisque le monde ninja n'existera plus :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 20:51:38

J'ai une question,le combat entre Naruto et Sasuke est bien le tout dernier? :(

Sinon désolé de ne pas être trop au courant... :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 20:55:42
  1. [bond42]

La promesse que Naruto a faite à Sakura, c'est de ramener Sasuke à Konoha, si il ramène son cadavre, il aura quand même tenue sa promesse :o))

:rire:

SwxX :d) J'ai eu Kishi au tél tout l'heure, il m'a dit qu'il envisage de faire Naruto vs Sasuke puis de finir avec un combat contre Madara! :o))

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 août 2010 à 20:56:58

A la fin du manga, Naruto parvient à mélanger le mode Sennin et le mode Rikudo, il résonne Sasuke, mais Madara parvient quand même à ressuciter Jubi, il essaye de le sceller dans son corps, mais Jubi le tue :rire:

Sasuke et Naruto s'allient pour l'affronter, Sasuke utilise son MSE mais aucun effet sur Jubi à cause de son dôjutsu, Sasuke se fait grièvement blesser, il meurt en offrant ses yeux à Naruto.

Sakura greffe le MSE sur Naruto.
La combinaison du pouvoirs du corps (mode Rikudo + mode Sennin) et du pouvoir dex yeux (MSE) donne le Rinnegan à Naruto.

Mais Naruto ne veut pas utiliser la violence, et prononce un discours pacifiste qui fait fondre Jubi en larmes, Jubi se suicide :o))

Naruto devient Hokage, fin du manga.

:dehors:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 août 2010 à 20:59:34

:bravo:

Je signe!Je rappelle Kishi et je lui fais part de ton idée! :cool:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 20:59:35

Jerry Dank :rire:

nan mais c'est parce que j'ai déjà entendu ça de plusieurs personnes qui semblait sûr d'eux :(

Sinon si ce n'est pas le cas,je pense que si Sasuke devrait mourir,Kabutoro aurait son rôle là dedans :(

lanfeust117ban
lanfeust117ban
Niveau 7
28 août 2010 à 21:01:48

moi j'aimerais bien que naruto donne sa réponse de la justice et de la paix à sasuke mais ensuite sasuke ne l'accepte pas du coup il se batte et naruto le tue mais impossible puisqu'à la fin il doit devenir hokage et vu qu'il le dit cent fois si il n'arrive pas à sauver son pote beh il doit pas devenir hokage.
Bref ça serait naze qu'il récup sasuke après tout ce qu'il a fait faut qu'il crève que sa soit pas une happyend...
Et en même temps "si" kishi veut faire une 3eme saison je vois ce que sasuke ferait alors que naruto serait hokage bref on verra

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 21:03:16

C'est vrai!Si on s'en tient à tout ce qu'a dit Naruto et son nindo,il le ramènera...

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
28 août 2010 à 21:10:26

Seulement pour pouvoir le ramener à Konoha, il faudra que Naruto arrive à faire comprendre sa vision du monde à la totalité du monde shinobi.
En l'état actuel des choses le retour de Sasuke est simplement impossible car les autres villages crient vengeance. De sorte que si Konoha héberge Sasuke, il risque d'y avoir de nouveaux la guerre.
Tant que la vengeance sera l'un des moteurs du monde Ninja (et c'est pas prés de s'arreter) le retour de Sasuke est impossible

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 21:12:45

Je peux dormir tranquille alors :sleep:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 août 2010 à 21:13:31

T cela est à cause d'un certain Rikudou Senin qui a enseigné le Ninshû devenu Ninjutsu à certaines personnes. A là là et dire qu'il boit son saqué de l'au delà en refusant de revenir via Edo Tensei, tandis que la merde qu'il a foutu ne cesse de grandir :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 21:16:03

Si Naruto ne le ramène pas ou en tout cas n'arrive pas à le changer,il ne sera pas Hokage. :(

Hors il l'a promis à beaucoup de monde qu'il le sera...

Vu les motivations de Naruto tu peux être sûr qu'il y arrivera,je ne vois pas le manga se finir mal à ce niveau là du tout sinon la "défaite" serait aussi inutile.

Maintenant,il est clair qu'on ne pourra pas deviner comment mais je suis bien loin des discours de Nagato perso...

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 août 2010 à 21:16:37

la "défaite" de Nagato* serait aussi inutile :(

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
29 août 2010 à 03:33:29

Kisame étant mon personnage préféré j'espère qu'il aura une bonne mort car je trouve dommage qu'il n'ai pas été tué suite à l'attaque de Gaï mais bon...
S'il a survécu c'est juste pour que Kishimoto puisse lui donner du background enfin de compte le seul qui n'y a pas eu droit c'est Hidan dans l'Akatsuki.

Personnellement son passé m'a un peu déçu et laissé un gout amer car finalement il s'est battu pour des mots de passe dont la teneur n'est pas connu par nous lecteur. Ce qui est navrant car on ne sait même pas si Kisame lui même connaissait le sens des mots de passe. Car normalement les messagers ne sont pas censer connaître leur vraie signification justement au cas où il se ferait capturer par l'ennemi.

Après le fait d'avoir tuer ses coéquipiers sur ordre de son supérieur peut nous permettre de comprendre son rapprochement avec Itachi comme coéquipiers.

Après sa façon d'obtenir Samehada le fait passer pour un pauvre lâche alors qu'il semblait jusque-là se battre avec noblesse.

Sinon j'aurai aimer que Zetsu meurt avant car au final on va se retrouver avec ce mec et Kabuto qui tout deux vont être capable de faire sensiblement la même chose imiter les anciens de l'Akatsuki donc sa va être monocorde...

D'ailleurs, je vois pas pourquoi ils ont besoin de Kisame puisque Konan s'est allié à Naruto et surtout elle avait le meilleur rang de l'Akatsuki après Tobi et Pain. Décidément ce Naruto est vraiment trop naze.

dank c'est toi qui n'apportes rien à ce forum pour débiter tes conneries.

Magabi bien vu pour le limage des dents!

Kiki-kun Il était évident qu'il disposait d'un coeur tout de même lol ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 août 2010 à 03:40:37

T'es gentil ,mais pourquoi tu me sors ca?Rappelle moi les faits

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 août 2010 à 03:42:10

Tu peux poster tous les pavés que tu veux, quand je dis une connerie, je le fais savoir. Sinon, on débat depuis un moment, toi tu reviens et tu me parles comme ,faut te détendre un peu l'ami

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 août 2010 à 03:45:18

comme ca*désolé du triple post

La vidéo du moment