Kisame étant mon personnage préféré j'espère qu'il aura une bonne mort car je trouve dommage qu'il n'ai pas été tué suite à l'attaque de Gaï mais bon...
S'il a survécu c'est juste pour que Kishimoto puisse lui donner du background enfin de compte le seul qui n'y a pas eu droit c'est Hidan dans l'Akatsuki.
Personnellement son passé m'a un peu déçu et laissé un gout amer car finalement il s'est battu pour des mots de passe dont la teneur n'est pas connu par nous lecteur. Ce qui est navrant car on ne sait même pas si Kisame lui même connaissait le sens des mots de passe. Car normalement les messagers ne sont pas censer connaître leur vraie signification justement au cas où il se ferait capturer par l'ennemi.
Après le fait d'avoir tuer ses coéquipiers sur ordre de son supérieur peut nous permettre de comprendre son rapprochement avec Itachi comme coéquipiers.
Après sa façon d'obtenir Samehada le fait passer pour un pauvre lâche alors qu'il semblait jusque-là se battre avec noblesse.
Sinon j'aurai aimer que Zetsu meurt avant car au final on va se retrouver avec ce mec et Kabuto qui tout deux vont être capable de faire sensiblement la même chose imiter les anciens de l'Akatsuki donc sa va être monocorde...
D'ailleurs, je vois pas pourquoi ils ont besoin de Kisame puisque Konan s'est allié à Naruto et surtout elle avait le meilleur rang de l'Akatsuki après Tobi et Pain. Décidément ce Naruto est vraiment trop naze.
dank c'est toi qui n'apportes rien à ce forum pour débiter tes conneries.
Magabi bien vu pour le limage des dents!
Kiki-kun Il était évident qu'il disposait d'un coeur tout de même lol ^^