CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 15:32:34

pour l'akka, il y a kabutorochimaru qui a ramené les membre de l'akka les plus puissants(ou bien seulement ceux qu'il a pu trouvé). alors il reste déja d'autre ennemi a vaincre.

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:36:46

Oui mais c'est du déjà vu, on les connait ces persos, même morts!

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:43:48

kiki-kun :d) La team Taka c'est une blague :hum: Sasuke est le seul à être du "niveau" Akatsuki. Concernant les bretteurs de Kiri, on en connait que 4 dans le manga :( Donc il en manque 3.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:51:51

Aizen :d) oui, 3 :)

Par contre que ça te plaise ou non, la team taka représente les nouvelles recrues de l'akatsuki, bien qu'évidemment ils soient bien trop faibles pour en faire partie :ok:

A vrai dire, j'attendais cette réflexion :o))

Je persiste, si Tobi reforme l'akatsuki avec 10 types du niveau des anciens, ça sera une bouse scénaristique, point barre.

C'est comme si Aizen avait recruté de nouveaux membres pour l'espada après qu'ils aient été vaincus, c'eût été complètement ridicule, parcequ'à ce compte là, pourquoi ne pas en recruter 10 autres derrières, et ains de suite :hum:

Tobi peut trouver de puissants alliés, certes, genre un ou deux types costauds que Kishi sortirait de sa manche, mais pas reformer l'akatsuki :non:

Il a maintenant Sasuke, et peut-être qu'il va se décider à se bouger le cul pour nous montrer ses vrais pouvoirs :ok:

De toute façon, tant qu'il n'aura pas vaincu Konan et/ou récupérer les yeux de Nagato, il n'a strictement aucune chance de finaliser son plan (de toute façon je doute que Killer-Bee et encore moins Naruto ne se fasse enlever leur bijuu, mais si Madara veut récupérer le pouvoir accumulé dans Gedo Maso, il n'a pas le choix)

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:56:13

Aizen et l'espada :d) référence à bleach pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu l'équivalent de Tobi et l'akatsuki (enfin sans rentrer dans les détails quoi ^^)

Et d'ailleurs à la réflexion, Tobi les a déjà ses mecs costauds:

Sasuke (j'ai beau haïr ce perso qui a le charisme d'une paire de sandales, il est extrêmement prometteur en terme de puissance :o)) )

et Kabuto (et son muppet show version Zombie-Akatsuki :o)) )

Mais étant donné son passé de "Mizukage", peut-être a-t-il garder le numéro d'un ou deux des bretteurs de kiri qui nous sont inconnus pour "se faire une bouffe", version apocalyptique :-)))

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:05:45

Tobi peut recruter des membres grâce à Kabuto :( Et contrairement à Aizen, il ne peut pas gagner seul contre tout ces villages (alors qu'Aizen est plus puissant que les Vizards et le Gotei 13)

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:09:31

Tu crois que lui et Kabuto sont potes?Il va pas venir le voir et lui dire :Hé, t'as pas des mecs puissants sous la main pour moi? :hum:
En tout cas, je soutiens kiki sur le fait que s'il recrute au point de reformer L'akatsuki,ca deviendrait n'importe quoi

-FF-
-FF-
Niveau 42
04 septembre 2010 à 16:11:49

Et voilà! pluque 2 membres d'origine de L'Akatsuki... un adversaire puissant, je dois avouer, est mort.
Reste avec Tobi, Zetsu, Sasuke, Kabumaru (même si il cache sa vraie intention) et ses morts vivants et le pouvoir des démons capturés et face à eux, les 5 nations.
Pour Konan, j'imagine Tendou venir à son aide, même si ça arrivera jamais :snif: Elle n'a aucune chances contre Tobi.
Sinon, je ne vois pas en quoi le Rinnegan peut aider Tobi...

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:12:37

Grâce à Kabuto, on est d'accord, je l'ai mentionné, mais ils ne comptent pas réellement, ce ne sont que des morts ramenés à la vie, si puissants soient-ils (de plus ils ne sont pas nouveaux) :ok:

Mais tu ne peux pas nier la similitude d'un Manga à un autre et ne pas avouer que ça serait complètement naze et illogique.

Je trouverai vraiment idiot de nous refaire le coup...

Ca fait genre "ah oui, alors réunion spéciale des chefs d'équipes, y'avait deux pages du bingo book qui étaient collées (JIRAIYA :noel: ) les 10 criminels de rang S les plus puissants c'étaient pas les 10 anciens membres de l'akatsuki mais 10 autres en fait" :hum:

Recruter des bouches trous, okay, de nouveaux membres avec un potentiel égal ou supérieur aux anciens, non :ok:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:13:51

En plus recruter des bouches trous c'est tout à fait dans l'style de Tobi :ok:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:14:49

Ils ne se sont pas alliés pour rien. Kabuto aide Tobi pour la guerre, et en retour, Tobi lui donne Sasuke après la guerre (ou pas :( ) Après ça depends aussi de l'identité des "nouvelles recruts" .

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:14:52

Tendô venir en aide à Konan?Le même mec qui est mort??Soit j'ai mal compris, soit tu as raté un paquet de chapitres

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:17:18

Aizen :d) bah oui j'ai jamais dit le contraire :(

Dank :d) t'aurais même pas dû relever :rire2:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:19:56

J'ai trouvé ca tellement choquant que j'ai du m'y coller :noel:

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:22:05

Euh désolé si la question parait bête, mais c'est qui/quoi les bretteurs de Kiri dont vous parliez dans la page précédente ? :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:24:12

Tu connais Kisame et Zabuza ? Bah, ils en font partie :hum:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:25:03

Van :d) Ce sont les épéistes si tu préfères (Zabusa et les autres) :ok:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:26:30

Aizen, je pense qu'il connaît mais que c'est le terme de "bretteurs" qui a bloqué :ok:

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:27:25

Ah c'est donc ça :o)) Les scans anglais ont une autre trad :o))

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 septembre 2010 à 16:27:54

:d) Ce sont les 7 épéistes de la Brume sanglante.

Ce sont 7 bretteurs, comme le mot l'indique, ils manient parfaitement l'art de l'épée (et ses dérivés, comme par exemple Samehada qui est une "bestiole" déchiqueteuse,) qui ont tenté de renverser le pouvoir de leur pays, soit en éliminant le daimyo. :ok:

:d) D'ailleurs, Madara ayant été à la tête du village, il aurait sûrement des relations encore avec les 3 derniers épéistes. :(

On verra bien.

La vidéo du moment