Aizen
oui, 3
Par contre que ça te plaise ou non, la team taka représente les nouvelles recrues de l'akatsuki, bien qu'évidemment ils soient bien trop faibles pour en faire partie
A vrai dire, j'attendais cette réflexion
Je persiste, si Tobi reforme l'akatsuki avec 10 types du niveau des anciens, ça sera une bouse scénaristique, point barre.
C'est comme si Aizen avait recruté de nouveaux membres pour l'espada après qu'ils aient été vaincus, c'eût été complètement ridicule, parcequ'à ce compte là, pourquoi ne pas en recruter 10 autres derrières, et ains de suite
Tobi peut trouver de puissants alliés, certes, genre un ou deux types costauds que Kishi sortirait de sa manche, mais pas reformer l'akatsuki
Il a maintenant Sasuke, et peut-être qu'il va se décider à se bouger le cul pour nous montrer ses vrais pouvoirs
De toute façon, tant qu'il n'aura pas vaincu Konan et/ou récupérer les yeux de Nagato, il n'a strictement aucune chance de finaliser son plan (de toute façon je doute que Killer-Bee et encore moins Naruto ne se fasse enlever leur bijuu, mais si Madara veut récupérer le pouvoir accumulé dans Gedo Maso, il n'a pas le choix)