CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
07 août 2010 à 18:49:04

Kisame doit mourir :noel:
Joug :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 18:49:40

N'oublie pas que Nagato Itachi Sasori Kakuzu Et Deidara vont être réssucité. :-p

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
07 août 2010 à 18:51:49

Non :-((
Kabuto :non: ce noob :noel:
No ban humour :peur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 18:55:00

Ouais enfin ca restera des pseudos zombies les ressuscités, même s'ils sont toujours puissants!S'ils sont morts c'est qu'ils se dont fait battre, ca veut dire que c'est encore possible!Surtout qu'entre temps, nos ninjas ont évolués!

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
07 août 2010 à 18:56:37

Je pense que Kisame va se faire tuer par Bruce Lee (Gaï-sensei) et qu'il se fera ressusciter par Kabuto.

Nagato + Itachi, le duo de choc :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 18:57:31

On aura bientôt droit à une brochettes de requin.Adieu le Kisame.

bast801
bast801
Niveau 7
07 août 2010 à 19:23:24

je trouve que beaucoup d'entre vous prenne kisame à la légère..

n'oublions pas qu'il possède une énorme réserve de chakra (la plus grande de l'akatsuki rien que sa)

il possède samehada qui peut le soigner avec le chakra absorbé

une maitriste du suiton très impressionante.

il à tenu gaï lee neji et tenten en respect à lui seul (avec un clone à 30% de son pouvoir si je me rappelle bien ?! à comfirmer...

sans oublier son alié qui va et vien sans arrêt j'ai nommer tobi.

donc pour ma part je ne le vois pas encore dans la tombe.

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
07 août 2010 à 19:24:18

je ne laisse rien supposer mais vous savez pourquoi je dis que naruto va peut-être avoir le rinnegan (même si je ne crois pas qu'il l'aura), c'est parce qu'il a absorbé la lune et cette lune a été créée par le rikudou sennin et il a enfermé son esprit et ses pouvoirs donc je crois que même s'il n'ait pas le rinnegan, il aura sans doute les pouvoirs du rikudou

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
07 août 2010 à 19:29:16

Il n'a pas absorbé la lune, c'est le chackr de Kyubi qui avait une forme de sphère. A ce moment là on est dans l'esprit de Naruto, tout ça n'a pas de réalité physique, c'est la pour nous illustrer ce qui se passe.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
07 août 2010 à 19:29:54
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 7 août 2010 à 18:55:00 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin ca restera des pseudos zombies les ressuscités, même s'ils sont toujours puissants!S'ils sont morts c'est qu'ils se dont fait battre, ca veut dire que c'est encore possible!Surtout qu'entre temps, nos ninjas ont évolués!

Ouais enfin Itachi ne sera plus malade, et n'aura plus sa volonté propre, donc pourra utiliser ses pouvoir au top (et va affronter Susanoo...)
Quant à Nagato c'est pareil, il est mort par sa volonté (sacrifice), là, sans morale, il va faire très très mal :ok:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
07 août 2010 à 19:37:36

La Lune créée par le Rikudô Sennin est toujours dans l'espace en orbite autour de la Terre... c'est juste que le chakra de Kyûbi forme une boule blanche dans l'esprit de Naruto :
http://img834.imageshack.ck.us/img834/5672/82195285.jpg
C'est pas la Lune.

Concernant Kisame, c'est clair que c'est un ninja très puissant, mais Gaï c'est vraiment le pire adversaire sur lequel il peut tomber...

Samehada absorbe le chakra, oui mais le style de combat de Gaï fait qu'il n'extériorise pas de chakra (contrairement aux jinchuriki par exemple), d'ailleurs il ne se sert pratiquement que de son taijutsu, difficile d'absorber quoi que ce soit.

En plus c'est un expert en taijutsu, il est rapide et il frappe fort, et quand il ouvre les portes il surpasse les Kage, c'est vraiment un monstre au corps à corps.

bast801
bast801
Niveau 7
07 août 2010 à 19:39:07

oui mais bon yamato killer bee et naruto sont la sans compter les 2 en dehors des chutes...

donc même si gaï n'utilise casiment pas de chakra...

samehada va se faire un festin avec les autre...

cependant kisame va galérer si personne vient l'aider...

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
07 août 2010 à 19:39:22

Par contre Sasori me pose un problème, il n'a plus son corps de marionnette, et une bonne partie de ses precieux joujous ont été pulvérisés dont les plus puissants comme le 3ème Kazekage. Il va être en mode je sers à rien

bast801
bast801
Niveau 7
07 août 2010 à 19:41:26

un petit coup de couture no jutsu de kakuzu et on y verra que du feu... :mort:

-FF-
-FF-
Niveau 42
07 août 2010 à 19:42:23

Haaaaaa c'est vrai!!!! Kabumaru a ressuscité Nagato quand il a montrai son "armé" à Tobi donc il est bien mort :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sinon je pense que soit c'est la fin de Kisame (je pense -j'espère- que Samehada est toujours avec Bee) ou soit Zetsu va venir l'aider avec ses clones ou Tobi mais celui-ci ne connait pas le lieu... et je ne pense pas que Gai va mourir, il est avec Bee et il y a Naruto et Yamato qui vont ce ramener.

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 août 2010 à 19:45:20

Mais personne n'a pensé que shaméhada pouvait avoir une limite?si elle absorbe trop de chakra, elle va peut être avoir des soucis?alors 2 jinchurikis+yamato, ca va en faire beaucoup!

bast801
bast801
Niveau 7
07 août 2010 à 19:47:28

bah vu que kisame va ramassé elle aura pas le temps de faire le plein ...

yeah réponse à tout no justu :ange:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
07 août 2010 à 19:55:04
  1. Mabagi Voir le profil de Mabagi
  2. Posté le 7 août 2010 à 19:39:22 Avertir un administrateur
  3. Par contre Sasori me pose un problème, il n'a plus son corps de marionnette, et une bonne partie de ses precieux joujous ont été pulvérisés dont les plus puissants comme le 3ème Kazekage. Il va être en mode je sers à rien

Pas nécessairement, il a la capacité de se reconstruire une armée avec les soldats qu'il croisera :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 août 2010 à 19:58:27

:d) Il n'y aura aucun mort. :ok:

:d) Concernant la Lune et le Rikudô, moi non plus je ne comprends pas pourquoi vous dites que Naruto a absorbé la Lune.

De un, le scan est en noir et blanc, donc pas de couleur pour savoir ce que représente réellement la "bulle" ou appelez-là comme vous le souhaitez. C'est uniquement un rond blanc supposé représenter le chakra de Kyuubi, que Naruto absorbe.

FF :) Tu pensais que Nagato était en vie?

dank :) Oui, Samehada a une limite. Je ne sais plus si on en parle dans les chapitres Kisame vs Hachibi... Mais c'est clair que cette bête ne peut absorber du chakra à volonté.

:d) Kisame est dans une sale position. Je crois qu'il serait difficilement possible de mieux faire.

Il se retrouve en face de deux personnes qu'il a déjà affronté et qui sont supposés connaître tous ses jutsu: à savoir Gaï et Killer-Bee.

cazanni
cazanni
Niveau 10
07 août 2010 à 20:02:49

sans oublier que samehada peut encore tromper kisame

La vidéo du moment