CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 août 2010 à 03:09:29

ont c'était tous planter et ont va encore se planter a l'avenir

LT_Love
LT_Love
Niveau 8
21 août 2010 à 03:10:14

un combat entre un requin et un tigre :bave:
ca promet rien du tout :hap:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
21 août 2010 à 08:50:22

et si pour le misterieux rinegane le fils ainer avait fait un fils .... bon et que un des descendant soit une personne des hyuga car sa veut rien dire que si les hyuga et les uchiwa sont une famille les hyuga devrai avoir une foction du sharingane aure il n y a que les uchiwa

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
21 août 2010 à 13:03:18

a mon avis y'a aucun rapport entre les hyuuga et le rinnegan.
Bon dans le 6emem cercueuil y'a le 4ème hokage detenant la moitié du chakra de kyuubi. il n'a donc pas besoin de naruto pour former le juubi.
concernant le combat gai vs kisame vous pensez réellement que gai va ouvrir la 8ème? :snif:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
21 août 2010 à 13:04:34

en tout cas j'éspère que tobi réussira a former le juubi car il a l'air effrayant! :malade:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
21 août 2010 à 13:26:48

Gai Sensei ne peut pas gagner il a plus la force de la jeunesse, j'espère que Kisame va gagner. Gai c'est vraiment un boulet qui sert à rien, Kisame va gagner il est dans son élément et va noyer Gai et on enttendra plus parler de cet idiot, en plus il a des techniques de nul. Kisame aussi remarque ils font le meme chose au final c'est des blereaux, ils ont pas des techniques plus subtil que de jouer au bourrin comme ils font ? Combat de merde.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 août 2010 à 13:47:20

c'est toi qui sert a rien pour dire de la merde gai va perdre parce qu'il et vieux franchement ridicule :rire: :rire: :rire:

j'espère ne plus te revoir sur ce topic va lâcher t'es connerie ailleurs

Pain_tendou
Pain_tendou
Niveau 7
21 août 2010 à 13:50:07

Oui de m****e comme toi. :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 août 2010 à 13:57:42

Très bon chapitre.

Comme je l'avais dis, Kisame a tenté de s'enfuir pour délivrer le message... mais je n'avais pas imaginez que Gai Meito puisse être aussi tenace...

Un très bon combat qui s'annonce en perspective.

Ca va faire la 3e fois qu'ils se rencontrent, et je pense de plus en plus que l'heure de Kisame est arrivée.

Il a réussi à délivrer le message via un requin (je suppose que s'il meurt, Madara recevra le message), il n'a plus sa place dans le manga. On a découvert le personnage, sa force, etc... La seule chose qui nous manque sur lui, c'est son histoire.

On ne sait pas d'où il vient, quelles sont les raisons pour lesquelles il a rejoint l'Akatsuki, etc...

Kishimoto devrait nous dévoiler tout ceci d'ici quelques temps (ou le temps du combat).

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
21 août 2010 à 13:59:54

Eh imaginez que tobi reussit à reunir tout les bijuus,et il créer le juubi et apres naruto devient l'hote du juubi :coeur:

Yasser99
Yasser99
Niveau 5
21 août 2010 à 14:01:54

vraiment z92leretour tu ne comprendras donc jamais que
sasori n'a pas été battu par chiyo et sakura :honte: pense a réviser la fin de l'episode , il a intercepté le coup mais la laissé venir et c dit dans la fin de l'episode et j'ai lu dans un site non fake qui voullait juste rejoindre c parents dans l'au-dela et il a choisit que sa soi chiyo qui la laisse lui porté le coup de grace
conclusion : un autre membre de l'akatsuki c sacrifier comme l'a fait itachi , deidara et nagato :-)))

Pain_tendou
Pain_tendou
Niveau 7
21 août 2010 à 14:08:51

De toute façon Sakura battre un membre de l'Akatsuki pfff est ben. :honte:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 août 2010 à 14:09:34
  1. Joug248 Voir le profil de Joug248
  2. Posté le 21 août 2010 à 13:57:42 Avertir un administrateur
  3. Très bon chapitre.

Comme je l'avais dis, Kisame a tenté de s'enfuir pour délivrer le message... mais je n'avais pas imaginez que Gai Meito puisse être aussi tenace...

Un très bon combat qui s'annonce en perspective.

:d) ben le combat va être terminer dans le scan de jeudi qui vient car ses écrit a la fin de ce scan conclusion du combat donc non pas de beau combat en perspective :non:

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 août 2010 à 14:15:07

Tomoya :d) Effectivement.

Yasser :d) Ce n'est pas un sacrifice.

Je ne vais pas te donner la définition du mot "sacrifice" mais juste en quelques mots: se sacrifier signifie "abandonner" sa vie pour sauver celle d'un autre.

Et tu le dis si bien, Sasori voulait rejoindre ses parents, et se faire tuer des mains de sa grand-mère...

Ce n'est donc pas un sacrifice. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 août 2010 à 14:28:20

"Gai c'est vraiment un boulet"
:d) J'aurai tout entendu cette semaine :hum:

lanfeust117ban
lanfeust117ban
Niveau 7
21 août 2010 à 14:38:52

Gai trop fort dommage un peu trop court le scan... Vivement que gai gagne!!! Après je trouves bidon naruto qui se foule la cheville... Oké sa montre qu'il va s'entrainer encore pour maitriser sa technique mais bn c'est un peu bidon venant d'un mec qui vient de controler le mode senin kyubi avec une tonne de chakra. C'est juste un pretexte pour dire il va retourner s'entrainer. Voila.

yasser99
Posté le 21 août 2010 à 14:01:54 vraiment z92leretour tu ne
conclusion : un autre membre de l'akatsuki c sacrifier comme l'a fait itachi , deidara et nagato

Bn que le therme soit mal approprié de "sacrifice", tu dois surrement l'utiliser pour dire que si il avait voulu ils auraient gagnés enfin dans le cas de deidara il se sacrifie pour essayer de tuer sasuke parce qu'il est pas assez fort point.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 août 2010 à 14:45:13

Ouais enfin je rappelle que le Mode Sennin, il l'a pas maitrisé en 1h!Et vu que Naruto, il sait pas trop se maitrisé, il a utilisé son nouveau pouvoir sans trop savoir comment faire,du coup, il s'est blessé!C'est son côté de lui qui réfléchi pas avant d'agir!Mais le connaissant, un petit Taju Kage Bunshin No Jutsu pour s'entrainer et ca sera rapide, surtout qu'avec son nouveau pouvoir, il doit pour faire encore plus de clones! J'imagine le bordel monstre :fier:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
21 août 2010 à 15:15:57

WOAW!! Trop court le chapitre! :ouch:

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 août 2010 à 16:42:31

:d) Kishimoto n'a tout simplement pas eu le temps de faire plus de pages.

Il a eu quelques jours de REPOS, donc pas de TRAVAIL qui signifie MOINS de pages.

On espère qu'il se "rattrapera" (il a lui aussi droit au repos, non?) prochainement avec un chapitre de 18 pages...

:d) Pour en revenir aux sacrifices de certains personnages:

-Nagato était malade, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre (son combat face au Kyuubi 8 queues a raccourcis son espérance de vie, c'est lui-même qui le dit) et en plus de ça il était malade/fatigué.

Qu'allez faire Kishi' d'un tel personnage (sans remettre en question sa force)?

Je crois que c'était la meilleur chose à faire...

-Pour Deidera (qui ne s'est pas sacrifié) et bien c'est clair. Il était plus faible que le sharingan de Sasuke, il a donc choisi de mourir en kamikaze. Point.

-Danzô, pareil que Deidera. Quoique, je trouve quand même dommage qu'il soit mort. On aurait pu développer un peu plus ce personnage.

Lui, c'est un vrai sacrifice que Kishimoto a fait. Il a fait mourir ce personnage pour faire avancer l'histoire.

-Pour Itachi, j'ai le même ressentiment qu'au-dessus.

-Pour finir - le plus douloureux - la mort de Jiraya-sama était tout simplement inévitable.

Il faut l'accepter. Ce scénario était LE seul possible, selon moi.

C'est comme cela dans tout les mangas. Le héros principal fini par rattraper son maître, et à même le dépasser. Parfois même, malheureusement, il doit venger la mort de son maître.

Kishimoto a appliqué ce principe à Naruto. De plus, tout ce que sait Naruto à l'heure actuelle (mis à part le Tajuu Kage Bushin no Jutsu et autres dérivés), il le doit à Jiraya (et même sa maîtrise du chakra de Kyuubi). :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 août 2010 à 16:52:31

Il a 3 pauses dans l'année, qui correspondent à des évènement au japon, et il peut en avoir un peu plus!Alors oui, soyez tolérant avec notre Kishi, c'est un homme!^^

La vidéo du moment