CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 août 2010 à 19:19:51

La dernière fois qu'on a vu Obito c'est sous un tas de rochers!Et Madara serait tombé dessus par hasard, et aurait déterré Obito? J'y crois pas trop!Surtout que l'oeil visible de Madara, c'est le côté qu'Obito se fait écraser!Pour moi c'est la théorie la moins possible!Enfin,c'est mon avis!

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 août 2010 à 19:21:46

moi je fais confiance a itachi :ange:

itachi a confirmer que c'était madara donc c'est madara et il a dit la vérité a sasuke sur madara et l'attaque de kyuubi

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2010 à 19:24:37

Je continue (seulement depuis 2 jours) à penser... à la probable mort de Kisame.

Le gars a fait son temps. De plus, ce sera le troisième combat entre Gaï et lui. Il faut mettre un terme une bonne fois pour toute.

Kishimoto a assez développé le personnage, me semble-t-il.

On a vu la majorité de ses jutsu suiton, sa transformation et sa fusion en requin, avec Samehada et sa vitesse de requin sous l'eau. :ok:

Il ne nous manque plus qu'à découvrir son histoire, son origine, et la raison de sa présence dans l'Akatsuki.

Sinon, bon, Kisame, tu as énormément de charisme, mais il est temps de t'en aller rejoindre ton binôme Itachi...

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
22 août 2010 à 19:25:41

et si cela n etait qu une ilusion faite pas son sharingane qui est hiper vieux mais que quand on le voit il est assez jeune mais que vu que l on n est dans l ilusion on ne puisse la detecter

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 août 2010 à 19:27:02

Tomoya :d) 10000 Vive Itachi!Les paroles d'Itachi sont mères de sagesse

Joug :d) C'est l'heure de manger du bâtonnet de requin

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2010 à 19:30:48

:d) Mais d'un autre côté, et en y repensant bien, la mort de Gaï pourrait favoriser le bon développement de l'histoire.

Tenten, Neiji (même s'il est juunin) et Rock Lee seront les bénéficièrent de sa fougue de jeunesse :rire: et de la volonté du feu. :ok:

Vous et moi qui voulons voir les ex-gennin un peu plus, ce serait la bonne occasion.

Cependant, Gaï est encore nécessaire dans le manga, selon moi.

Après la mort d'Asuma, je n'imagine même pas la réaction de Kakashi...

...en parlant de Kakashi, Kishi' ne nous a-t-il pas dit que ce serait son année, cette année?

Après le conseil des 5 kage qui a vu son élection momentanée (comme celle de Danzô) tombée à l'eau, nous n'avons rien vu de plus de lui (ah si, ses retrouvailles avec son père, Sakumo Hatake lorsque Tendou l'envoi dans le coma).

Est-ce tout?

La mort de Gaï pourrait également entrée en jeu...

A suivre, tout simplement!

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 août 2010 à 19:33:54
  1. Joug248 Voir le profil de Joug248
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:24:37 Avertir un administrateur
  3. Je continue (seulement depuis 2 jours) à penser... à la probable mort de Kisame.

Le gars a fait son temps. De plus, ce sera le troisième combat entre Gaï et lui. Il faut mettre un terme une bonne fois pour toute.

Kishimoto a assez développé le personnage, me semble-t-il.

On a vu la majorité de ses jutsu suiton, sa transformation et sa fusion en requin, avec Samehada et sa vitesse de requin sous l'eau. :ok:

:d) je suis pas d'accord avec toi s'est pas parce qu'ont a découvert tous ses jutsu etc.. qu'il faut le faire mourir

il a encore sa place dans le manga je trouve il peut encore beaucoup servir a l'akatsuki

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2010 à 19:41:05

:d) Comme quoi, par exemple :question:

Pour être franc avec toi, à partir du moment où l'on connait le secret des techniques d'un ninja, celui-ci devient "inoffensive", ou tout du moins vulnérable et donc moins fort.

Kisame a affronté Gaï à trois reprise et Killer-Bee (il lui a montré énormément de choses).

A moins qu'il ne lui reste un ou deux jutsu de folies, il ne peut plus les battre - surtout s'ils se réunissent.

Apparemment, Gaï a pris ses responsabilités et a décidé de l'affronter seul.

:d) Kisame vient d'accomplir LA mission que Madara lui avait confié:

-espionner et ramener de nouvelles informations et éléments.

Chose qu'il semble bien accomplir (il a transmis un parchemin).

:d) Cela me rappelle le dernier acte héroïque du feu Jiraya-sama (Fukasaku contenant le code) avant de mourir...

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2010 à 19:45:26

Mais comme je l'ai dis au-dessus, ça peut être soit l'un, soit l'autre.

Cependant, la balance penche plus favorablement du côté de Gaï.

Je dirai que c'est du 50-50, l'issue du combat déboulera sur un détail minime ou importantissime.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 août 2010 à 20:12:10

Comme quoi, par exemple :question: :d) il peut participer a la grande guerre s'est déjà pas mal

et si ont suis ta logique alors kakashi devrait mourir aussi yamato aussi etc..ont connais tout de leur jutsu

après je pense que kisame va crever car il a perdu sa robe de l'akatsuki donc quand un méchant a plus sa robe ont sait tous ce qui va lui arriver

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
22 août 2010 à 20:14:24

ouais mais la mort de Kisame n'aporterait rien au manga car 2 chap plus tard on aurait sa version zombie made in Kabuto....

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
22 août 2010 à 20:22:46

Pain n'a jamais perdu son manteau de l'Akatsuki :cool:

Ouais mais Kisame est un des 7 épéistes de Kiri, si il perd son épée et qu'il survit, franchement bof... on perd ce qui caractérise le plus le personnage.
Et puis une fuite de Kisame ça ferait trop répétitif, trop de fuites, il ne fait que ça...

Je l'imagine pas battre Gaï avec les 8 portes ouvertes et s'en tirer vivant, ça serait abusé.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 août 2010 à 20:25:32

Pain n'a jamais perdu son manteau de l'Akatsuki :cool: :d) perdu ou déchirer pour pain j'avoue que je m'en souvient plus

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
22 août 2010 à 20:37:30

Oui son manteau était à moitié déchiré c'est vrai, mais il ne l'a jamais perdu totalement (contrairement aux autres membres de l'Akatsuki) :
http://img90.imageshack.uus/img90/312/ch443frpage04.png :-p

Sinon, je trouve que la mort de Kisame ça ferait en quelque sorte de la place à Zetsu et Madara, pour qu'ils nous montrent un peu ce qu'ils savent faire en combat.

Zetsu a un rôle d'espion et Madara donne les ordres, Kisame est le combattant, si il survie, Madara va encore l'envoyer combattre à sa place.
Si Kisame meurt, ils seront obligés de se démmerder un peu tout seul (avec Sasuke et Kabuto).

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
22 août 2010 à 20:43:17

tiens c'est vrai j'avais jamais remarqué que les gars de l'aka perdait leur manteau avant de clamser.
=> a part Hidan mais il est pas mort xD
=> Nagato représenterai alors le pain sans manteau dans ce cas
:ouch:

bast801
bast801
Niveau 7
22 août 2010 à 20:43:48

madara c'est le king des looser...

si kisame meurt il devra se trouver un autre gros bras

parce qu' à part disparaitre et réapparaitre...

il ne fait pas grand chose de bon...

j'aime gaï, mais rien à faire kisame pour moi va survivre...

il est trop puissant

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
22 août 2010 à 20:48:49

Hidan a été pulvérisé en morceaux par les parchemins explosifs de Shikamaru, il ne reste que des lambeaux de son manteau au fond du trou, donc je pense qu'on peut dire qu'il a perdu son manteau, même si il est encore vivant :-p

Et Nagato est le seul membre de l'Akatsuki qui ne porte ni manteau, ni vernis à ongle, ni bague (c'est Pain qui les a).

J'aime beaucoup Kisame, mais je pense que Gaï va réussir à le tuer, il est trop puissant, au pire ils mourront tous les deux avec les honneurs.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 août 2010 à 20:52:33

bond42 :d) ah oui pour pain il lui reste la moitié du manteau en gros pour kisame s'est dead pour lui :mort:

bast801
bast801
Niveau 7
22 août 2010 à 20:52:36

itachi va battre la mort et sauver kisame

foutre 2 clac à son frêre pour le remettre dans le droit chemin

va tuer madara d'un coup avec susanoo et voilà naruto est promu hokage...

et tout le monde rentre cher soi...

elle est pas bien mon idée ? :) :fou:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
22 août 2010 à 20:53:44

bond42=> justement si on suit la logique que "perte du manteau, habit, ornement=mort" alors l'aparition de Nagato qui n'a rien pourrait etres interprété comme le signe de la futur mort de pain ^^

La vidéo du moment