Akkippuden ça n'existe pas.
Pour ceux qui connaissent Naruto depuis longtemps, vous vous rappellez quand tout le monde croyait que le chef de l'Akatsuki était le 4ème Hokage ?
Y avait pleins de gens qui disaient "oué mé mwa ya mon kouzin i vi o japon é i koné masashi kishimoto é i lui a di ke le boss de laka cété yondaime haha vou veré".
Maintenant qu'on sait que c'était Pain et pas Minato, on les entend plus
Akkippuden c'est pareil, ça a été inventé par des gens et les plus naïfs y croient durs comme fer, mais je le repète : ça n'existe pas.
Je rappellerai juste que le nom Shippuden dans le manga, ça existe pas, c'est uniquement dans l'anime.
Dans le manga la première fois que l'on voit l'Akatsuki se réunir (après le départ de Sasuke) il y a marqué "Fin de la 1ère partie", ensuite quand Naruto revient à Konoha c'est la 2ème partie du manga.
Les Studios qui s'occupent de l'anime ont décidés d'appeller cette 2ème partie Naruto Shippûden DANS L'ANIME, mais pour l'instant dans le manga il n'y a pas de 3ème partie et personne sauf Kishimoto ne sait si il y en aura une un jour.
On ne sait même pas ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre et vous voulez nous faire croire que tout le net est au courant que les Studios ont décidé d'appeller la 3ème partie de l'anime Naruto Akkippuden alors que dans le manga cette 3ème partie n'existe même pas ?
Kishimoto doit être dans son atelier en train de dessiner le chapitre 506 ou 507, et y en a qui pensent qu'il est en train de dessiner Akkippuden...
Mais faut arrêter...