CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

lanfeust117ban
lanfeust117ban
Niveau 7
08 août 2010 à 14:49:03

Jpense pas qu'on verra directe sasuke mais c'est fort probable (selon moi) qu'après un combat entre kisame et gai kisame s'échappe et peut etre fin du scan il retrouve le repère ou alors parle à madara et ensuite tp.
"# car leur planque n'est plus la bonne et ils vont devoir changer de stratégie." enfin c'est kabuto qui leurs a permis de trouver la cachette donc on s'est pas vraiment quoi en penser enfin c'est la stratégie de kabuto surement pas celle de madara on verra bientot j'espere :p

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
08 août 2010 à 14:49:11

dank :d) :oui: moi aussi je suis inquiet de ce mitérieux corps :bave: je dirais qu'il s'agit d'un ninja qui a une force(immense) mais qui a été oublié (3hokage
??,1erhokage??,2ehokage??,4éhokage??,orochimaru??,
hanzou??) :question:

donc reste a attendre :bave:

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
08 août 2010 à 14:52:20

Non, si tu fait attention la capacité du 'Magenkou' de Madara est de se le pouvoir 'spatio-temporelle '

Ps: vous voullez pas parler du pouvoir de madara ??

je pense que son deplacement spatio-temporelle est un genjutu ultime , :( Pas vous ??

Breff ce n'est qu'une suppo faite par moi :ok:

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
08 août 2010 à 15:00:27

Ce qui est sur c'est que KillerBee fait plus le poid face à Sasuke, y a que Naruto qui peut faire quelque chose, meme aucun Hokage ne pourait arreter Sasuke désormais.

FF1308
FF1308
Niveau 5
08 août 2010 à 15:54:51

Moi je vous pari que Kisame va appeler Madara je ne sais comment pour venir le recuperer!! et hop madara se teleporte et arrive et reprend kisame pour aller dans leur planque en se teleportant car sa serait bête que Kisame fasse tout ce boulot ^pour que a la fin il se fasse tuer bêtement donc voila

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
08 août 2010 à 16:52:49

Pas de chapitre cette semaine :ok:

aliro9
aliro9
Niveau 10
08 août 2010 à 16:54:33

:gne: ou ta vu sa??

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
08 août 2010 à 17:04:41

MFT :ok:

aliro9
aliro9
Niveau 10
08 août 2010 à 17:12:10

:gne: pas compris XD

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
08 août 2010 à 17:22:54

C'est la MFT qui l'a annoncé apparemment :(

-FF-
-FF-
Niveau 42
08 août 2010 à 17:44:53

Pourquoi Tobi tien t'en à Sasuke?
Un allié puissant pour la guerre?
Pourquoi il ne dévoile qu'un oeil? Est-ce vraiment son corps d'origine? Pourquoi n'utilise t'il pas son mangekyou éternel?
Un momemt quand il parle à Zetsu des pertes des membres de l'Akatsuki, tobi lui dit: "La chose la plus importante c'est que Sasuke est maintenant à moi".
Il prévoit peut être de prendre le corps à Sasuke pour récupérer toute la puissance d'un Uchiwa qui détien maintenant le Mangekyou éternel et ainsi avoir les mêmes compétances qu'il avait dans le passé... :doute:

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
08 août 2010 à 18:44:38

-FF- :d) Peut etre :ok:

Broly91
Broly91
Niveau 10
08 août 2010 à 18:58:23

chaud les pedobears xd!!

Orochimaru et maintenant Madara :ouch2:

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
08 août 2010 à 19:22:04

Moi j'aimerai voir Sasuke-Kun tuer Madara et q'il prennent aussi ces yeux :diable:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 19:32:56

Je pense que là, Sasuke ne piquera plus d'yeux à personne!

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 août 2010 à 19:51:18

au faites pourquoi kabutorochimaru a fait expres de laisser anko le suivre?
il voulait qu'elle decouvre la base de l'akatsuki mais si il fait une alliance avec madara je vois pas pourquoi le trahir des le début

fun_r-2012
fun_r-2012
Niveau 1
08 août 2010 à 20:12:50

Vers le tome 34 kabuto dit clairement a yamato " nous avons le même but : éliminez l'akatsuki, c'est pourquoi ............", donc a mon avis il va trahir madara dès qu'il en aura l'occase. Sujet différent : y'en a qui pense que madara est dans le corps de obito moi je dit que c'est faux parce-que le seul oeuil qu'on voit de madara c'est celui qu'obito s'est fait écraser, il pourrai pas avoir la taille qu'il a et quand il enlève son masque on voit des cernes sous son oeuil les même qu'il avait étant petit...

lanfeust117ban
lanfeust117ban
Niveau 7
08 août 2010 à 20:13:29

cazanni je crois que plein de questions subsistent. Peut etre pour pouvoir jouer dans les deux camps mettre un peu plus de challenge.
Je pense pas que sasuke est toute sa puissance encore puisque si on regarde à chaque fois naruto et sasuke on toujours évolués en même temps enfin en parallèle, donc bon vu que naruto a encore bcp avant de maitriser son nouveau chakra je pense que sasuke aussi du coup beaucoup de temps avant le duel sasuke-naruto à mon avis.

fun_r-2012
fun_r-2012
Niveau 1
08 août 2010 à 20:25:00

combien y'aura t'il de tome au total a votre avis ?

-FF-
-FF-
Niveau 42
08 août 2010 à 20:33:15

Je suis sûr à 95% que Kabumaru c'est approchait de Madara pour justement être plus prêt de Sasuke pour pouvoir le tuer.
fun_r-2012, chapitre 503, Madara perd sa main gauche contre Minato donc c'est pt'être possible que ça soit Obito, sa partie droite n'est peut être qu'une prothèse.
Donc on reviendrait à ce que je viens de dire, Madara cherche des corps d'Uchiwa...

La vidéo du moment