CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 11:55:20

Broly91 ça serais pas mal , que sasuke veuille prendre le rinnegan de nagato , c'est le moyen de voir Konan l'en empecher en appelant Naruto :rire:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
08 août 2010 à 11:56:20

Une petite preuve lorsque Naruto frappe Kisame tellement sa vitesse lors de son saut est important , la violence du choc fait que Naruto reste bloquer sur le mur...

S'il s'etait teleporté il n'y aurait pas eu d'impact sur le mur...

Tout simple :ok:

Broly91
Broly91
Niveau 10
08 août 2010 à 11:56:22

:oui: :rire:

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
08 août 2010 à 11:58:50

juju bien dit :oui:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
08 août 2010 à 12:23:08

francknara6 Naruto ne peut pas combiner le mode Rikudo plus Kyubi sur ce coup tu racontes n'importe quoi.

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
08 août 2010 à 12:24:31

Et puis Kishimoto a largement les idées de grave faire augmenter le pouvoir de Gaara et Kakashi,etc...

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
08 août 2010 à 12:25:46

J'ajoute encore que l'on a pas vu tout les pouvoirs de Gaara et puis Kankuro dois être devenu trop puissants avec la marionnette Sasori.

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:03:05

"pour se téléporter faut un marquage spécial sur des kunais ou autre."

Pas forcément,ce n'est pas parce que le Yondaime en utilisait que forcément tout le monde en a besoin pour se téléporter,c'est n'importe quoi.

Déjà que Naruto faisait des déplacements instantanés lorsqu'il a sauver Sakura alors maintenant,je préfère m'en tenir à dire que c'est de la téléportation car kishi tente de le faire comprendre par Bee.

Ensuite l'éclair jaune,c'est le nom qu'on a donné au yondaime à cause de sa couleur de cheveux et de sa vitesse.Sa vitesse se résumait dans la téléportation justement...la téléportation est aussi une question de vitesse,quelqu'un de trop rapide arrive à se téléporter (dans un manga..)

donc si Bee dit qu'il s'agit d'une technique de téléportation suivit d'une droite c'est que c'est ça.
Il l'appelle l'éclair jaune juste pour faire genre qu'il le rappelle,c'est tout,d'ou vient ensuite la remarque de Yamato.

Kisame dit qu'il est incroyablement rapide mais c'est pareil que de dire "l'éclair jaune" et cela n'empêche pas à Bee de dire "technique de téléportation"

J'ai beau ne pas plussoyer la téléportation,tout est logique et il y a encore des doutes.

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 août 2010 à 13:05:21

Déjà que Naruto faisait des déplacements instantanés lorsqu'il a sauver Sakura alors maintenant,je préfère m'en tenir à dire que c'est de la téléportation car kishi tente de le faire comprendre par Bee.

:d) euh t'as vu ça ou que naruto s'est teleporté pour sauver sakura? :ouch2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:08:35

cazanni :d) j'ai tendance à me faire mal comprendre,m'enfin pas grave :(

Je voulais dire que Naruto a effectué un mouvement rapide,un déplacement instantané pour sauver Sakura (que l'on a pas vu de nos yeux)et non pas de la téléportation,pas à cet instant.

Donc avec ses nouveaux pouvoirs et les faits réels,je dis que c'est bien de la téléportation que l'on a vu dans ce scan

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 août 2010 à 13:10:01

ah ok j'avais mal compris désolé

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
08 août 2010 à 13:12:13

C'est pour sa qu'il faut bien faire la difference entre teleportation (shunshin no jutsu) soit un mouvement super rapide et les techniques de teleportation spatio temporelle (pas de vitesse mais de la "vrai" teleportation dans le genre Sangoku quoi...)

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:13:55

Aucune importance ce n'est pas grave,mais je me dis que ça ne peut être que ça,enfin le temps le dira de toute façon mais c'est surtout parce que je ne vois pas à quoi aurait servit la remarque de Bee si ce n'était pas une téléportation :(

En tous cas,y'a rien pour dire le contraire en vérité car pour le Yondaime c'était sans doute le même genre de remarque qu'on lui faisait vu qu'on l'appellait "l'éclair jaune"

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 août 2010 à 13:16:39

est ce que je suis le seul à penser que kishi nous sors des capacité de je ne sais ou?
rappellez vous l'invocation de sasuke

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:18:21

Ah oui,c'est comme je pensais à la sortie des spoils,deux types différents de techniques.

Mais ce que Naruto a fait je veux dire,une téléportation banale si tu vois ce que je veux dire mais bon,vu et à cause de cette simple remarque je n'arrive pas à croire à de l'unique vitesse :(

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
08 août 2010 à 13:18:21

Non mais c'est sur et certain que ce n'est pas un jutsu saptio temporelle mais juste un mouvement rapide...(cf le pied de Naruto pris dans le mur tellement la vitesse etait importante)

Le terme de teleportation est juste un mauvais choix de traduction...Je l'aurais plutot remplaer par un shunshin (mouvement rapide) c'est tout...

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
08 août 2010 à 13:18:45

Naruto se déplace physiquement et est emporté par son élan dans le mur :(
Si Naruto avait pratiqué un déplacement instantané (téléportation) il n'aurait pas été emporté par son élan, simple question physique :ok:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
08 août 2010 à 13:20:27

En résumé : Naruto fait le shunshin jutsu :ok:
Son père faisait le shunshin jutsu et le hirashin jutsu :ok:

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
08 août 2010 à 13:20:36

Je pense que l'explication pour l'invocation de Sasuke viendra en temps voulu... Wait and see

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 13:25:18

fubu :d) Minato ne fait pas le shunshin no jutsu et le hiraishin no jutsu car le hiraishin no jutsu c'est : le Shunshin no jutsu +jikukan ninjutsu! ^^

La vidéo du moment