"pour se téléporter faut un marquage spécial sur des kunais ou autre."
Pas forcément,ce n'est pas parce que le Yondaime en utilisait que forcément tout le monde en a besoin pour se téléporter,c'est n'importe quoi.
Déjà que Naruto faisait des déplacements instantanés lorsqu'il a sauver Sakura alors maintenant,je préfère m'en tenir à dire que c'est de la téléportation car kishi tente de le faire comprendre par Bee.
Ensuite l'éclair jaune,c'est le nom qu'on a donné au yondaime à cause de sa couleur de cheveux et de sa vitesse.Sa vitesse se résumait dans la téléportation justement...la téléportation est aussi une question de vitesse,quelqu'un de trop rapide arrive à se téléporter (dans un manga..)
donc si Bee dit qu'il s'agit d'une technique de téléportation suivit d'une droite c'est que c'est ça.
Il l'appelle l'éclair jaune juste pour faire genre qu'il le rappelle,c'est tout,d'ou vient ensuite la remarque de Yamato.
Kisame dit qu'il est incroyablement rapide mais c'est pareil que de dire "l'éclair jaune" et cela n'empêche pas à Bee de dire "technique de téléportation"
J'ai beau ne pas plussoyer la téléportation,tout est logique et il y a encore des doutes.