CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

naclive
naclive
Niveau 10
08 août 2010 à 23:54:05

ouai pas possible que ce soit jiraya

kev0307
kev0307
Niveau 3
08 août 2010 à 23:59:42

serait ce possible que ce soit yondaime?????

bast801
bast801
Niveau 7
09 août 2010 à 00:01:17

sa pourrait être papa noel y a que kishi qui le sait...

mais mnato est une des personne les plus attendue dans ce cerceuil avec le vrai corps de tobi s'il en existe un ou encore le frêre de madara.

y a des théorie plus farfelue qui parle du rikudou mais bon...

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
09 août 2010 à 00:03:56

Peut-être le frère de Madara ?
Madara lui-même (ce qui signifierait que Tobi n'est pas Madara) ?
Le fils du Rikudô Sennin, celui dont la descendance est le clan Uchiha ?

En tout cas le Rikudô Sennin dans le cercueil ça me paraît impossible, dans ce cas-là Kabuto pourrait mettre le monde des shinobis à genoux, et puis si c'était le Rikudô Sennin, je pense que Kabuto n'aurait pas hésité une seule seconde pour le lâcher sur Madara.

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 août 2010 à 00:08:21

QUOI?Papa Noël serait le 6ème ?Ça voudrait dire qu'il...qu'il...qu'il est mort :snif2:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
09 août 2010 à 02:45:02

Noon... Kabuto a compris comment tous les foutre genoux. C'est Aizen dans le cercueil. Ce qui lisent les scans de Bleach devraient comprendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 03:20:50

si sasuke serait faché de voir itachi dans la tombe, alors imaginer naruto voir son père controlé par kabuto!

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 août 2010 à 03:28:12

Même si Kabuto est cheaté à mort, avec Oro, Naruto dans sa forme actuelle, un poil contrôlée, il va comprendre sa douleur(surtout s'il voit son père comme ca)

Des mecs comme jiraiya ou Minato dedans, ca tuera la classe!

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 août 2010 à 03:37:26

Comme Oro l'était,il semble sûr de lui,c'est ce que je n'ai jamais aimer cher ces 2 là :( leur putain de sourire là :(

Sinon j'ai explosay au père noel et bien plus à AIZEN :rire:

OMAGAD avec Aizen les bijuus passe pour des cure-dents :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 août 2010 à 06:44:52

Zetsu a mémorisé la plupart (tous?) des combats et il doit y avoir une raison,alors déjà l'une des capacités de sa partie blanche à créer de parfaites répliques(même le chakra) de toute personne qu'il aurait préalablement touchée est assez balèze au niveau "biologique" comme celle ou tout ses "clônes" sont dans les corps des gens

Madara parle de Zetsu blanc qui est douée pour l'infiltration,Zetsu blanc se dit également ne pas faire long feu assez vite,le Zetsu noir dit également qu'il est faible,sans se mettre dans le lot.
Le zetsu blanc demande si sa partie noire avait penser de mémoriser le combat de Bee.
Je pense que sa partie noire détient des capacités en rapport avec ces "mémorisations" et serait très utile au niveau du combat et je l'imagine avoir des capacités aussi tordues que sa partie blanche..et lorsqu'il fusionne PAF!Ca fait un pur membre de l'Akatsuki!^^
Enfin c'était l'une de mes idées lors de l'une de mes lectures nocturnes,je viens de me souvenir de l'existence de Zetsu :rouge:

Sinon pour Kabuto,il y a de l'idée déjà!

Pour sa démonstration de l'edo tensei certes,mais j'ai repéré un autre détail...

Lorsque Kabuto fait son entrée en scène,on voit directement l'image avec les 3 ninjas du pays originaire de Kakuzu.L'un d'eux dit "ou est-il passé?" celui du milieu on dirait qu'il a vu un truc disparaître ou alors il a vu le diable :(
Et les 2 autres se retournent.
Enfin ça dit pas grand chose,mais Orochimaru lui était trop lent alors que là Kabuto disparaît de la vue des gens.Enfin j'en ai déduis seulement maintenant qu'il était rapide^^"

-FF-
-FF-
Niveau 42
09 août 2010 à 11:10:22

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il a invoqué Itachi? voir même Nagato :snif:
Pour Nagato on ne sait pas trop (Tobi voulait récupérer le Rinnegan) mais pour Itachi, il est puissant avec ses genjustus et son mangekyou, tout ça est lié à ses yeux mais c'est Sasuke qui a ses yeux donc le corps que Kabumaru a invoquait doit être logiquement sans yeux... :question: c'est bisard... :doute:

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
09 août 2010 à 11:13:24

Vous etes des fous, je comprend rien à vos délires, allez prendre vos médocs. moi je préfère lire les scnacs que vous lire c'est à devenir fou, aussi fou que l'est Orochimaru car il est pas mort et on peut pas prendre son ame de bouseux. Puis madara c'est un nul a part disparaitre et se rendre transparant il c'est faire que ça c'est un lache avec une technique de lache et de nul. Voilà maintenant je me casse prendre aussi mes médocs.

seyia3311
seyia3311
Niveau 6
09 août 2010 à 12:42:46

Enfin une parole censée

lanfeust117ban
lanfeust117ban
Niveau 7
09 août 2010 à 12:48:13

mugen c'est un peu sévére mais c'est vrai.
Madara il est pourri il a perdu contre le premier et se prend la fessé cul nu contre minato donc bn c'est un naze...

adesBT
adesBT
Niveau 10
09 août 2010 à 12:49:51

Je plussoie mugen12 :ok: :bravo:

adesBT
adesBT
Niveau 10
09 août 2010 à 12:50:31

Surtout quand il dit "je préfere lire les scans que vous lire vous" :bravo:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
09 août 2010 à 13:39:09

madara veut la puissance de jiraya

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
09 août 2010 à 13:55:28

le rikudo est impossible car il est trop puissant donc incontrolable

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 août 2010 à 14:01:25

C'est surtout que ca reste une légende, personne ne peut témoigner de l'avoir vu!

bast801
bast801
Niveau 7
09 août 2010 à 14:18:08

madara veut la puissance de jiraya :d) :lol:

moi je dirai que madara veut la puissance de choji

La vidéo du moment